11/07/2008, 15h02
|
#1 | | Manger. Maintenant. | u__u.. Sorte de cardigan ayant la coupe d'un Marcel Aperçu sur une demoiselle à IKEA En fait, c'était euuuh.. une sorte de gilet, ample, avec devant une rangée de boutons, mais derièrre c'était le coupe nageur d'un marcel.. en gros c'aurait put être un gilet pour serveur mais léger, long, tombant sur les hanches, comme un cardigan quoi mais sans manche, avec une coupe marcel dans le dos. u___u.. (c'est bien Cléa, t'es vraiment super claire dans ton idée ) elle portait donc ce "gilet" blanc sur un tee shirt tout simple, et c'était trèèès très jolie. voili, voilou. Si l'une de vous connais :errf:... Je continu de mener mon enquète auprès de mon allié google, qui malheureusement ne comprend pas quand je lui dis de trouver : cardigan coupe marcel... Beh ouais beh ouais.. ^^ Bonne fin d'après-midi ! Cléa.
__________________ . Paris/Varsovie/L'Alhambra. Saez <3 |
| |
11/07/2008, 18h15
|
#2 | | Manger. Maintenant. | ce gilet pourrait éventuellement s'en rapprocher.. mais la matière du gilet que je cherche n'est pas du tout celle là, c'était vraiment comme un cardigan ample.. aidez moi  =) et avec des bouton devant ^^.. (c'est super, parce que j'suis vraiment pas compliquée u___u.. ) 
__________________ . Paris/Varsovie/L'Alhambra. Saez <3
Modifié par degreez 11/07/2008 à 18h18.
|
| |
11/07/2008, 20h11
|
#3 | | Si tu savais... | Alors, j'ai vu quelque chose qui correspond à ta description mais j'suis pas trés sure : ca |
| |
11/07/2008, 20h13
|
#4 | | Stress | Moi aussi j'en recherche un et en faisant mes ptites recherches j'ai trouvé ça sur la redoute 3 suisses
Modifié par Heimat 11/07/2008 à 20h28.
|
| |
14/07/2008, 17h08
|
#5 | | Surexcitée | anaco'luthe =>Le gilet gris EDEIS de La redoute est génial!
Je l'ai acheté il n'y a pas très longtemps et il se porte très bien avec des tas de choses! (Dont une chemise blanche à manches longues, des tee-shirts,...pas que les marcels, contrairement à ce que je pensais ^^) |
| |
14/07/2008, 17h34
|
#6 | | Stress | Merci Annabelle, je le trouve vraiment très beau ce gilet. Je pense que je vais me l'acheter. ( Enfin quand j'aurai un peu plus d'argent :xp: ) |
| |
18/07/2008, 19h50
|
#7 | | Blasée | aussi somewhere (sans certitude) et promod nouvelle co |
| |
18/07/2008, 21h06
|
#8 | | Teube et fiere de l'etre |
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
18/07/2008, 23h24
|
#9 | | Manger. Maintenant. | m'enfin ! wahouu (: merci pour toute ses réponses ! j'aime vraiment madmoiZelle :coeur2:_:coeur2: ! 
J'ai fais donc aussi de mon coté plein de p'tites recherches, fructueuses me demanderez-vous ? Un peu mon n'veu !! Bilan : x J'ai trouver ceci chez MANGO : x ceci à Forever21 : x mais j'ai fini par me décider pour celui ci : 
__________________ . Paris/Varsovie/L'Alhambra. Saez <3 |
| |
18/07/2008, 23h39
|
#10 | | Blasée | ah oui daccord jy étais pas du tout sur les emmanchures !
dis moi tu l'as trouvé ou finalement ? il est te-rrible  |
| |
18/07/2008, 23h52
|
#12 | | Blasée | arffff oui l'est pas donné ce bout de tissus... bah si ça fait longtemps alors :razz: |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h36. | |