30/04/2008, 23h06
|
#21 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Je viens d'acheter la robe bustier H&M elle était aussi en manches longues,mais j'ai prefere la prendre en debardeur genre celle ci sur asos ^^ trop contente , jhesite aussi à la prendre celle la ..^^
C'est fou le succes de ces robes H&M tout de même .. |
| |
30/04/2008, 23h22
|
#22 | | "Bonheur factice." | Sii ça t'iinteresse, à Piimkiie iil y a des robes bustiier (petiit aperçu iicii ou là) Après je saiis pas sii c'est c'que tu recherches Voiilà après pour le haut que tu recherches j'te conseiil H&M aussii ^^
__________________ Je ne sais pas où je vais, mais ça je ne l'ai jamais bien su. Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irai plus. -La rue kétanou- |
| |
01/05/2008, 14h09
|
#23 | | Trop de boulot | Naf Naf Je travaille chez Naf Naf et en ce moment on a plein de robes bustier : noires, violettes, en lin beige, à pois...
C'est pas super cher et franchement je les vois tous les jours portées et elles sont super sympas !
__________________ La mort est un état de non existence. Ce qui n'existe pas n'est pas. Alors la mort existe - t - elle ? |
| |
02/05/2008, 15h36
|
#24 | | Si tu savais... | asos.com coucou ! je voulais juste demander ... le site asos.com que tu a mis en lien, existe t-il en français?? les fringues m'ont l'air sympa, mais le hic c'est que j'ai beaucoup de mal avec l'anglais ...
Rep, bises ! |
| |
02/05/2008, 17h34
|
#25 | | Teubê et fière de l'être | Non il n'existe pas en français mais que veux-tu savoir ?
Je peuux t'aider si tu veux 
| |
02/05/2008, 20h52
|
#26 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Ui Guess004, je viens d'acheter une superbe robe bustier à NAF NAF à seulement 39 euros, pois violet sur fond écru, avec un petit plastrond avec un noeud .. JE L ADORE ! |
| |
02/05/2008, 21h30
|
#27 | | Si tu savais... | pour ce qui est des tailles par exemple, vu que ce n'est pas du tout les meme qu'en france ... 40 par exemple ça donne quoi??  |
| |
02/05/2008, 22h38
|
#28 | | Besoin de rien. Envie de seske. | 40 Fr = 12 Uk ! ^^ |
| |
02/05/2008, 23h36
|
#29 | | Lova Lova | Citation: |
Posté par cr4zy-ch3rry Ouais mais j'ai pas vraiment l'occasion d'y aller au marché... Si une mad' en voit une pas trop chère, qu'elle pense à moi si elle pouvait me la prendre en 36/38
Je précise robe bustier jaune comme sur la photo  Je la lui rembourserait avec les fdp | C'est vrai que la robe est vraiment belle. 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
03/05/2008, 11h23
|
#30 | | Teubê et fière de l'être | Citation: |
Posté par Lilie-Rose C'est vrai que la robe est vraiment belle.  | Mwahahaha je suis d'accord
Et désespérée.. Je vais à H&M samedi prochain vous pensez que je peux en trouver une comme celle-ci ? :knockout:
| |
03/05/2008, 13h45
|
#31 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par Pika-Choue 40 Fr = 12 Uk ! ^^ | ok merci  |
| |
03/05/2008, 21h03
|
#32 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Citation: |
Posté par cr4zy-ch3rry Mwahahaha je suis d'accord
Et désespérée.. Je vais à H&M samedi prochain vous pensez que je peux en trouver une comme celle-ci ? :knockout: |
Je suis passée vite cette apres midi et elle y était en noir ! donc possibilité qu'elle y soit en jaune ! ^^ ( H&M de rennes ! ) |
| |
03/05/2008, 21h05
|
#33 | | Lova Lova | J'espere que tu la trouveras ! tiens nous au courant de la suite de cette histoire.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
03/05/2008, 21h33
|
#34 | | Teubê et fière de l'être | Citation: |
Posté par Lilie-Rose J'espere que tu la trouveras ! tiens nous au courant de la suite de cette histoire. | Pas de problème je vous ferait même une petite photo parce je serait tellement heureuse que je vais vouloir la montrer au monde entier :coeur2:
En espérant la trouver.
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h29. | |