Aujourd'hui à la une | Une semaine d'actu | Rechercher                                                                       Chaque matin dans ton mail › Street Style | Le Cookie du Jour
magazine féminin
Mode TendancesConseilsBeauté | Street Style | Custo | madmoiZelle TV | Cadeaux | Vis ta vie | Culture | Interviews | Débats | GameuZ | Stickers |
 Membres only (inscris-toi) : Forums | Blogs | Chat | Ma Ville | Dressing-Rooms | SOS Mode | Rech. Fringue | mapmoiZelle | Murs a Photos | Galeries Photos | Atelier d'écriture

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Recherche Fringue Désespérement

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/04/2008, 13h59   #1 (Lien permanent)

Parmi nous depuis avril 2008
A posté 1 messages
Par défaut Recherche maillot de bain princesse tam tam modèle Clafoutis de la collection 2007!

Quand j'ai voulu l'acheter l'année dernière il était déjà trop tard impossible de trouver un haut et un bas de la même taille! bref je l'adore la nouvelle collection princesse tam tam ne me plait pas cette année où pensez vous que je puisse trouver le maillot de mes rêves
merci
strapetistrapeta est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 22h31   #2 (Lien permanent)
Détendue

Parmi nous depuis avril 2007
A posté 594 messages
Par défaut

Il sera disponible sur le site vente-privée dimanche, mais il risque de partir vite ! Si jamais tu n'es pas inscrite et que ça t'intéresse, envoie-moi un MP je peux te parrainer

Kimaë est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2008, 12h40   #3 (Lien permanent)
Roule une pelle à la vie

Parmi nous depuis juin 2008
A posté 1 messages
Par défaut cherche tout aussi desesperement le haut du modele clafoutis

Suite à la vente privée, je me suis acheté ce superbe modèle. Je trépigne d'impatience pendant un long mois pour recevoir mon super maillot et là.... Surprise!
Vente privée a décidé que je ferais du monokini cet été! Je ne suis pas tout à fait contre cette idée mais j'avoue que ma belle famille avec qui je dois partir en vacances ne doit pas être de cet avis.
J'ai biensur eu un gentil mail de la part d'un certains Aimerick de vente privée qui était très désolé mais que finalement il allait pas me l'envoyer mon maillot parce que ben... ils l'avaient pas!
S'ensuivent mails d'insulte, menaces, chantage...et biensur toujours la même réponse automatique d'Aimerick (j'ai un bon contact avec lui).
Donc maintenant, vous l'aurez compris, je cherche un haut de maillot de bain modèle clafoutis, ou n'importe quoi qui ressemble, je suis désespérée!
Merci à toutes celles qui voudrons bien répondre, je suis sure que quelque part en France, une fille a mon haut de maillot sans bas. Toi la fille réponds moi!
Ps: vente privée m'a vraiment énervée sur ce coup, toutes celles qui sont dans ce cas, je pense à une manif dans les rues de Paris.
sibylines est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2008, 14h22   #4 (Lien permanent)

Parmi nous depuis juillet 2008
A posté 1 messages
Par défaut maillot de bain clafoutis

moi aussi vente privee a décidé que je ferai du monokini cet été sauf que moi j'ai le haut de maillot de bain (90c) et impossible de trouver le bas.
donc si ça t'intéresse je revend mon haut 30 euros.
je te donne mon mail: melaniecornut@hotmail.fr
melanie25 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 21h50   #5 (Lien permanent)

Parmi nous depuis juillet 2008
A posté 1 messages
Par défaut Maillot Princesse TamTam clafoutis

Bonjour,
ventes-privees a également décidé que je ferai du monokini cet été, cependant, avec le bas de maillot et le chapeau qui va avec, je désespère de trouver le haut, puisque je doute fortement que le site ne me reprenne le reste des produits ... Je voudrais alors savoir si quelqu'un avait un autre haut de maillot de bain Princesse TamTam modèle clafoutis à vendre ?? Je suis vraiment désespérée : (

mon adresse : pambrunmargot@hotmail.com

Merci ...
MargotP est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Sonia, 26 ans (Paris)

Reçois chaque matin

le look du jour !

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h57.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"C'est ce qu'on appelle un élève clignotant : un coup il vient, un coup il vient pas !" (Le prof de maths de mamzelle bulle)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille