11/05/2008, 13h57
|
#1 | | *Pétage de plombs inside* | Chaussures (: :( Coucou tous le monde, alors voila, j'ai vu ces chaussures sur Forever21, mais bien entendu, sa m'aurais étonné qu'il n'y est pas de problème, il n'y a plus ma taille... Alors je voulais vous demander si vous avez un site ou il vendent les mêmes, ou un peu dans le même style. Voila voila, merci beaucoup. 
__________________ Mon rêve: c'est Toi ! |
| |
11/05/2008, 14h14
|
#2 | Jeunesse indomptable  | Quelques modèles que j'ai trouvé, pas exactement ce que tu cherche, mais qui se rapproche, du moins au niveau de la forme : ici là ici là
et enfin ici |
| |
11/05/2008, 15h00
|
#3 | | *Pétage de plombs inside* | J'adore la forme des modèles que tu m'as donner, mais sur les chaussure, que j'ai vu, enfaite ce qui me plait surtout, c'est le "bijoux" sur la chaussures... :cry::cry: Mais merci beaucoup quand même, j'aime beaucoup les repeto bleu.
| |
11/05/2008, 15h20
|
#4 | | Musique Addict | . tu devrais surveillé:
la redoute
promod
pimkie
et mim tous les ans il font des chaussure un peu dans se style tu y trouveras peut petre ton bonheur |
| |
11/05/2008, 15h23
|
#5 | | Musique Addict | . cours a la halle au chaussure dans la nouvelle collection il y en a de trés ressemblante |
| |
11/05/2008, 15h33
|
#6 | | Teubê et fière de l'être | |
| |
11/05/2008, 22h58
|
#7 | | *Pétage de plombs inside* | Merci pour toute vos réponses. LilaRose merci pour avoir chercher, mais je trouve que la chaussure est un peu montante non? Mais merci quand même 
| |
12/05/2008, 19h58
|
#8 | | Teubê et fière de l'être | Citation: |
Posté par M4NiiON Merci pour toute vos réponses. LilaRose merci pour avoir chercher, mais je trouve que la chaussure est un peu montante non? Mais merci quand même  | elles n'ont pas l'air plus montantes que celles que tu as montré, ça ne doit pas monter plus haut que la cheville  |
| |
12/05/2008, 20h43
|
#9 | | Heureuse, simplement | si tu es de paris
fé un tour sur les marché
genr sarcell, clignancour, pantin ou st denis
ya plein de petite shoes de ce genr =)
et pa chere du tt |
| |
12/05/2008, 21h00
|
#10 | | *Pétage de plombs inside* | MALHEUREUSEMENT, Je n'abite pas du tous Paris  Juste un petit coin pommé ou il n'y a que des marché banals, la ou on ne trouve que du fromage et des legumes... Et je n'est que les chaines de magasins qui se trouve partout, comme Jennyfer, Camaieux, Cache Cache, ect... :cry: Mais bon merci quand même, si j'ai l'occasion d'aller à Paris cette été j'irais faire un petit tour sur ces marché en espérant que je trouve encore des chaussure dans ce style
| |
13/05/2008, 17h22
|
#12 | | *Pétage de plombs inside* | Euh, En Ardèche & Toi ? :whistle:
| |
14/05/2008, 16h35
|
#14 | | *Pétage de plombs inside* | Mdrrr ^^
Ah, Non je connais pas ton coin non plus 
| |
14/05/2008, 19h25
|
#15 | | | J'en ai acheté chez Mellow Yellow. Elles ont exactement la même forme avec des "diamants et un bijou" devant (non ce n'est pas vulgaire lol). Elles coûtent 80 euros. |
| |
14/05/2008, 22h33
|
#16 | | *Pétage de plombs inside* | 80€ ?  uppyeyes Ce n'est pas que je trouve sa particulièrement cher, mais le problème avec Moi c'est que quand j'achéte des affaires, c'est pour les mettre 3fois et après elles restent dans mon placard, alors 80€ pour porter une paire de chaussures 
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h33. | |