07/07/2008, 17h46
|
#1 | | | Quelle chaussures vous mettriez .... ? ...........Bonjours à toutes, comme les autres filles qui poste sur ce forum je suis un chouïa en galère, je vous explique, j'ai un mariage le 2 août et bien que j'ai trouver la robe [Voir] je ne sais pas du tout quelle chaussures mettre avec, j'avais pensé a des jolis compensés marrons pour le clin d'œil aux motifs, mais finalement je ne suis plus très sûre de la forme et surtout je ne sais pas où en trouver sur Perpignan là où le nombre de magasins pour chaussures est juste minable .
J'espère que vous pourrez m'aider =) . Bisoux pleins d'amour et de tendresse à toutes |
| |
07/07/2008, 18h28
|
#2 | | Soudainement optimiste | Moi je pense que ça irait bien avec des belles espadrilles compensées, blanches ou marron, mais je ne sais pas ou on peut en trouver.
__________________ ♥ Bordeaux |
| |
07/07/2008, 19h03
|
#3 | | Musique Addict | Ta robe est vraiment super jolie^^ tu peux trouver de très belles ballerines qui se portent avec tout chez André j'en ai achetée il y a pas longtemps des blanches je peux vraiment les mettrent avec n'importe quelle tenue après vu que c'est pour un mariage tu veux peutètre des chaussures à talon et donc je sais pas ce que je pourrais te proposer lol^^
Bonne chance en tout cas...
Bisous
__________________ La deception ne vient jamais des autres ; elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement... |
| |
07/07/2008, 19h25
|
#5 | | Musique Addict | Avec des spartiates marron ! Oh oui des spartiates ça ira très bien avec  enfin je dit ça je dit rien .. ^^
Love love les mad'  |
| |
07/07/2008, 20h43
|
#6 | | Mon pseudo? Une erreur. | Quelle coincidence 
J'ai prévu la même robe aussi pour un mariage cette été
et jrecherche évidemment aussi des chaussures avec j'avais aussi d'abord pensé à des compensés mais j'hésite
et puis c'est vrai des genre de spartiates ça peut le faire !
Bonne chance dans ta recherche! Espérons qu'on trouve la bonne paire de chaussures qui ira avec 
__________________ Earth. |
| |
07/07/2008, 20h47
|
#7 | | Tête d'ampoule | Des spartiates seraient l'idéal à mon avis. J''aime pas trop d'habitude, mais là ça irait vraiment bien.
Bizarrement je vois pas trop des talons, je trouve la robe trop fine/simple pour être portée avec des talons. |
| |
08/07/2008, 11h17
|
#8 | | becassine c'est ma copine | Avec des spartiates marron cuir !! ta rove est jolie , ca ira bien avec !  |
| |
08/07/2008, 11h38
|
#9 | | | Merci beaucoup pour tous vos avis,
l'unique problème c'est que je n'aime pas vraiment les spartiates et en plus sa ne fait pas trop cérémonie,
ensuite l'idée d'espadrilles compensée est plutôt bonne surtout qu'en étant au bord de la mer et en plus dans les P.O c'est grave tendance je n'aurrait pas trop de mal à trouver, donc je vais voir ...
encore merci je pensai pas qu'il y aurait autant de réponses aussi rapidement =).
PS : Bonne chance a toi aussi Applee-x =D |
| |
08/07/2008, 13h31
|
#11 | | Guest | J'aime bien les chaussures de S_a_R_a_H_29 je penses que ça ferait jolie. Tu peux aussi mettre des sandalettes. | |
| |
08/07/2008, 13h50
|
#12 | | Soudainement optimiste | Des spartiates marron ou des ballerines 
Mais par pitié pas de tongs ça va faire trop plage^^
__________________ Prend soin de ton corps afin que ton âme est envie de l'habiter. . . |
| |
08/07/2008, 17h35
|
#13 | | | C'est vrai qu'ils sont super sympa t'es escarpins S_a_R_a_H_29 . Y a juste deux petits problèmes :
- il n'y a, hélas, pas de Zara dans cette pauvre ville qu'est Perpignan.
- et bien qu'elles soient très jolies je ne serai pas avec quoi les remettre.
Et chtite-poulette je ne compte évidemment pas mettre des tongs pour un mariage ^^. |
| |
08/07/2008, 18h12
|
#14 | | | Tu pourras les remettre avec un jean et un haut blanc, noir ou autres ou même avec un short, bermuda, jupe et j'en passe ^^ |
| |
08/07/2008, 19h13
|
#15 | | Tête d'ampoule | S_a_R_a_H_29 : Je pense que n effet ca serait très joli ! Un truc HS me stresse : C'ets la nouvelle collection, ou celles qui sont en soldes ? |
| |
10/07/2008, 18h57
|
#17 | | Guest | réponse tardive *.* Moi, pour ma part, je te deconseillerais les spartiates, non pas que ce ne soit pas jolis, bien au contraire, mais cela ferait trop léger et trop citadin pour un mariage. Les talons, vert prairie, de Sarh 29, sont vraiment beaux. Si tu ne les trouve pas, ce qui serait dommage, optes plûtot, pour les compensées marrons. ^^ Ciao l0nd0n-l0v | |
| |
11/07/2008, 10h38
|
#18 | | | Je suis étonnée qu'on déconseille des spartiates, mais qu'on conseille des talons ! Je trouve sa robe est trop fine et légère pour être mise avec des talons. Puis elle ne fait pas très habillée. Donc moi je te dirais : des spatiates toutes simple. =) Puis après tout dépend tu type de mariage aussi ! En tout cas elle est très belle ta robe.
__________________ |
| |
11/07/2008, 15h54
|
#19 | | Accrochée à son ordi | Perpi... Salut,
je connais bien Perpignan : je suppose que tu as fait les magasins du centre-ville, es-tu allée chez André (centre commercial Carrefour), ils avaient des chaussures vertes et marrons jolies (sûrement chères).
Sinon, tu n'auras pas l'occasion d'aller à Figuères ? ou à Montpel? il y a un zara là-bas (mais ça tu dois le savoir)....
Bon courage en tout cas !
J'ai voulu acheté la même robe, mais j'avais l'air d'un chamallow dedans   ! Tu as bien de la chance !
Bisous |
| |
13/07/2008, 12h41
|
#20 | | Bouhahaha, c'est noêl!!! | .. tu peut trouvé des compensés sur la redoute ou sinon tu peut mettre des escarpins marons ou blancs, t'en trouve partout, à gemo par exemple a prix raisonnable
petite reveuse intrépide  , cavalière completement inconsciente, lycéenne la tête en l'air et travailleuse tout de même  ............bout en train capricieuse veut refaire sa vie et couvrir sa rue desanchantée de guirlandes colorés |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h35. | |