10/06/2008, 17h56
|
#1 | | Si tu savais... | Maillot ouvert. Bijouur
Je cherche un maillot Ouvert derrière Avec des espèce de files Qui pendent dans le dos xD
Vous voyez ?
Je sais pas Comment Vous expliquer :errf:
Enfin merci De chercher quand meme pour Celle qui comprendront =)
Bisouxx:razz:
__________________ " I scratch your sweet name ,right into my skin, and you left me bleeding ..." |
| |
10/06/2008, 19h47
|
#2 | | is Betty Draper. | Maillot de bain? |
| |
11/06/2008, 20h29
|
#3 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par Soulstorming Maillot de bain? | nan xD Genre t-shirt a manche longue =)
__________________ " I scratch your sweet name ,right into my skin, and you left me bleeding ..." |
| |
12/06/2008, 10h04
|
#4 | | is Betty Draper. | Ah ben faut préciser .. |
| |
12/06/2008, 18h25
|
#5 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par Soulstorming Ah ben faut préciser .. |
Haa bah désolé :o
| |
15/06/2008, 15h45
|
#6 | | is Betty Draper. | Sans rancune  =)
Est-ce que ce serait dans le style de celui de Rihanna dans son dernier clip ?
(attends je vois si je te trouve une photo) |
| |
15/06/2008, 19h24
|
#7 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par Soulstorming Sans rancune  =)
Est-ce que ce serait dans le style de celui de Rihanna dans son dernier clip ?
(attends je vois si je te trouve une photo) | Ouaiii Exact =)
Comme sa ou a manche plus longue nimporte =)
| |
15/06/2008, 20h42
|
#8 | | is Betty Draper. | Bon voilà en gros c'est ça.
Euh j'en avais un dans le même style il y a trèèèèès longtemps, que j'avais eu à jennyfer ..
Modifié par Nevada 16/06/2008 à 19h06.
|
| |
16/06/2008, 17h48
|
#9 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par Soulstorming Bon voilà en gros c'est ça. 
Euh j'en avais un dans le même style il y a trèèèèès longtemps, que j'avais eu à jennyfer .. |
Ouais je sais c'est pas vraiment beau comme sa xD mais j'ai vu une fille qui le porter super bien et sa fesait trop jolie.
| |
16/06/2008, 19h08
|
#10 | | is Betty Draper. | Non c'est pas moche, celui de rihanna n'est pas super mais jsuis sure qu'il y en a d'autres mieux, bien portés, ca peut etre pas mal. Moi j'ai un peu cherché et franchement je trouve pas, sorry... bon les autres mad' là aidez nous ! =) |
| |
16/06/2008, 21h17
|
#11 | | is Betty Draper. | |
| |
16/06/2008, 23h02
|
#12 | | Vagabonde | chez h et m! Je suis sure d'en avoir vu assez récemment chez h et m (peut etre il y a un mois). Il me semble meme que j'en avais essayé un. En tout cas ils ressemblaient beaucoup à celui de Rihanna et surtout ils devaient pas couter plus que 10 euros  |
| |
17/06/2008, 18h46
|
#13 | | Si tu savais... | Heuu frenchement ...?
IT'S HORRIBLE xD
Rien que la foto ne donne pas envie Ptdr''
Mais Mercii Quand meme =)
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h30. | |