21/04/2008, 17h33
|
#1 | | | Sweat et accessoire. Bonjour les mad' !
Alors voila, moi je cherche un sweat comme beaucoup cherche je pense, je m'explique un sweat noir si possible avec des oreilles, de chats ou autres xD
J'en avais vu sur Ebay mais y'en a plus.
Et je cherche aussi des sautoirs genre ceux là: * * * mais en beaucoup moins chere parce que là, ce n'est pas du tout dans mes moyens.
Je cherche aussi une echarpe noire avec un coeur au bout, je l'avais vu sur un site mais je la retrouve plus.
Et pour finir, des converses pas trop chere avec des motifs, étoile ou tete de mort.
Voila, je demande beaucoup de truc xD
Merci a ceux qui essaieront de chercher =] |
| |
21/04/2008, 18h03
|
#2 | | Une margarita a la main |
21/04/2008, 18h05
|
#3 | | Avaleuse de livres | pour les colliers il y a vert anis aussi |
| |
21/04/2008, 18h38
|
#4 | | | Oui il y a un six et un claire's pres de chez moi.
Et pour les sweats, le premier me plaisait bien mais il n'est plus d'actualité.
Sinon, pour le deuxieme, comme en ce moment j'ai plus beaucoup d'argent bah je pense pas que mes parents comprendront qu'il n'y aura pas beaucoup moins chere par rapport au prix. =/
lolaphoebe: je connais pas vert anis, tu aurais le site ? |
| |
21/04/2008, 18h48
|
#5 | | Avaleuse de livres | nn je suis dsl je connais pas de site ms si tu es à Toulouse ou à l'occaz de venir rue st rome y en a un et je viens de penser la réserve naturelle aussi par contre sur le site ils mettent pas les bijoux enfin je les ai pas vu voila
Modifié par lolaphoebe 21/04/2008 à 19h30.
|
| |
21/04/2008, 18h50
|
#6 | | Energie à revendre | Indien Boutique... Pour les pulls (La fille qui en a marre de se répéter -_-) |
| |
21/04/2008, 19h23
|
#7 | | | Miss-Skeleton: Merci beaucoup ! je vais aller voir =] 
lolaphoebe: Je suis pas du tout de Toulouse xD Enfin, j'essaierais de voir si il n'y a pas la reserve naturelle vers Evry ou Paris. |
| |
21/04/2008, 20h41
|
#9 | | | Golden Touch j'ai eu la meme réaction 
Et j'ai trouvé pourquoi, parce que c'est réalisé a la main...  uppyeyes |
| |
21/04/2008, 20h52
|
#10 | | Mélange instable | Pour le sweat, tu fais du combien ?
__________________ Kimi wa hikari, boku wa kage... |
| |
21/04/2008, 22h36
|
#11 | | | PandApple: je fait du M-L ca dépend.
laewin: J'aime bien celui avec les oreilles d'ours merci ! Faut juste que j'économise ^^ |
| |
21/04/2008, 22h42
|
#12 | | Sneaker Freaker. | Pour le collier cage , Birds On The Wire . Bon il est plus en stock mais va faire un tour régulièrement. |
| |
21/04/2008, 22h44
|
#13 | | Mélange instable | Arf, je connais un vendeur sur ebay qui vend des sweats Emily The Strange noir à rayures rouges/blanches à oreilles de chats mais il ne l'a plus qu'en S =/
__________________ Kimi wa hikari, boku wa kage... |
| |
21/04/2008, 22h53
|
#14 | | Adooore les sushis | Citation: |
Posté par Petite Cerise Bonjour les mad' !
Alors voila, moi je cherche un sweat comme beaucoup cherche je pense, je m'explique un sweat noir si possible avec des oreilles, de chats ou autres xD
J'en avais vu sur Ebay mais y'en a plus.
Et je cherche aussi des sautoirs genre ceux là: * * * mais en beaucoup moins chere parce que là, ce n'est pas du tout dans mes moyens.
Je cherche aussi une echarpe noire avec un coeur au bout, je l'avais vu sur un site mais je la retrouve plus.
Et pour finir, des converses pas trop chere avec des motifs, étoile ou tete de mort.
Voila, je demande beaucoup de truc xD
Merci a ceux qui essaieront de chercher =] | Sa t'interesserais un swet a oreilles de chat de l'indien boutique rayé rouge/noir ? |
| |
22/04/2008, 12h58
|
#15 | | | Ouai !
J'ai été voir et faut juste que j'économise trois semaines et je pourrais me le payer =] |
| |
22/04/2008, 14h21
|
#16 | | Adooore les sushis | Citation: |
Posté par Petite Cerise Ouai !
J'ai été voir et faut juste que j'économise trois semaines et je pourrais me le payer =] | Bah j'essaye de me debarasser de la mienne; sa te la ferais moins cher que neuve sachant que la mienne a été trés peu utilisé.. |
| |
22/04/2008, 17h12
|
#18 | | | Leechy: Tu le vendrais combien ?
Diam0ndz: Merci je vais aller voir
Juste, tu es sure que le site est sure ?? Parce que c'est pas en francais donc je fais pas trop confiance =] |
| |
22/04/2008, 19h20
|
#19 | | Adooore les sushis | Citation: |
Posté par Petite Cerise Leechy: Tu le vendrais combien ?
Diam0ndz: Merci je vais aller voir
Juste, tu es sure que le site est sure ?? Parce que c'est pas en francais donc je fais pas trop confiance =] | Je t'ai envoyé un mail avec mon adresse ^^. |
| |
13/08/2008, 18h26
|
#20 | | Accro au Pink | y'a un petit site sympa www.sabboo.com
ou alors goeland:wink:
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h29. | |