Salut les mad' ! Je cherche un t-shirt avec imprimé K7 ou CD, 'fin dans la musique quoi. Je préfèrerai avec un peu de couleur mais si il est noir et blanc c'est pas grave. Merci d'avance Bisous
J'en ai un où y'a écrit : "No life, no music" avec une guitare. Et je l'ai acheté chez Jennifer (pour une fois que je trouve un truc dans ce magasin de ).
moi je suis aller faire les magasins avec une pote qui kiff les tee-shirt avec des imprimé rock avec des guitar des notes de musique et on a trouver des truc sympa dans ce style il y a une semaine à
-Mim en plus c'est pas tres cher
-Pimki
-H&M collection enfant
Moi le haut que j'ai préféré c'est a Mim c'était un haut avec un casque et le fil qui tombe qur le decolté super original !!!
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas :(propose la tienne)
"Kronenbourg à la poste ... Chronospost à la bourre"