13/06/2008, 13h05
|
#1 | | ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆ | /!\demande à celle qui ont un magasin Texto chez elles -->ballerines Texto noires /!\ kikou les demoizel ' J'aimerais demander un service aux demoizel' ayant un magasin Texto vers chez elle, car je recherche des ballerines noires ayant au dos des lacets et des sortes de perle pendantes en T37. Chez moi il n'y en a plus a ma taille , et je n'ai pas de ballerine pour cet été:errf: . Si l'une d'entre-vous veux bien me les acheter quand il y aura les soldes, bien sur en lui envoyant l'argent, je la remercie vraiment du fond du :coeur2: !!! A très bientot!!! |
| |
13/06/2008, 14h55
|
#2 | | Teubê et fière de l'être | tu n'as pas de photo?
j'ai deux texto à côté de chez moi, je regarderais  |
| |
13/06/2008, 21h30
|
#3 | | Avaleuse de livres | Idem ! Mais pour etre bien sur du modèle il faudrait une photo. Il y a le site texto. |
| |
14/06/2008, 11h49
|
#4 | | ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆ | Merci les dilles 
seulement je suis deja allé sur le site texto et elles n'y sont pas...
je vé revérifier et vous tiens au courant  |
| |
14/06/2008, 12h18
|
#5 | | ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆ | re les demoizel'
j'ai regardé sur le site texto et sur le net pas moyen de les trouver... en fait elles sont noires à bouts ronds (ballerines) et au dos des ballerines ils y a un "enlacement" de "lacets" avec une sorte de perle au bout des 2 lacets... je sais je suis pas très claires....    |
| |
16/06/2008, 08h12
|
#6 | | Teubê et fière de l'être | Alors, je suis allé chez Texto, j'ai regardé toutes les ballerines en détail mais je n'en ai pas trouvé avec des lacets au dos et perles pendantes...  je suis vraiment désolée... |
| |
18/06/2008, 17h24
|
#8 | | ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆ | svp aidez moi......  |
| |
19/06/2008, 11h15
|
#9 | | Ballonnée. | Coucou lolitange, j'ai moi même les ballerines que tu veux, elles sont très jolies ! Je regarderai pour toi quand je passerai devant le Texto de ma ville  |
| |
19/06/2008, 14h00
|
#11 | | Ballonnée. | Je n'ai pas les ballerines sur moi, donc je sais plus quelle taille j'ai pris ! Mais si tu chausses habituellement un 37, elle devrait te convenir !
Je te déconseille ceci : j'ai couper les lacets derrières parce que je n'étais pas trop fan, et je n'aurai pas dû car le lacet fait le tour de la ballerine pour éviter que le pied sorte de la chaussure quand tu marches.. mauvaise idée de moi mais ça va je les mets encore !
Je vais au magasin demain, je te retiens au courant  |
| |
19/06/2008, 16h03
|
#12 | | Avaleuse de livres | Emi-Lou, peux-tu prendre en photos tes ballerines pour qu'on puisse voir à quoi elles ressemblent, et ainsi mieux aider Lolitange s'il te plait ?
J'irai demain en ville, te dirai si je les trouve, mais il faudrait qu'jsois sure que ce soit les bonnes. |
| |
20/06/2008, 10h01
|
#13 | | Ballonnée. | je prendrai une photo que ce soir, au pire il se peut que j'aille chez texto à 12h donc je prendrai une photo avec mon téléphone !
Mais Missime je pense que tu peux les reconnaitre, les ballerines existent en 2 couleurs : noir et beige (perso le beige est pas top), et elles brillent aussi, leur texture est bizarre mais elles ne sont pas vernies.
je vous retiens au courant ! |
| |
20/06/2008, 17h47
|
#14 | | ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆ | merci =) !!! Un GRAND MERCI les fille pour votre aide c'est très gentil :coeur2:!!!! et sa fais doublement plaisir !!!!!!:razz: |
| |
20/06/2008, 17h47
|
#15 | | Ballonnée. | les voici :
et non pas de 37 petite puce ! désolé |
| |
20/06/2008, 23h06
|
#16 | | Soudainement optimiste | j'y passerais demain je regarde sa demain matin et je te tiens au courant ! |
| |
21/06/2008, 11h52
|
#17 | | ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆ | Citation:
Posté par emi-lou les voici :
et non pas de 37 petite puce ! désolé |
--------------------------> je suis modite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!! 
Merci en tout k emi-lou du fond du :coeur2:!!!!!! |
| |
21/06/2008, 11h53
|
#18 | | ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆ | Citation:
Posté par -djoulia- je regarde sa demain matin et je te tiens au courant ! | Merci pour ton aide !!!!!!  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h31. | |