madmoiZelle, ça bouge tous les jours ! Au programme de l'édition du jour
magazine féminin
Mode Street Style Beauté Custo Bons Plans Cadeaux Culture madmoiZelleTV Vis ta vie Actu GameuZ Dossiers
Interactif - inscris-toi » Forums Forums Villes Blogs Photos Dressings-Rooms SOS Mode Recherche Fringue mapmoiZelle

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode > Recherche Fringue Désespérement

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/06/2008, 22h17   #22 (Lien permanent)
Joyeuse et enjouée

Parmi nous depuis février 2007
A posté 538 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Blondilici0us*
Y'en a des supers sur Laredoute, enfin il me semble

Et puis Lesti, excuse moi, mais on a pas tous les moyens de mettre 200€(même100€) dans un ensemble lingerie. Certes, il durera longtemps, mais je prefere largement mettre 20-30euros dans un ensemble Etam. Si je grossis, prendre des seins, ou l'inverse, ça m'ferait chier d'avoir mis autant de sous dedans. On a pas tous les même moyens, sorry!
C'est pas une question de moyens c'est une question de prendre soin de soi. Point.
Etam ne soutien pas correctement la poitrine. Or pour information une poitrine blessée c'est fini les armatures souvent...
Ensuite c'est à vous de voir. Moi je sais que le mal de dos qui va avec la poitrine mal soutenue je supporterai pas mais : ce n'est pas ma poitrine ni mon dos et encore moins ma douleur.

Ensuite si tu achètes 1 ensemble de lingerie par mois à 90€, rien ne t'empêches de n'en acheter qu'un tous les trois mois à 90€. Ca peut paraître stupide mais un budget ça se gère. Et en lingerie il ne faut de base que trois soutien gorge : un noir, un blanc et un chair. Au delà on touche au superflus par exemple.

Donc ce que je conseille c'est d'acheter ces trois là dans une marque de qualité.
Lesti est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2008, 23h08   #23 (Lien permanent)
I ♥ MadmoiZelle.com

Parmi nous depuis août 2007
A posté 1 301 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Lesti
C'est pas une question de moyens c'est une question de prendre soin de soi. Point.
Etam ne soutien pas correctement la poitrine. Or pour information une poitrine blessée c'est fini les armatures souvent...
Ensuite c'est à vous de voir. Moi je sais que le mal de dos qui va avec la poitrine mal soutenue je supporterai pas mais : ce n'est pas ma poitrine ni mon dos et encore moins ma douleur.

Ensuite si tu achètes 1 ensemble de lingerie par mois à 90€, rien ne t'empêches de n'en acheter qu'un tous les trois mois à 90€. Ca peut paraître stupide mais un budget ça se gère. Et en lingerie il ne faut de base que trois soutien gorge : un noir, un blanc et un chair. Au delà on touche au superflus par exemple.

Donc ce que je conseille c'est d'acheter ces trois là dans une marque de qualité.
Euh, désolée de te déçevoir mais non
Si j'pouvais m'acheter de la lingerie de "luxe", t'inquiètes pas que je le ferais. On a peut-être pas tous les mêmes moyens que toi. Si je mets 30euros dedans ce n'est pas cer je m'en fou de mon dos, mais étant étudiante j'suis pas prête à mettre plus la-dedans. Et excuse moi mais un ensemble lingerie à 90euros j'en dépense pas la moitié en lingerie. Alors non nous n'avons pas tous les mêmes moyens financiers, j'ai des priorité, et la lingerie à plus de 100euro n'en fait pas parti
Vieux 17/06/2008, 08h41   #24 (Lien permanent)
Roule une pelle à la vie

Parmi nous depuis avril 2008
A posté 120 messages
Par défaut

Moi j'ai pas 100€ non plus à mettre dans un soutien gorge mais je me dis que si je profite des soldes...
Et puis il n'y a pas que les marie jo, letsy a conseillé les orcanta qui sont moins chers, et je ne sais plus mais bon après chacun fait ce qu'il veut.. Moi pour ma part je sais qu'il va falloir que je fasse quelque chose de ce côté là parce que je suis tout le temps en train de replacer mon soutif et c'est pas normal!!
kamchka est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2008, 17h48   #25 (Lien permanent)
Saperlipopette.

Parmi nous depuis juin 2008
A posté 353 messages
Par défaut

Désolée, mais perso moi non plus j'ai pas les moyens de me payer un ensemble de sous vetements à 100euros, j'suis aussi étudiante et mon argent j'en ai besoin pour autre chose Et puis par chez moi, ya pas de Marie Jo et tout ça, ya Etam et j'en suis bien contente. Je vais pas faire 3h de route pour dépenser les 100euros que je n'ai pas
Vieux 17/06/2008, 18h56   #26 (Lien permanent)
Working Girl

Parmi nous depuis novembre 2007
A posté 172 messages
Red face ca se pèse

Moi aussi ca me fait mal au ventre de mettre cher dans un soutient gorge et dans un slipe mais bon en même temps mieux vaut moins s'acheter en quantité et prendre de la qualité et donc les garder longtemps plutot que changer tout les six mois et que ce soit un truc de mauvaise qualité non?
chouboup est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2008, 23h04   #27 (Lien permanent)
FessebookeuZ

Parmi nous depuis octobre 2007
A posté 246 messages
Par défaut

Faut pas cracher dans la soupe non plus !
Moi ça fait un moment que j'ai des Etam, les classiques, les Amelia, et ils n'ont pas changé et ça fait bien un an et demi/ deux ans que je les ai !!
Donc faut arrêter, après ça dépend forcément de ta taille et de ton bonnet, mais pour les poitrines "normales" Etam n'est pas si mal que ça, juste classique et plus pour 'Mademoiselle-tout-le-monde' .
Je sais pas si j'ai réussi à bien m'exprimer ...
Not-idea est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2008, 21h38   #28 (Lien permanent)
Joyeuse et enjouée

Parmi nous depuis février 2007
A posté 538 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Not-idea Voir le message
Faut pas cracher dans la soupe non plus !
Moi ça fait un moment que j'ai des Etam, les classiques, les Amelia, et ils n'ont pas changé et ça fait bien un an et demi/ deux ans que je les ai !!
Donc faut arrêter, après ça dépend forcément de ta taille et de ton bonnet, mais pour les poitrines "normales" Etam n'est pas si mal que ça, juste classique et plus pour 'Mademoiselle-tout-le-monde' .
Je sais pas si j'ai réussi à bien m'exprimer ...
Alors juste pour info la normalité en France c'est 90C-D. Donc On va dire pour les "petits bonnets". Et encore une taille en soutien gorge qui n'est pas adaptée sous un T-shirt c'est laid !

Et je crache sur Etam ouvertement : appeler ça une marque de lingerie c'est comme dire que Mango c'est une marque de luxe.
Ensuite moi je conseille des marques qui sont bien voir même trés bien. Je suis étudiante, j'ai des copines étudiantes et on achète plus que ça, pourquoi ? Parc e que je préfère me priver d'une sortie dans le mois et d'avoir des jolis seins à 40 ans que picoler jusqu'à plus soif et foutre m poitrine en l'air.

Ensuite souvent les femmes n'ayant jamais acheté rien d'autre qu'Etam trouve ça trés bien, jusqu'au jour où elles essayent un vrai soutien gorge qui soutient réellement quelque chose...

(PS à toutes celles qui serrent les bretelles de leur soutif au maximum pour que leur poitrine soit mieux "maintenue", quand vous en aurez marre d'avoir tellement mal à l'épaule qu vous ne tiendrez plus le coup, faites le savoir )

Ensuite je n'ai jamais testé Orcanta. j'ai testé Chantelle par contre. Et mis à part certaines tailels où l'entre bonnet monte trop haut ils sont pas trop désagréables à porter.
Lesti est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Laura, 22 ans (Paris)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h37.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, comme marques de mode qu'on aime, il y a tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, par exemple.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"On s'exprime avec le postérieur" (le prof de philo que j'avais en Terminale)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac
madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés