30/03/2008, 12h51
|
#1 | | Si tu savais... | Recherche maillot bourriquet (winnie l'ourson) Je cherche un maillot comme celui ci:
J'ai regarder sur ebay maiis il me sort que des choses pour enfant X)
Voila Merci D'avance 
__________________ " I scratch your sweet name ,right into my skin, and you left me bleeding ..." |
| |
30/03/2008, 13h22
|
#2 | | Ca te regarde pas | ho c'est mimi!,je ne peux pas t'aider mais winnie kid sa existe comme dessin animé comme mickey&co kids,j'ai des mickey& co kids dans les magasin genre soho |
| |
30/03/2008, 13h31
|
#3 | | #NeverGiveUp | coucou la marque de ces personnages disney c est cuties donc je pense que tu pourras trouver ton t-shirt en recherchant avec cuties ^^
__________________ Avec le talent on fait ce qu'on veut . Avec le génie , on fait ce qu'on peut . Jean-Auguste Ingres . |
| |
30/03/2008, 13h39
|
#4 | | Café Chocolat | Tu peux aller voir dans les DisneyStore.
Sinon il y a ça, ça, ou ça.
En débardeur blanc, bleu, et rose.
Encore un bleu.
Tu peux aussi acheter un patch ( comme celui-ci ) et le coudre sur un tee shirt.
Modifié par creme-caramel 30/03/2008 à 13h41.
|
| |
30/03/2008, 16h34
|
#5 | | Envie Dodo | Chez disney store il y en a. J'en ai acheté il n'y a pas très longtemps. C'était par contre des débardeurs comme a montré crème caramel et non un t shirt. C'était 12 euros ( ou quelque chose comme ca )
Et je les ai revu la semaine dernière ( en allant acheter une peluche bourriquet justement ^^ ) |
| |
30/03/2008, 16h35
|
#6 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par creme-caramel Tu peux aller voir dans les DisneyStore.
Sinon il y a ça, ça, ou ça.
En débardeur blanc, bleu, et rose.
Encore un bleu.
Tu peux aussi acheter un patch ( comme celui-ci ) et le coudre sur un tee shirt. |
Mercii,les modèles que tu m'a montrer,j'aiime pas trop...
Maiis sii jamaiis je coud un patch sa va se voir beaucoup ??
__________________ " I scratch your sweet name ,right into my skin, and you left me bleeding ..." |
| |
30/03/2008, 16h41
|
#7 | | Café Chocolat | Ben ça fera jamais comme un transfert professionnel mais si c'est bien fait ça peut faire très joli. |
| |
30/03/2008, 16h47
|
#8 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par Reine Tobleronne Chez disney store il y en a. J'en ai acheté il n'y a pas très longtemps. C'était par contre des débardeurs comme a montré crème caramel et non un t shirt. C'était 12 euros ( ou quelque chose comme ca )
Et je les ai revu la semaine dernière ( en allant acheter une peluche bourriquet justement ^^ ) | Pas de boutiques disney store près de chez moi...
Et le site d'achat en ligne ne marche pas...
Jpense que je vaiis acheter un patch ^^ 
| |
04/04/2008, 02h33
|
#9 | | En pleine introspection | i got it =D Citation: |
Posté par Flaviie Je cherche un maillot comme celui ci:
J'ai regarder sur ebay maiis il me sort que des choses pour enfant X)
Voila Merci D'avance  | MOi je l'ai =D enfin pas vraiment dans ce genre je te l'accorde : http://www.zimagez.com/zimage/dscf00943.php
mais je l'ai acheté aux Etats Unis =S
mais c'est un Disney, je l'ai acheté dans un magasin WALMART =D
pour ... 8dollars soit genre 5euros !! donc frenchement si tu connais quelqu'un qui vit aux states et que ce tshirt te plait, demande plutot a la personne de te le prendre ( surtout que c'est une vrai Disney ) y'en a aussi, avc la fée clochette, Mickey ...
Good Luck Dear  |
| |
04/04/2008, 17h26
|
#10 | | Si tu savais... | :o Citation: |
Posté par Purple-Juice MOi je l'ai =D enfin pas vraiment dans ce genre je te l'accorde : http://www.zimagez.com/zimage/dscf00943.php
mais je l'ai acheté aux Etats Unis =S
mais c'est un Disney, je l'ai acheté dans un magasin WALMART =D
pour ... 8dollars soit genre 5euros !! donc frenchement si tu connais quelqu'un qui vit aux states et que ce tshirt te plait, demande plutot a la personne de te le prendre ( surtout que c'est une vrai Disney ) y'en a aussi, avc la fée clochette, Mickey ...
