Accueil | Newsletters | Stickers ! | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode > Recherche Fringue Désespérement

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/07/2008, 15h10   #8 (Lien permanent)
Roule une pelle à la vie

Parmi nous depuis mai 2008
A posté 93 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Carmen0103 Voir le message
coucou "Maelleuh" te souviendrais tu du magasin par harsard ? parce que je suis vraiment intéréssée pas des minnetonka a franges !! je monte sur paris cette semaine alors j'aimerais bien en profiter !! merci d'avance. bsxxx!!

Alors j'en ai vues a Shoe store place carré a chatelet et dans un magasin quant tu pars de beaubourg pour descendre place de l'hotel de ville (y'a une guitare electrique accrochée au mur ) mais des deux magasins j'ai pas trouvé les modeles que je voulais Donc la je me demande vraiment si je vais m'en acheter
Donc si une Mad aurait une bonne adresse ca serait vraiment cool
Maelleuh est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 16h45   #9 (Lien permanent)
Fashionista

Parmi nous depuis juillet 2008
A posté 40 messages
Par défaut les Minnetonka

Salut ! moi aussi je suis une grande fan des Minnetonka ! Je suis aller sur leur sit mais celle que je veux sont a 90 + fdp = 99 un peu cher quoi ! Je viens aussi juste de trouver un sit Shoebuy, et il vende de cette marque. Les mienne sont a 66 euros a peut près sur leur sit !!! Une bonne affaire, aller voir .

Par contre je ne peus pas t'aider, jamais je n'ai vu de Minnetonka en magasins ... Salut .
Mad-Mout est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 17h59   #10 (Lien permanent)
Roule une pelle à la vie

Parmi nous depuis mai 2008
A posté 93 messages
Par défaut

Il faudrait vraiment que je les trouve ces chaussures !! a chaque fois que je les trouve en magasins il y a tous les modèles sauf bien entendu le modèle dont il est question dans le topic ...... m'enerveuuh
Bisoux
Maelleuh est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 21h22   #11 (Lien permanent)
Détendue

Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 47 messages
Par défaut

Franchement si vous avez la possibilité, ça vaut vraiment le coup de commander par internet aux USA, avec le cours du dollar, même si les frais de port sont de 20€ ça sera toujours carrément moins cher qu'en boutique en France.
Perso j'avais commandé les miennes sur ShoeBuy mais j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir des frais (de douanes) à rajouter lors de la livraison mais ça restait quand même moitié prix par rapport à la France, tu peux aussi en commander sur ce site.
Sinon pour la taille, jpense que tous les modèles de bottes/bottines Minnetonka sont faits sur la même base au niveau du pied, donc suffit d'essayer un autre modèle et ça donne une idée de la taille, de mon côté j'ai pris ma taille habituelle et c'était parfait (j'ai ce modèle), le cuir est souple donc ça s'adapte bien à la forme/taille du pied!
Si tu montes sur Paris, je crois qu'ils ont des Minnetonka dans cette boutique, envoies-leur un mail pour avoir plus d'infos sur les modèles qu'ils ont!
Voilou voilou! Bonne recherche!

Modifié par white.spirit 11/07/2008 à 21h24. Motif: Ajout précision
white.spirit est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 22h52   #12 (Lien permanent)
Fashionista

Parmi nous depuis juillet 2008
A posté 40 messages
Par défaut

Oh ! Je viens juste de remarquer que sur Shoebuy ce sont des dollars ! Ca me les fait encore moins cher ! Franchement aller sur ce sit ca en vaut la peine !

Par contre je voulais savoir "White.Spirite ", combien as-tu payé pour les frais de port + de douane ??
Merci beaucoup !!
Mad-Mout est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2008, 00h03   #13 (Lien permanent)
Attention, je mords

Parmi nous depuis décembre 2006
A posté 21 messages
Par défaut

j'en ai apercu dans une boutique dont je ne sais plus le nom galerie 66 sur les champs!
Vieux 12/07/2008, 01h40   #14 (Lien permanent)
Détendue

Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 47 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Mad-Mout Voir le message
Par contre je voulais savoir "White.Spirite ", combien as-tu payé pour les frais de port + de douane ??
Merci beaucoup !!
Les frais de port j'en ai eu pour 36$ (si mes souvenirs sont bons) c'est-à-dire 22€ et les frais de douane que j'ai eu à payer à la livraison étaient de 25€ mais apparemment c'est parce qu'ils passent par le transporteur DHL chez ShoeBuy, donc ptet qu'en commandant sur le site Minnetonka US officiel (que j'ai mis en lien dans mon précédent message) tu peux éviter ces frais s'ils passent par un autre transporteur pour la livraison, parce que jt'avoue, c'était la mauvaise surprise ça! Sinon regarde sur Ebay US, par exemple chez ce vendeur!

Modifié par white.spirit 12/07/2008 à 01h42.
white.spirit est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h01.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Bonsoir" (La Blonde de Canal +)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille