05/05/2008, 19h51
|
#1 | | NutellAddict | Sac Speedy Louis Vuitton Coucou à toutes !!
Voilà je suis fan de ce sac là !! http://www.sacdunjour.com/admin/file...3_first_t3.jpg
Savez vous ou je peux en avoir à pas trop cher car 600€ le sac tres peu pour moi !!!
Personne n'en vend ?
Bisous Merci les filles !! |
| |
05/05/2008, 21h20
|
#3 | | à bout de souffle. | 600€ ? C'est bien un 30 que tu veux ? Parce qu'il est à 400€, donc en économisant tu peux "assez vite" l'avoir :cool:.
Et puis sur ebay je te déconseille, d'après ce que j'ai déjà vu, beaucoup de sacs sont des contrefaçons ( bien que très bien imités ) et ne sont pas vendus beaucoup moins chers que les vrais... |
| |
06/05/2008, 22h32
|
#5 | | NutellAddict | Merci les filles !!
Meme 400€ sa fait cher !!
LOL |
| |
10/05/2008, 22h53
|
#6 | | | bikini vuitton Salut je possède un bikini louis vuitton neuf avc pochette si tu est interressez je le vend 75 euro
La couleur est chocolat/caramel
si tu veut voir des photos contact moi par mp.
Modifié par Manon_manette 05/11/2008 à 14h46.
|
| |
11/07/2008, 20h37
|
#7 | | | Salut les filles,
Pour le 24 dec 2007, mon mari m'a offert le sac speedy 25 de louis vuiton mais je n'ai jamais l'occas de le porter, je le vends 300 Euros.
Si vous êtes intérréssés, écriver moi
Meo |
| |
11/07/2008, 22h22
|
#8 | | Heureuse, simplement | Bonne Nouvelle Les Filles J'ai Trouvé une Annonce Sur Ebay Où Il Est A Seulement 293 €
Le Bonheur Est Par Là
__________________ Come up to meet you
Tell you I'm sorry Coldplay, The Scientist |
| |
12/07/2008, 23h02
|
#9 | | | Citation:
Posté par Mellebrunette Merci les filles !!
Meme 400€ sa fait cher !!
LOL | Mmhh, je comprends. Surtout si tu es étudiante. Mais en même temps tu t'attaques à une marque de luxe. Alors je sais pas si tu as de l'argent de poche, si oui, je sais que c'est dur, mais essaies d'économiser et quand tu aura la somme j'te promets que tu ne regrettera rien. =) Courage. Bisous*.
__________________ |
| |
13/07/2008, 16h19
|
#10 | | ESSEC | Sur Ebay c'est pas vraiment une bonne idée ...
J'ai un Speedy 35, mon pere voulait pas me l'acheter, alors j'ai attendu de faire un stage, j'ai fait mon stage, et j'ai couru chez louis vuitton.
Je préfère attendre et avoir le plaisir d'avoir un VRAI, et l'avoir acheté dans la boutique.
Enfin après c'est mon avis ...
Mais vraiment, Ebay ... pour la marque ... non. C'est impossible qu'une personne normale vende un sac a 400 euros, indémodable, en plus, à ce prix la. Faux faux et re-FAUX !
__________________ He's freaky and he knows it, He's freaky but I like it |
| |
13/07/2008, 19h33
|
#11 | | Envie Dodo | Il existe des sites ou tu peux les louer. C'est déja mieux que rien !! |
| |
05/11/2008, 14h43
|
#12 | | | je veux le speedy 25 please!!!! Citation:
Posté par meo747 Salut les filles,
Pour le 24 dec 2007, mon mari m'a offert le sac speedy 25 de louis vuiton mais je n'ai jamais l'occas de le porter, je le vends 300 Euros.
Si vous êtes intérréssés, écriver moi
Meo | Bonjour,
J'espère que ton louis vuitton est toujours disponible car j'adoooorerai en avoir un.
à bientot j'espere |
| |
05/11/2008, 14h49
|
#13 | | Tête d'ampoule | D'accord avec Octave.
Il vaut mieux l'acheter en magasin, à cause du nombre énorme de contrefaçons.
Quelqu'un qui possède un sac Vuiton, qui est indémodable, sait qu'il vaut très cher, et ne le vendra jamais beaucoup moins cher sur Ebay !
Et 400 euros, c'est pas énorme dans le monde des sacs (dit la fille qui rêve d'un sac de Jérome Dreyfuss, à 515 euros)n, et puis si il te plait vraiment, tu vas le garder très longtemps... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h32. | |