24/06/2008, 17h44
|
#1 | | Mélange instable | Spartiates argentées les tropéziennes Voilà je recherche désespérément les points de vente autour de chez moi (j'habite en haute-savoie dans le 74) ou à genève des spartiates argentées de la marque les tropéziennes.
je mets une photo
merci d'avance de votre aide Spartaaa ! - Balibulle - Etats d'âmes vestimentaires et stylistiques
__________________ " Rêve ta vie et vis tes rêves " |
| |
24/06/2008, 21h28
|
#2 | | Joyeuse de vivre | Tu peux en trouver chez Mellow Yellow, K.Jacques (les traditionnelles), Les tropéziennes, aux Galleries Lafayettes.
J'espere que ça t''aideraa. :wink: |
| |
25/06/2008, 10h01
|
#3 | | Mélange instable | Besson Chaussure, Gémo. |
| |
25/06/2008, 11h37
|
#4 | | Mélange instable | merci beaucoup j'essayerai d'aller à gémo voir s'il y en a. a votre avis, est-ce qu'elles seront soldées ?
__________________ " Rêve ta vie et vis tes rêves " |
| |
26/06/2008, 12h38
|
#5 | | Guest | J'ai trouver mes tropéziennes chez monoprix, comme tu les veux, c'est à dire argenté | |
| |
28/06/2008, 23h33
|
#6 | | Energie à revendre | Coucou, Il y en a un peu par tout, notamment: Eram, Harcourt (à Euralille), Texto... Voilà, en espérant t'avoir aidé ! Bisouuuus
__________________ « Je préfère gacher mon adolescence que ne rien en faire. » |
| |
29/06/2008, 17h28
|
#7 | | Heureuse, simplement | coucou!! tu peux trouver les sandales les tropeziennes en argenté au Monop!!! |
| |
30/06/2008, 16h42
|
#8 | | Soudainement optimiste | J'en ai trouvé chez Eram ==>
( Sandale plateRéf. :10-3-8-576-0906
)
__________________ Prend soin de ton corps afin que ton âme est envie de l'habiter. . . |
| |
15/07/2008, 01h45
|
#10 | | Amoureuse | Y'en a vraiment partout en ce moment et même dans les petites boutiques style chinois dans les grandes villes pour par cher (j'en ai eu des argentées en vrai cuir à 9€), mais si tu veux des tropéziennes faut qu'tu soit prêtre à y mettre le prix.
Voilà, bon courage dans ta recherche. |
| |
15/07/2008, 10h58
|
#11 | | Moral dans les tongs | |
| |
17/07/2008, 12h54
|
#12 | | | sandales tropéziennes Le plus simple pour trouver la vraie marque " les tropéziennes", qui est sublimissime, c'est de regarder sur rushcollection, ils e vendent en soldes en plus. J'espère que tu trouveras ton modèle sinon ils en ont d'autres vraiment tip top et très classes ! |
| |
17/07/2008, 14h00
|
#13 | | becassine c'est ma copine | tu dois avoir un etam ou un texto prés de chez toi ( y'en a plein la bas , des rose , des argents , des or , des marron et j'en passe ! ), il y en a dans tout les centres commerciaux...aprés tu as essayer sur internet ?????
va faire un tour sur asos.com , dans shoes...  |
| |
31/08/2008, 18h56
|
#14 | | Mal au crâne | oups je sais que je m'y prends un peu tard. Mais vous savez où est ce que je pourrai encore en trouver ? Pas forcément la marque les tropéziennes mais pas non plus les chaussures à 5€ qui font tellement mal aux pieds qu'on les laisse dans le placard :knockout:
merci  |
| |
31/08/2008, 19h14
|
#15 | | | Je crois que c'est un peu tard parce que vu que l'été est fini y'aura plus trop de sandales.. =/ |
| |
31/08/2008, 20h15
|
#16 | | Mal au crâne | voui c'est bien ce que jme disais snif :errf:
ayant passé tout l'été en bretagne où il a pas fait terrible j'avais pas voulu les acheter
bon bah tant pis ! |
| |
30/05/2009, 22h20
|
#17 | | FessebookeuZ | Hey ! Moi j'ai la solution en version "pas chère" après a toi de voir ..
Sur Annecy, dans un magasins pas toujours très réputé de par la mauvaise qualité des vêtements mais côté shoes, je ne suis jamais dessus de celle que j'achète ! Aujourd'hui j'ai acheter des spartiates marrons-cuivrées brillante très mignonnes ! J'ai aussi vu le model que tu recherche, peut-être un peu moins beau ou très légèrement différent, ce sont des fines spartiates en dorée, argent, bleus ou blanches a 11€, alors, ca vaut le coup ! Petit hic : on transpire un peu, mais vu qu'elles sont belles, on oublie !
Sinon il est clair que dans beaucoup de magasins sités au dessus tu peux en trouver, mais le prix sera plus élevé ..
Voila jespère t'avoir un peu éclairé !
Bisoux, Melcherry |
| |
30/05/2009, 22h35
|
#18 | | FessebookeuZ | je viens de me rendre compte que je suis en retard d'un an ! Alalah, cela correspond bien a ma personalité de tête en l'air ^ ^!
Bon et bien tempis !  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h32. | |