|
Affichage des résultats du sondage: Qu'elle est votre style ? | |
Fashiion
|    | 40 | 13,65% | |
Emo
|    | 12 | 4,10% | |
Gothiique
|    | 11 | 3,75% | |
Rock'n'roll
|    | 103 | 35,15% | |
Le miien
|    | 190 | 64,85% |
30/04/2008, 20h05
|
#1 | | "Bonheur factice." | Recherche vêtement "rock'n'roll" Banjour Je recherche un magasiin quii vend des vêtements style rock ou emo, j'habiite pas loiin de Toulouse & de Auch . Voiilà ou alors un siite ou je pourraiis acheter en liigne ^^ Mercii d'avance (:
|
| |
30/04/2008, 20h45
|
#3 | | "Bonheur factice." | Mercii beaucoup pour les liiens 
Je n'en connaiissaiis que deux ^^
__________________ Je ne sais pas où je vais, mais ça je ne l'ai jamais bien su. Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irai plus. -La rue kétanou- |
| |
30/04/2008, 23h00
|
#4 | | ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆ | comme ze suis de toulouse (mais de y'a pas trop longtemps) je peux te conseiller h&m mais ça dépend, des fois pimkie, sinon un ou deux magasins de la rue st-rome mais dsl je ne connais pas les noms...:errf: |
| |
30/04/2008, 23h16
|
#5 | | "Bonheur factice." | Citation: |
Posté par lolitange comme ze suis de toulouse (mais de y'a pas trop longtemps) je peux te conseiller h&m mais ça dépend, des fois pimkie, sinon un ou deux magasins de la rue st-rome mais dsl je ne connais pas les noms...:errf: | C'est pas grave, mercii quand même (: Maiis y'a pas longtemps chu allée faiire un tour dans la rue St Rome & la rue de Metz aussii maiis j'trouve pas c'que j'recherche même sii y'a des magasiins sympa ^^
__________________ Je ne sais pas où je vais, mais ça je ne l'ai jamais bien su. Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irai plus. -La rue kétanou- |
| |
30/04/2008, 23h41
|
#6 | | Avaleuse de livres | ben va directement à la boutique Wap Doo Wap (Flaviie t'a donné le lien plus haut) sinon va ds tes boutiques habituelles et ac les fringues que tu as créé toi le style rock ou emo |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Breathe.Me (10/05/2011)
01/05/2008, 15h05
|
#7 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par Candy_Heart_x3 Mercii beaucoup pour les liiens 
Je n'en connaiissaiis que deux ^^ |
Hoo bah tant mieu alors =Pp''
__________________ " I scratch your sweet name ,right into my skin, and you left me bleeding ..." |
| |
01/05/2008, 16h12
|
#8 | | "Bonheur factice." | Citation: |
Posté par lolaphoebe ben va directement à la boutique Wap Doo Wap (Flaviie t'a donné le lien plus haut) sinon va ds tes boutiques habituelles et ac les fringues que tu as créé toi le style rock ou emo | Waii maiis dans les boutiiques où je vaiis habiituellement, de plus en plus de fiilles vont acheter leur friingues là-bas (genre : piimkiie, stradiivariius, H&M etc ..) du coup au bahu y'a des copiier/coller de tout l'monde -_-" C'est pour ça, j'recherche des vêtement un peu oriigiinaux quoii, qu'ont voiient pas sur tout l'monde ^^
| |
01/05/2008, 16h27
|
#9 | | "Bonheur factice." | Citation: |
Posté par _Lilou_ Rah mais pourquoi tu doubles les i ? :errf: | Chaii pas c'est devenue un tiic 
| |
01/05/2008, 18h19
|
#10 | | Avaleuse de livres | Citation: |
Posté par Candy_Heart_x3 Waii maiis dans les boutiiques où je vaiis habiituellement, de plus en plus de fiilles vont acheter leur friingues là-bas (genre : piimkiie, stradiivariius, H&M etc ..) du coup au bahu y'a des copiier/coller de tout l'monde -_-" C'est pour ça, j'recherche des vêtement un peu oriigiinaux quoii, qu'ont voiient pas sur tout l'monde ^^ | customise les als ^^ et puis fait des assemblage originaux pr changer ms c'est vrai que la mode française n'est pas super tt le monde copie tt le monde (ou presque ^^) |
