23/04/2008, 16h06
|
#1 | | A bouffé du clown | Je pense que ça pourra vous aider dans vos recherches =] J'ai trouvé un site plus que génial pour trouver de supers fringues ! www.polyvore.com On peut rechercher par couleurs, catégories, etc...
__________________ Tous Les Hommes Sont Des Idiots. J'ai Épousé Le Roi. |
| |
23/04/2008, 18h47
|
#2 | | Heureuse, simplement | Jaodre Ce Siite !!!! Waouuh |
| |
23/04/2008, 18h57
|
#3 | | Etat larvaire | Oooooh !:razz:
super lien !!
merci !
(ya tellement de choix !  uppyeyes) |
| |
23/04/2008, 19h03
|
#4 | | NutellAddict | C'est marrant comme concept 
__________________ "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." Jean-Claude Van Damme |
| |
23/04/2008, 19h25
|
#5 | | Avaleuse de livres | génial et original comme concept |
| |
23/04/2008, 19h45
|
#6 | | Roule une pelle à la vie | il y a plein de robes vertes!!!!!!!  ce site est trop bien!!! |
| |
23/04/2008, 21h02
|
#7 | | A bouffé du clown | Oui, c'est sur qu'il y a l'embarras du choix !
On pourrait y passer la journée ! 
| |
23/04/2008, 21h38
|
#8 | | Sneaker Freaker. | Aaah ce site est trop merveilleux franchement merciiii !  |
| |
23/04/2008, 22h59
|
#9 | | Une margarita à la main | Au mon dieu ce site est magiique pfiiou 
__________________ La mOde se démode , le style reste eternel.. x3'
Modifié par Chavvy 23/04/2008 à 23h04.
|
| |
23/04/2008, 23h22
|
#10 | | Avaleuse de livres | Mais on peut pas acheter dessus, si ?
Ca nous montre juste les vêtements, mais pas où les trouver ?
Ou alors j'ai pas compris son fonctionnement et je veux bien des explications plizzz  |
| |
23/04/2008, 23h49
|
#11 | | Avaleuse de livres | Citation: |
Posté par Missime Mais on peut pas acheter dessus, si ?
Ca nous montre juste les vêtements, mais pas où les trouver ?
Ou alors j'ai pas compris son fonctionnement et je veux bien des explications plizzz  | si tu clique sur le vêtement qui te plait et tu as l'adresse d'un site où tu peux le trouver ms des fois l'article n'y est plus
---> je sais pas tp où mettre ma requête dc je la met ici: est-ce que qq1 à déjà commandé ici ? Si c'est un site sur et srx ? et je fais du 38 en chaussure et je voudrais savoir ma pointure US ?
Merci |
| |
24/04/2008, 01h12
|
#12 | | Amoureuse | Citation: |
Posté par lolaphoebe
---> je sais pas tp où mettre ma requête dc je la met ici: est-ce que qq1 à déjà commandé ici ? Si c'est un site sur et srx ? et je fais du 38 en chaussure et je voudrais savoir ma pointure US ?
Merci | Je ne connais pas le site mais pour la pointure normalement un 38 devrait correspondre à la taille de 7 américaine...à vérifier quand même...(: |
| |
24/04/2008, 11h37
|
#13 | | A bouffé du clown | De rien pour le lien !
Pour ce qui est du site, je n'ai jamais commandé dessus, mais je pense que sa doit être sérieux.
La règle pour convertir les pointures US en pointure française est de rajouter 31 à la pointure US.
Par exemple : si la pointure US est 7: 7 + 31 = 38 -> pointure 38 FR
| |
24/04/2008, 12h23
|
#14 | | Avaleuse de livres | ok merci à tte les deux |
| |
24/04/2008, 12h27
|
#15 | | Joviale | ce site est vraiment super ! par contre est-ce que l'on peut commander sur tous les sites car beaucoup sont américains ou anglais ? |
| |
24/04/2008, 13h24
|
#16 | | Moral au beau fixe | comment on fait pour acheter ces superbes tops????? |
| |
24/04/2008, 21h10
|
#17 | | A bouffé du clown | Je pense que oui, tu peux commander sur tous les sites 
| |
25/04/2008, 14h18
|
#18 | | Avaleuse de livres | Mhh je ne pense pas que le fait de rajouter 31 nous donne la taille ! En tout cas pas pour les chaussures !
__________________ BiimBamBoum*. |
| |
25/04/2008, 20h30
|
#19 | | A bouffé du clown | Si si, sa te donne la bonne pointure de chaussure si tu rajoutes 31 !
La preuve je me suis achetée des Converses hier, et pour bien confirmer l'histoire des +31, j'ai choisis en fonction de la taille américaine et c'est la bonne pointure !
| |
25/04/2008, 21h18
|
#20 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par lolaphoebe si tu clique sur le vêtement qui te plait et tu as l'adresse d'un site où tu peux le trouver ms des fois l'article n'y est plus
Merci |
Ben Enfet Je C Pa psk G Craké Sur Un Sautoir Smiley Et Je Ver Peu Etre Lacheter Je Pense Ke C Un Site Sur
Conseil : Vu Ke Tu Va Payer En CB/ Si Sur La Page Du Payment Tu Voii Un Peti Cadena C Ke C Un Site Sur !! ^^ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h29. | |