31/05/2008, 18h47
|
#1 | | Complètement paumée | Cherche Wayfarer De Vue Sur Paris Je cherche desesp' des fausses lunettes de type wayfarer mais TRANSPARENTES. En somme, lunette de vue.  uppyeyes
Uniquement sur Paris et pas sur site internet.:errf:
Bisous Bisous  |
| |
31/05/2008, 18h50
|
#2 | | Photoshopeuse | Et si tu achetais juste un monture de lunettes de soleil ou que tu trouves dans n'importe quelle boutique et que tu demandais à ton opticien s'il était possible de poser les verres de vue dessus?
Ou plutot demander d'abord à ton opticien puis si c'est possible acheter après.
Ca coûte de rien de voir, et puis je pense pas que ça soit impossible... |
| |
31/05/2008, 22h13
|
#3 | | Pas encore amoureuse | Way moi aussi j'en voulais mais on m'a dit apparement que c'était très rare a trouver voire quasi introuvable . Donc opte plutot pour des lunettes de soleil dont tu changes la monture =)
__________________ " La mode se démode le style jamais " Coco Chanel " S'habiller est un mode de vie " Yves Saint Laurent Dance x3 |
| |
01/06/2008, 11h52
|
#4 | | Complètement paumée | Nan mais c'est mort.. Je prefere garder mes wayfarer noir qui resteront mes precieuses pendant longtemps.
Sauf que j'comprends pas, sur les blog on peut voir plein de nanas qui en porte, quand on leur pose la question de savoir où en trouver elle ne reponde pas.
Il y a forcement un magasin sur Paris qui en vende, c'est impossible autrement..
Mais merci quand meme. |
| |
01/06/2008, 21h44
|
#5 | | à bout de souffle. | Il ne me semble pas que les wayfarer existent en lunettes de vue ( du moins c'est ce que mon opticien m'a dit ), il faut donc acheter les solaires et changer les verres. |
| |
02/06/2008, 13h52
|
#6 | | Joviale | Citation: |
Posté par KISSH Nan mais c'est mort.. Je prefere garder mes wayfarer noir qui resteront mes precieuses pendant longtemps.
Sauf que j'comprends pas, sur les blog on peut voir plein de nanas qui en porte, quand on leur pose la question de savoir où en trouver elle ne reponde pas.
Il y a forcement un magasin sur Paris qui en vende, c'est impossible autrement..
Mais merci quand meme. | Je pense que celle que tu as vu sur ces filles, ce sont des fausses, je veux dire des lunettes sans verre, juste un bout de plastic quoi
Et ca, ca doit se trouver ds des magasins d'accessoires.
Après si tu les veux vraiment avec des verres, tu peux aller en belgique, ils en vendent apparament =D
Sinon ils faut que tu achète les solaires et que tu te fasse monter les verres dessus. |
| |
02/06/2008, 17h11
|
#7 | | | tout simplement sur ebay les filles !
à l'étranger : "wayfarer clear" pour pas cher ! |
| |
02/06/2008, 17h16
|
#8 | | Célestin ! | Chanel les fait il me semble, sinon Ray ban, je les ai vues.
__________________ Anamorphosée... |
| |
02/06/2008, 17h22
|
#9 | | Etat larvaire | Marc Le Bihan, rue Etienne Marcel. Je suis quasi certaine d'en avoir vu là-bas il y a quelques mois. |
| |
03/06/2008, 16h43
|
#10 | | NutellAddict | |
| |
06/06/2008, 20h15
|
#11 | | Complètement paumée | Citation: |
Posté par sofifi Marc Le Bihan, rue Etienne Marcel. Je suis quasi certaine d'en avoir vu là-bas il y a quelques mois. | Au niveau du prix ca donne quoi? |
| |
06/06/2008, 20h29
|
#12 | | Mélange instable | |
| |
19/07/2008, 21h34
|
#13 | | SHAVE THE QUEEN. | J'ai une copine qui voulait la même chose en changeant les verres de ses Way Farrer , sauf qu'il s'est avéré que c'est assez cher , vers les 300 euros. A ce qu'elle m'a dit ...
__________________ Signature. |
| |
20/07/2008, 11h19
|
#14 | | Working Girl | Opticien TU peux en trouver chez un opticien , moi j'en ai trouvé à optic center pour 88€ en noir et tortoise , et l'investissement vaut le coup j'ai acheté une paire de style wayfarer chez claires , même dans un étui la couleur s'écaille , et puis rien ne vaut rayban !
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h28. | |