| |
01/05/2008, 19h44
|
#11 | | Veut tout. Tout de suite. | Citation: |
Posté par _Lilou_ Rah mais pourquoi tu doubles les i ? :errf: | Je me suis posée la même question ^^
C'est assez pénible à la lecture... |
| |
01/05/2008, 20h21
|
#12 | | "Bonheur factice." | Citation: |
Posté par Krisstales Je me suis posée la même question ^^
C'est assez pénible à la lecture... | C'était pas le but, excusez-moi ^^"
| |
03/05/2008, 00h25
|
#13 | | | si tu es intéressée je vends un t-shirt avec le symbole des rolling stones, soit la lanque, écrit :"sex, drugs & rock'n roll" |
| |
18/05/2008, 11h33
|
#14 | | Détendue | Coucou! Alors tu peux en trouver pleins ici , ici aussi mais c'est des sites US donc les frais de port sont
conséquents, avec la valeur du Dollar ça peut quand même vachement amortir les frais! Voilou! |
| |
20/05/2008, 19h41
|
#16 | | "Bonheur factice." | Citation: |
Posté par white.spirit Coucou! Alors tu peux en trouver pleins ici , ici aussi mais c'est des sites US donc les frais de port sont
conséquents, avec la valeur du Dollar ça peut quand même vachement amortir les frais! Voilou! | Merci beaucoup, ces sites sont vraiment trop beau !  uppyeyes
| |
25/05/2008, 20h55
|
#17 | | Framboise magique | Si tu as l'occasion de passer à Toulouse dans les semaines qui suivent, même rue que Wap Doo Wap, il y a Apside ; beaucoup d'Akiza, quelques trucs qui t'interresseraient peut-être, et des promos en masse, ils doivent fermer bientôt. www.apside-clothes.com (beaucoup moins de choses au magasin que sur le site)
Bizoux ! |
| |
27/05/2008, 22h31
|
#18 | | "Bonheur factice." | Citation: |
Posté par bilo_doherty A Toulouse, y'a Denim Bar Rock, près de la rue des Arts, je sais pas si tu connais. Par contre, je crois que c'est assez cher, mais apparemment ils liquident en ce moment.  | Merci pour l'infos (: J'y vais samedi à Toulouse, avec un peu de chance ils feront des prix xD Parce que, niveau budget .. 
| |
31/07/2008, 14h15
|
#19 | | *Pétage de plombs inside* | Salut ^^ Salut !
Je voulais savoir si il y avait des magasin rock/emo dans le nord de l'italie [au dessus de venise de préférence] et où s'il vous plaît =}
Je part mardi 5 donc si je pouvais avoir qques réponses avant ^^
Merci beaucoup d'avance !!
A très bientôt j'espère ! |
| |
31/07/2008, 15h21
|
#20 | | En hibernation | Citation:
Posté par syllepsis Si tu as l'occasion de passer à Toulouse dans les semaines qui suivent, même rue que Wap Doo Wap, il y a Apside ; beaucoup d'Akiza, quelques trucs qui t'interresseraient peut-être, et des promos en masse, ils doivent fermer bientôt. www.apside-clothes.com (beaucoup moins de choses au magasin que sur le site)
Bizoux ! | Oui toute la rue perpendiculaire à St Rome au niveau du magasin de lingerie ou il y a toujours une grande affiche qui te complexe à mort, il y a des dizaines de magasins gothics. Sinon Pimkie, Jennyfer et C&a s'y sont mieux aussi et c'est moins cher.
Pour les vetements plus originaux àpart ceux les faire ou les acheter à des stylistes byweb.. Jessica Louise, Skelanimals en US.
Indienboutique en France et Goeland aussi.
__________________ Take.Holi  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h31. | |