04/04/2008, 11h50
|
#1 | | | Blouson simili Bonjour
je cherche un blouson comme on en a vu pleins cet hiver , c'est a dire un blouson en simili noir avec le bas en coton/laine ainsi que le bas des manches
Pb ce n'est plus trop la saison :s vous savez si je peux en trouver encore ? ça ne me gène pas de commander sur internet , sinon j'habite bordeaux. Autre petie précison pas trop cher si possible , j'ai encore pleins de trucs a acheter XD
Merci d'avance |
| |
04/04/2008, 13h32
|
#2 | | Dingue de son mec | tu voudrais quel colori et quelle taille? |
| |
04/04/2008, 13h56
|
#3 | | | ah oui désolée de l'oubli
pour la couleur noir , la taille je dirais plutôt 38 ou même 40 ça me gène pas de porter des trucs un peu large |
| |
04/04/2008, 14h17
|
#4 | | | Hey
Je suis exactement dans le même cas que toi. J'ai tjs un métro de retard et quand jme décide pr quelque chose, il est un peu tard. Je veux aussi une veste simili cuir taille 38-4O en noir et d'apres mes super recherches  il y en a Miss Coquine a 29;90€ mais je l'ai pas vu reellement dc jsais pas si sa fait plastique, y'en a a Bershka a 80€ c'est de la super qualité et a H&M a 49.90€ c'est de la bonne qualitée également.
Je pense que personnellement je vais opter pr celle de H&M.
J'espère t'avoir aider. Bisouus |
| |
04/04/2008, 14h34
|
#6 | | | oui mais je prefererais un blouson à la place d'une veste donc ça doit être plus difficile
ch0ou-biid0u les adresses que tu as donné c'est pour une veste ?
mdr moi aussi je suis longue a me decider |
| |
04/04/2008, 14h44
|
#8 | | Guest | Humm oui, si tu cherches un blouson, ça va être plus difficile à trouver en ce moment, à mon avis faudra attendre les collections automne-hiver 2OO8 ou alors tomber sur la perle rare toujours pas vendue de la collection hiver 2OO7. Parce que si tu veux un blouson pour cet été ou même le printemps tu ne vas la mettre longtemps, ca va te tenir hyper chaud  | |
| |
04/04/2008, 17h46
|
#10 | | Avaleuse de livres | J'ai trouvé la mienne chez Pimkie, 40€, et y'a pas longtemps du tout. Par contre elle est marron.
__________________ BiimBamBoum*. |
| |
04/04/2008, 18h00
|
#11 | | | La Bershka Ici
La H&M La (mais perso je trouve que sur elle il fait trop large, j'ai eu l'occasion de l'essayer en vrai et sa fait pas comme sa)
& La Miss Coquines De ce côté |
| |
04/04/2008, 18h15
|
#12 | | Adooore les sushis | Je me suis acheté les Bershka (en marron mais ya noir aussi) hier, je la trouve trop belle!
Merci pour les photos je voulais comparer.
__________________ - Don't know what ya did boy, but you had it And I've been hooked ever since - |
| |
04/04/2008, 18h24
|
#13 | | Guest | Tout ce que je voyais en simili faisait trop plastique mais j'ai été impressioné par ceux de miss coquine, même ma mere a cru que j'avais fait une folie à m'en acheter un vrai!
Je l'ai acheté hier a 29.90€ il y etait en marron, camel, et apres c'était des couleurs flashy (rose et tout). Si tu veux le voir il y a le lien de mon dressing dans ma signature! | |
| |
04/04/2008, 18h25
|
#14 | | Guest | Citation: |
Posté par ch0ou-biid0u La Bershka Ici
La H&M La (mais perso je trouve que sur elle il fait trop large, j'ai eu l'occasion de l'essayer en vrai et sa fait pas comme sa)
& La Miss Coquines De ce côté | Ah bah on a deja mis une photo de moi donc bon plus besoin de repondre:whistle: | |
| |
04/04/2008, 18h32
|
#15 | | | Ouii dsl j'ai pris ta veste comme exemple.
Elle à l'air super & donc jvoulais confirmation, elle fait pas trop plastique? Et elle existe en noir? |
| |
04/04/2008, 18h48
|
#16 | | Guest | Bah sur la photo elle est en noire, et non pas du tout plastique et c'est bien pour ça que j'ai attendu autant de temps pour en avoir une... | |
| |
04/04/2008, 19h16
|
#17 | | | la bershka trop belle c'est exactement comme ça que je voulais
pb il y a pas de bershka sur bordeaux je pense  ....on peut pas commander en ligne je suppose....
Merci pour toutes vos réponses les filles  |
| |
04/04/2008, 19h24
|
#18 | | FessebookeuZ | veste simili Moi j'en ai acheté une a Gémo  ! Mais elle est vraiment super =)
40€ ! Très bonne affaire  |
| |
05/04/2008, 01h34
|
#19 | | Working Girl | # 12 Sakuranbo vbmenu_register("postmenu_598667", true);
Si tu savais...
Je me suis acheté les Bershka (en marron mais ya noir aussi) hier, je la trouve trop belle!
Merci pour les photos je voulais comparer.
Coucou, jvoulais savoir, car je cherche aussi une veste en marron, si je peux te demander une ptite photos (Bershka) please.
Merci 
__________________ TiteJu |
| |
05/04/2008, 10h23
|
#20 | | Soudainement optimiste | Citation: |
Posté par zamour la bershka trop belle c'est exactement comme ça que je voulais
pb il y a pas de bershka sur bordeaux je pense  ....on peut pas commander en ligne je suppose....
Merci pour toutes vos réponses les filles  | Si si, il y a une boutique Bershka à Bordeaux, plus précisément dans la galerie de Bordeaux Lac. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h26. | |