Accueil | Reçois l'actu ! | Stickers | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode > Recherche Fringue Désespérement

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/06/2008, 11h19   #15 (Lien permanent)
Roule une pelle à la vie

Parmi nous depuis avril 2008
A posté 112 messages
Par défaut

Quelle est la gamme de prix des soutiens gorges marie jo? j'ai pas vu sur leur site...
Et orcanta regroupe plusieurs marques lesquelles sont fiables?

Je suis une habituée d'Etam et ça fait 3 soutifs qui ne tiennent pas la route donc je pense effectivement aller voir ailleurs...
Sauf pour les bas surtout pendant les soldes!!
kamchka est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2008, 14h35   #16 (Lien permanent)
Energie à revendre

Parmi nous depuis août 2007
A posté 17 messages
Par défaut

coucou les madmoizelles!
dja merci beaucoup d'avoir répondu à mon appel de détresse, j'en connais 2 qui vous seront éternellement reconnaisant, mais bon comme ils parlent pas, ba jme fais leur porte parole!
par contre j'aurais quelques questions.... déja, comme se le demande kamchka, quel est l'ordre de prix des ensembles marie jo? ensuite, meme question pr la marque chantal thomas.
et autre question je fias du 90 C, mais jveins d'aprendre par Lesti, (merci du conseil!) qu'il fallait choisir sa taille de facon à ce que les aggrafes soient au moment de l'achat au moins séré, dc sa voudrait dir ke je fait du 85C , jme trompe? en mode galérienne....
surtt que ba je change régulierement de taille de bonnet, et oaui chu un peut à la triane point de vu croissance, à 18 ans je change encore de taille , alors que je ne prend pas de poids et que je ne grandi plus , mais ça doit s'expliquer par le fait que je me muscle, lol jvais finir ac les pec de rambo, la classe! lol arg!
pour en revenir au sujet, je suis tout à fait d'accord ac lesti pour ce qui est de l'importance du maintien. le maintien ya que ça de vrai!
et pour répondre à je ne sias plus qui, je possede 2 soutifs étam, et sa fait 2ans que je les ai, et ils tiennent toujours, bon faut dire que je les met quand meme pas souvent! par contre yen a qui ne tiennent absolument pas, c'est ceux de la marque Soleil Sucré, (à moins que je sois vraiment mal tombée, 3 fois!)
Vieux 16/06/2008, 18h17   #17 (Lien permanent)

Parmi nous depuis juin 2008
A posté 32 messages
Par défaut

j'ai pas lu toutes les pages mais yen a dans toutes les marque: Dim, huit, Etam,...
vanillakawai est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2008, 18h32   #18 (Lien permanent)
Joyeuse et enjouée

Parmi nous depuis février 2007
A posté 540 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Magaly_sh
coucou les madmoizelles!
dja merci beaucoup d'avoir répondu à mon appel de détresse, j'en connais 2 qui vous seront éternellement reconnaisant, mais bon comme ils parlent pas, ba jme fais leur porte parole!
par contre j'aurais quelques questions.... déja, comme se le demande kamchka, quel est l'ordre de prix des ensembles marie jo? ensuite, meme question pr la marque chantal thomas.
et autre question je fias du 90 C, mais jveins d'aprendre par Lesti, (merci du conseil!) qu'il fallait choisir sa taille de facon à ce que les aggrafes soient au moment de l'achat au moins séré, dc sa voudrait dir ke je fait du 85C , jme trompe? en mode galérienne....
Lol. Non. Tu ne fais pas un 85C comme ça à coup sûr. Demande plutôt à une copine ou à ta mère de reprendre les mesures et de les porter sur un tableau de mesure. Mais sache que pour beaucoup de marques 85C=90B. Donc 90B=85D uniquement en taille de bonnet !

Marie Jo le prix varie entre 80€ l'ensemble et 200€ l'ensemble. Certes c'est plus cher que Etam est compagnie mais c'est une marque de corseterie et l'usine productrice est en Belgique. Ensuite les boutiques Marie-Jo vont jusqu'à -70% il y en a deux en France un à Lille et un à Strasbourg. De plus de plus en plus de magasin sous licence font des séances de styling permetant de découvrir la taille et la forme idéale pour le soutien gorge. Et de plus c'est des soutiens gorges que tu garderas entre 10 et 15 ans voir plus si tu apliques ce que j'ai dit avant. Ils sont trés bien consus !

Citation:
surtt que ba je change régulierement de taille de bonnet, et oaui chu un peut à la triane point de vu croissance, à 18 ans je change encore de taille , alors que je ne prend pas de poids et que je ne grandi plus , mais ça doit s'expliquer par le fait que je me muscle, lol jvais finir ac les pec de rambo, la classe! lol arg!
Ca n'a pas forcément à voir avec la croissance. Mais plutôt avec les hormones. Le mieux c'est encore d'en parler avec un gynéco. Mais dis-toi que c'est à ce moment là de ta vie que la poitrine est la plus fragile, comme au moment de la grossesse ou de l'alaitement donc il faut un soutien gorge adapté.

Citation:
pour en revenir au sujet, je suis tout à fait d'accord ac lesti pour ce qui est de l'importance du maintien. le maintien ya que ça de vrai!
et pour répondre à je ne sias plus qui, je possede 2 soutifs étam, et sa fait 2ans que je les ai, et ils tiennent toujours, bon faut dire que je les met quand meme pas souvent! par contre yen a qui ne tiennent absolument pas, c'est ceux de la marque soleil sucré, (à moins que je sois vraiment mal tombée, 3 fois!)
Pour ce qui est de la marque Soleil Sucré... C'est pas fait pour soutenir quoi que ce soit, c'est des stylistes de chez Chantal Thomass qui ont monté ça. Et c'est du Chantal Thomass bas de gamme : "chéri je suis alanguie sur le lit vient vite me faire l'amour" c'est un peu l'idée.

Ensuite poru ce qui est d'Orcanta : je parle de la marque orcanta et des quelques soutien gorges qu'ils porduisent. En marque trés correcte qu'ils distribuent il y a Chantal Thomass qui fait un maintient impeccable. Evitez Lejbay qui vieillit mal et vite et en général Lise Charmel qui franchement soutien que dalle...
Lesti est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2008, 18h55   #19 (Lien permanent)
Amoureuse
AnimeuZ madmoiZelle

A posté 999 messages
Par défaut

Et il faut les laver avec quoi? Merci!
Sosopi est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2008, 22h02   #20 (Lien permanent)
I ♥ MadmoiZelle.com

A posté 1 274 messages
Par défaut

Y'en a des supers sur Laredoute, enfin il me semble

Et puis Lesti, excuse moi, mais on a pas tous les moyens de mettre 200€(même100€) dans un ensemble lingerie. Certes, il durera longtemps, mais je prefere largement mettre 20-30euros dans un ensemble Etam. Si je grossis, prendre des seins, ou l'inverse, ça m'ferait chier d'avoir mis autant de sous dedans. On a pas tous les même moyens, sorry!
Vieux 16/06/2008, 22h08   #21 (Lien permanent)
Joyeuse et enjouée

Parmi nous depuis février 2007
A posté 540 messages
Par défaut

pour nettoyer la lingerie il me semble déjà en avoir parlé mais je vais le refaire :

Donc dans un premier temps on évite tout ce qui est pour la laine : ça gaine la microfibre et ça la rend cassante. On évitera aussi l'adoucissant : pareil rien ne dis uqe ça fait pas le même effet et ne pas oublier qu'il y a du metal dans le soutien gorge.

Pour l'aver le soutient gorge le mieux reste de le faire à la main dans un eau bien chaude avec du mir ou autre lavage ça évite tout problème.
Si on le lave en machin c'est forcément dans un filet et en programme "lavage à la main" ensuite ce que je recommande c'est d'utiliser une simple lessive en vérifiant qu'elle n'est pas faite pour la laine ! (si c'est écrit "tissus précieux et laine" vous oubliez DIRECTEMENT) et pour éviter les traces de poudre : liquide.
Lesti est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h37.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"C'est la goute d'eau qui dépasse les bornes !" (No-Surprise)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com