05/07/2008, 19h19
|
#1 | | | impossible de trouver un short en jean! coucou!
alors voilà mon problème: impossible de trouver un simple short en jean brut (bleu foncé) J'ai été chez ZARA, NAF NAF, MORGAN, H£M, BERSHKA, CAMAIEU et rien rien de rien!
Où me conseillez-vous de me rendre car j'aimerais bien l'acheter dans la semaine. Je mettrais maxi 20euros
Pourtant c'est basique un short 
__________________ |
| |
05/07/2008, 19h21
|
#2 | | Guest | Bah j'en ai vu des portants entier en solde chez H&m pourtant... | |
| |
05/07/2008, 19h36
|
#4 | | Musique Addict | lomette Oui normalement dans toutes les enseigne classique il devrait en avoir (H&M , pimki, bershka..)
Moi j'en et vus a pimki mais je me souvien pas du prix
__________________ Citation: Code HTML: "Ceux qui vivent sont ceux qui luttent !" | |
| |
05/07/2008, 19h38
|
#5 | | Guest | Je ne sais pas pour le prix, mais il y en avait pas mal en solde à -50% et -75% (je ne sais pas d'où tu es mais c'était au H&M rue de rennes à Paris) | |
| |
05/07/2008, 19h40
|
#6 | | | Ah oui pimkie je n'y pensais même plus, j'irai voir demain ça tombe bien les magasins sont ouverts demain dimanche :up:
__________________ |
| |
05/07/2008, 19h44
|
#7 | | | Je suis de Nice, j'irai voir demain merci beaucoup
__________________ |
| |
05/07/2008, 22h33
|
#8 | | Euphorique | J'en ai vu chez Mim il me semble  |
| |
06/07/2008, 12h13
|
#9 | | ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆ | moi j'ai acheté le mien a zara mais y'a longtemps ....BONNE CHANCE  |
| |
06/07/2008, 12h43
|
#10 | | Si tu savais... | Non, non, non et NON !
Je ne te laisserai pas dire ça ! Il y en a PARTOUT !
Mais quand je dis partout, c'est partout ! Et c'est normal, c'est quand même un must-have de la saison !
Comme l'a dit une autre Madmoizelle, il y en a des portants entiers chez H&M !
Et ne parlons pas Zara, Bershka, Mango, Mim, Pimkie, Jennyfer...
Donc, vraiment, tu dois faire preuve de mauvaise volonté, ou alors, ils ont tous été dévalisés !
Bon, j'espère vraiment que tu le trouveras, parce que, comment survivre sans cet été ?!
Keep Looking For :wink::coeur2:
__________________ Some people say you need love to live. Oxygen is even more important.. |
| |
06/07/2008, 13h53
|
#11 | | becassine c'est ma copine | Citation:
Posté par sunkiss coucou!
alors voilà mon problème: impossible de trouver un simple short en jean brut (bleu foncé) J'ai été chez ZARA, NAF NAF, MORGAN, H£M, BERSHKA, CAMAIEU et rien rien de rien!
Où me conseillez-vous de me rendre car j'aimerais bien l'acheter dans la semaine. Je mettrais maxi 20euros
Pourtant c'est basique un short  |
tu as essayer de regarder sur les 3 suisses ou sur laredoute ??? parceque j'en ai vu quelques uns sur le catalogue de la nouvelle saison !
bonne chance ^^ |
| |
06/07/2008, 14h17
|
#12 | | Soudainement optimiste | J'en ai trouvé un tout mignon chez pimkie
__________________ Prend soin de ton corps afin que ton âme est envie de l'habiter. . . |
| |
06/07/2008, 14h23
|
#13 | | | :errf: je reviens à l'instant des magasins et rien!!!!! NO SHORTS en jean pfffffffffffffffffffffffffffffff
pimkie: rien (sauf fluo non merci)
mim: il en reste 2 en 40 -42 (je fais du 36)
H£M: oui il y en a quelques uns mais il y a des strass, et ils sont en jean clairs mais il ne reste que les grandes tailles!
ZARa: rien
j'irais chez cache-cache pour voir
__________________ |
| |
06/07/2008, 14h38
|
#14 | | Guest | Il me semble en avoir vu chez Camaieu. | |
| |
06/07/2008, 14h46
|
#15 | | | J'rajoute Cache-Cache qui en vend aussi.
j'espere tu trouveras. |
| |
06/07/2008, 16h52
|
#16 | | | Eh bien "Sunkiss" je compatis ! Je n'en trouve vraiment pas moi non plus ! =( Pourtant c'est pas faute d'avoir chercher. Courage, courage, ne démoralisons pas ! Non le short n'aura pas notre joie de vivre ! =P
__________________ |
| |
06/07/2008, 18h09
|
#17 | | | J'étais dans le même cas que vous !
Je ne trouvais vraiment pas de short, j'en voulais un assez mini... et rien trouvé!
Pourtant j'ai bien cherché!
Donc j'ai pris un vieux jean qui m'allait encore mais j'aimais juste pas le bas du pantalon du coup je ne le mettais plus!
Et j'ai coupé, j'ai fait un ourlet car les pantalon coupé ou y'a plein de fils qui pend c'est moyen!
Et voilà jsuis trop fière de mon short je l'adore et j'ai redonné vie à mon pantalon!
Voilà le résultat: IMG_0029..jpg
| |
06/07/2008, 18h11
|
#18 | | Murder on the dancefloor | Un vieux jean, trop court mais si confortable + Une bonne paire de ciseaux de cuisine. |
| |
06/07/2008, 18h27
|
#19 | | Bimbo en devenir | j'en ai vu des verts pétants chez mango , peut être qu'il y en a en bleu éléctrique . . . Sinon dans le magazine closer , j'ai vu une selection de shorts dont un short bleu à new look . La mode est une forme de laideur intolérable sur mon blog c'est le 4ème short de la page une. |
| |
06/07/2008, 18h54
|
#20 | | | je suis allé à cache cache et ... rien ils n'en avaient plus!!!
Par contre à Camaïeu il y en a mais ils ne sont même pas soldés: 24,90E pour un petit bout de tissus c'est trop! Surtout qu'ils sont courts et moi je le voudrais mi-cuisse et non 'mi-mi-cuisse'... Jennyfer peut-être je sais que quand j'y allais dans le temps ils en avaient. Sinon ça sera Camaïeu 
__________________ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h35. | |