Good Luck Dear  |
Ouaii Mais Je conneii PersonneKi vi Au states Ou Ki va y aller...=(
Chui Maudiiit d'la viie xD
| |
04/04/2008, 17h31
|
#11 | | | je suppose que tu ne ne connais pas la jeune fille de la photo , c'est une photo prise au hasard non? sinon tu aurais pu lui demander :s
en tout cas il est très jolie ce tee shirt , faut chercher sur de sites americaines , comme le dollars chute c'est le moment de commander là bas ^^ |
| |
04/04/2008, 17h40
|
#12 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par zamour je suppose que tu ne ne connais pas la jeune fille de la photo , c'est une photo prise au hasard non? sinon tu aurais pu lui demander :s
en tout cas il est très jolie ce tee shirt , faut chercher sur de sites americaines , comme le dollars chute c'est le moment de commander là bas ^^ | Et Ouii c'est une foto prise au hasard sur un blog de coupe de cheveux pour émo xD
Mais des sites américain Comment je fais pour en trouver ?? :cry:
| |
05/04/2008, 01h35
|
#13 | | En pleine introspection | damn [QUOTE=Flaviie]:o
Chui Maudiiit d'la viie xD[/QUOTE
je voulais dire, VA ... Moi je veux bien, mais vu que j'y suis allé a la Toussaint jpense pas que j'y retournerais avant l'été ou la Toussaint 2008 =s
mais c'est vrai qu'il est tout mignon =)
j'aime beaucou celui de la fille sur la photo
mais ya quelqu"un qui te parlait de faire des transfert ... jpense que c'est ptete le mieux ... ya des sites internet où tu peux faire ton tshirt toi meme, avec des photos ou autres
Jte laisse chercher ou jte donne les adresses ?! |
| |
05/04/2008, 14h33
|
#14 | | Si tu savais... | [QUOTE=Purple-Juice] Citation: |
Posté par Flaviie :o
Chui Maudiiit d'la viie xD[/QUOTE
je voulais dire, VA ... Moi je veux bien, mais vu que j'y suis allé a la Toussaint jpense pas que j'y retournerais avant l'été ou la Toussaint 2008 =s
mais c'est vrai qu'il est tout mignon =)
j'aime beaucou celui de la fille sur la photo
mais ya quelqu"un qui te parlait de faire des transfert ... jpense que c'est ptete le mieux ... ya des sites internet où tu peux faire ton tshirt toi meme, avec des photos ou autres
Jte laisse chercher ou jte donne les adresses ?! |
Bah jvaiis chercher mais des adresses ne seraii pas de refus !
Mercii
Sinon jai trouver un site pour faire mes maillot,jai exactement le meme cuties ke sur le maillot de la foto mais le problème c ke c tro petit 
__________________ " I scratch your sweet name ,right into my skin, and you left me bleeding ..."
Modifié par Flaviie 05/04/2008 à 16h27.
|
| |
05/04/2008, 19h22
|
#15 | | En pleine introspection | Alors ! [QUOTE=Flaviie] Citation: |
Posté par Purple-Juice
Bah jvaiis chercher mais des adresses ne seraii pas de refus !
Mercii
Sinon jai trouver un site pour faire mes maillot,jai exactement le meme cuties ke sur le maillot de la foto mais le problème c ke c tro petit  | je te propose : http://www.spreadshirt.net/fr/FR/Cre...t/Designer-59/
ou : http://www.shirtcity.com/shop/?tlp=f...FQyrQwodplS6cg ( il y a plus de choix de forme, et autre chose que des tshirt )
en effet c'est embetant si l'image est petite =s |
| |
05/04/2008, 22h13
|
#16 | | Si tu savais... | [QUOTE=Purple-Juice] Speadshirt.net j'y est deja été... Mais c'est donc la que j'ai vue que l'image été trop petite...
L'autre l'image va bien mais sa coute 26 euro+frais de port *_____*
Je croi que j'ai plus qu'a aller chez disneyland
Merci beaucoup quand meme ^^
__________________ " I scratch your sweet name ,right into my skin, and you left me bleeding ..."
Modifié par Flaviie 05/04/2008 à 22h24.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h25. | |