21/04/2008, 15h45
|
#1 | | Teubê et fière de l'être | Robes Coucou les miss,
Aujourd'hui j'en appelle a vos supers pouvoirs de rechercheuses. 
J'ai complètement flashé quand j'ai vu ça et depuis je recherche désespérement une robe bustier pour porter comme dans cette article ici
Aidez-moi :coeur2:
J'avais oublié 
Je recherche aussi une petite robe tee-shirt comme celle-ci qui malheureusement n'est plus dans ma taille sur Asos (la voulant en gris). ici
Modifié par cr4zy-ch3rry 21/04/2008 à 18h10.
Motif: Ah et j'ajoute ça
|
| |
21/04/2008, 16h29
|
#2 | | Teubê et fière de l'être | j'allais justement te conseiller celle de h&m, qui est portée sur la dernière photo, 29.90€ il me semble, et elle existe en noire |
| |
21/04/2008, 16h31
|
#3 | | Avaleuse de livres | tu as celle la ou la ou la par contre les prix uppyeyes dc bon je sais pas combien tu veux y mettre au max pr - cher tu as ça
voila en espérant t'avoir aidé |
| |
21/04/2008, 16h41
|
#4 | | Teubê et fière de l'être | LilaRose, c'était la bonne idée de choisir la robe H&M toute faite, j'y ai pensé
Mais hélas, elle est introuvable en magasin et sur ebay elle atteint 50€ :errf:
| |
21/04/2008, 16h51
|
#5 | | Teubê et fière de l'être | ha c'est une toute faite?
Donc c'est pas celle ci que j'avais en tête, mais la même "sans les manches" que j'ai vu chez h&m en noir et en gris |
| |
21/04/2008, 18h44
|
#6 | | Avaleuse de livres | |
| |
21/04/2008, 18h54
|
#7 | | Joyeuse et enjouée | Tu veux mettre combien ?
J'en ai vu une magnifique chez American Retro et elle fait beaucoup plus chicos et elle est noire, donc pour mettre sur un tee-shirt, moyen ...
Si je me souviens bien il y en avait chez Zara et H&M
(psst vas faire un tour sur le site de TopShop  ) |
| |
22/04/2008, 17h03
|
#8 | | *Pétage de plombs inside* | Celle de H&M est trop jolie !
Mais elle est seulement disponible à Paris et d'autres villes (j'ai la flemme de retrouver la liste mais si t'y tiens envoies moi un MP)
Elle y est aussi sur Ebay mais vers les 70 euros ! http://cgi.ebay.fr/Robe-bustier-H-m-...QQcmdZViewItem |
| |
22/04/2008, 21h04
|
#9 | | Teubê et fière de l'être | Oui j'adore celle de H&M mais étant donné que je suis sur Toulouse ben je peux la porter dans mes rêves cette robe 
Et 70€ pour l'acheter ben... non !
Je suis désespérée...
Je demande au pape la canonisation de la mad' qui m'en trouve une jolie et jaune :coeur2:
Ou même en noir, mais pas trop chère quand même je suis pas la soeur cachée de miss Hilton.
| |
22/04/2008, 21h10
|
#10 | | Avaleuse de livres | Si tu es de Toulouse t'es allée demander s'il l'avait à celui de portet ou mm mieux à celui de labège |
| |
22/04/2008, 21h44
|
#11 | | Teubê et fière de l'être | Non je l'ai pas fait parce que c'est pas encore que je vais à Toulouse, mais j'essaierais d'appeler demain  Et ensuite je dirais a mon papa chéri qu'il aille me la chercher s'il l'ont (en échange que je soit son esclave pour un certain temps, je suppose  )
| |
23/04/2008, 12h01
|
#13 | | Heureuse, simplement | alor fabuleuse jai sa pour toi ce site est super :razz: |
| |
24/04/2008, 12h54
|
#14 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par Adreena Whoua Amnon tu as déjà commandé sur ce site ? | non je n'ai jamais comander sur ce site mais je pense que c'est un site serieu car il etait dans mon magasine public et il disait "le h&m de londres" voila :razz: ( en + c'est pa cher le hic..les frais de port ...) |
| |
24/04/2008, 16h16
|
#15 | | Teubê et fière de l'être | Citation: |
Posté par amnon ( en + c'est pa cher le hic..les frais de port ...) | De combien sont les frais de port ? 
| |
27/04/2008, 15h05
|
#16 | | | Robe bustier H M Bonjour ! ^^
La robe bustier d'HM se vend toujours à Rennes ! , je l'ai vu il y a encore une semaine ! Le prix est d'environ 35-40 euros je sais plus :errf:
J'ai regardé sur Ebay et j'ai vu ceux qui la vendaient a plus de 60 70 euros, c'est honteux, c'est vrai elle est jolie mais c'est toujours du Hm ( je ne critique pas cette marque , j'y vais plus que régulierement !) |
| |
27/04/2008, 17h08
|
#17 | | Teubê et fière de l'être | Oui mais je ne suis pas de Rennes
Je suis de Toulouse...
Mais je rechercherait plus juste la robe bustier (jaune si possible, noire sinon)
HELPPPPP (I need somebody ?)
| |
28/04/2008, 22h21
|
#18 | | | A rennes il n'y que les mauves , si tu avais voulu j'aurais pu te le envoyer ! ^^
Je crois qu 'il y a aussi juste le bustier, toujours en mauve et je crois en noir ..
l va falloir que j'aille faire un tour la bas ^^ |
| |
29/04/2008, 12h06
|
#19 | | Lova Lova | sur les marchés sinon il y a ce type de robes bustier.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
29/04/2008, 21h22
|
#20 | | Teubê et fière de l'être | Ouais mais j'ai pas vraiment l'occasion d'y aller au marché... Si une mad' en voit une pas trop chère, qu'elle pense à moi si elle pouvait me la prendre en 36/38
Je précise robe bustier jaune comme sur la photo  Je la lui rembourserait avec les fdp
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h29. | |