01/06/2008, 18h41
|
#1 | | Let the sunshine in | Escarpins vernis noirs Coucou .
J'ai mon bal de promo dans 2 semaines et je n'ai toujours pas de chaussures .
Je recherche une paire d'escarpins noirs vernis comme celle d' Etam ici . Est ce que quelqu'un en vend, ou en troque moins chère que celle d'Etam ( 30 E ) ?
Voila, merci d'avance ;-)
__________________ _________ Je veux pas que tu reviennes, j'aurais simplement voulu que tu restes. |
| |
01/06/2008, 19h17
|
#2 | | Pas encore amoureuse | Si t'as un new look près de chez toi , vazy , yen a a 25 E si je men souvien bien . Sinan , si t'habites en région parisienne , tu peux en trouver a Chatelet - Les Halles dans les petites boutiques a 10-15 E . =)
Voila , en esperant t'avoir aider 
__________________ " La mode se démode le style jamais " Coco Chanel " S'habiller est un mode de vie " Yves Saint Laurent Dance x3 |
| |
01/06/2008, 19h40
|
#3 | | Une margarita à la main | Quelle taille de chaussure fais tu ??
__________________ La mOde se démode , le style reste eternel.. x3' |
| |
01/06/2008, 20h17
|
#4 | | | Raaaan, si tu a un MissCoquine près de chez toi! Fonce xD Je me suis achetée des escarpins noires vernies, magnifique mais qu'y font mal aux pieds XD -_-
__________________ :icon_3nodding: |
| |
01/06/2008, 23h38
|
#5 | | Mélange instable | Tout a été dit.
! |
| |
02/06/2008, 18h15
|
#6 | | Let the sunshine in | Coucou .
Merci pour toutes vos réponses .
Malheuresement je n'habite pas en région parisienne, et il n'y a pas de New Look près de chez moi .
Miss coquine par contre il y'en a un pas très loin de chez moi , combien les as tu payé ?
Je chausse du 38 ;-)
__________________ _________ Je veux pas que tu reviennes, j'aurais simplement voulu que tu restes. |
| |
03/06/2008, 07h14
|
#7 | | Lova Lova | File chez h&m, j'ai vu hier qu'ils en faisaient et comme toutes leurs chaussures ce n'est pas cher! 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
03/06/2008, 15h07
|
#8 | | Etat larvaire | La redoute, La Halle, André ... Il y en a de partout = / |
| |
03/06/2008, 20h36
|
#9 | | Let the sunshine in | Bon je vais voir demain, et elles sont à combien chez Miss Coquine ?
Je savais pas qu'il y'en avait à H&M faut que j'aille voir aussi ;-) Tu te rappelles du prix ?
| |
03/06/2008, 20h38
|
#10 | | Lova Lova | Chez h&m je crois que c'était à 19euros 90 mais je ne suis pas sure à 100% car j'en ai dejà des escarpins vernis (mais j'ai acheté une gamme supérieur  mais bon, je les mets pas que pour une occasion aussi !)
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
03/06/2008, 21h05
|
#11 | | NutellAddict | A miss coquine, je pense que c'est dans les 15€. Si tu habites Strasbourg, on m'a parler d'un magasin, Feeling, ou un truc du genre, dans le style de miss coquine, avec les mêmes chaussures, mais moins cheres.
Par contre, je sais pas ou c'est ! |
| |
04/06/2008, 18h05
|
#12 | | Let the sunshine in | Finalement j'en ai trouvé dans un magasin de destockage, à 12 E . Le talon est juste parfait et puis je ne comptais pas y mettre un bras vu que je ne compte les mettre qu'un soir ;-)
En tout cas, merci beaucoup pour tous vos conseils .
| |
04/06/2008, 18h07
|
#13 | | Lova Lova | Citation: |
Posté par Piif-Paf-P0uf Finalement j'en ai trouvé dans un magasin de destockage, à 12 E . Le talon est juste parfait et puis je ne comptais pas y mettre un bras vu que je ne compte les mettre qu'un soir ;-)
En tout cas, merci beaucoup pour tous vos conseils . | chouette que tu aies trouvé ! 
| |
05/06/2008, 00h58
|
#14 | | stressé | ah dommage moi je vends les miennes du 40 car elles sont petites pour moi |
| |
11/06/2008, 00h00
|
#15 | | Mélange instable | A bershka ils en ont en cmoment par contre le talon fait bien 10/12 cm mais elles sont magnifiques
__________________ °°°Taille XS Rêve XL°°° |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h29. | |