29/03/2008, 15h29
|
#1 | | Felton approves. | Chemise a carreaux + "Mini Gilet Homme " (PHOTO) Coucou les filles ! Alors je cherche la chemise et le mini (trés petit ) gilet d'homme qu'elle met par dessus sur ces photos la : Donc ce serait super sympa si vous les avez vu sur un site de me le signaler . MERCI BEAUCOUP D'AVANCE 
Modifié par Khloé 30/03/2008 à 00h02.
|
| |
29/03/2008, 16h33
|
#4 | | Musique Addict | Des gilets d'hommes, comme ca , tu peux en trouver quasi partout, jennifer, etam, et y'en a un tres sympa chez promod, il est gris a fines rayures...bon la il ira pas vraiment bien avec une chemise a carreaux, mais bon, il est tres bien 
__________________ ' Sans la petite Antigone, vous auriez tous été bien tranquilles.' J.Anouilh |
| |
29/03/2008, 16h39
|
#5 | | Si tu savais... | Des ptits gilet j'en ai vu a Pimkie et les petit chemisier il y en a à Zara ou Mim 
__________________ " I scratch your sweet name ,right into my skin, and you left me bleeding ..." |
| |
29/03/2008, 17h07
|
#6 | | Teubê et fière de l'être | AAAAAAHHHH JE VEUX LA MÊME CHEMISEEEE 
Aidez-moi, je cherche a l'acheter sur internet Thank you.
| |
29/03/2008, 18h02
|
#7 | | Etat larvaire | J'ai vu le petit gilet à Bershka
__________________ Bombing for peace is like fucking for virginity. |
| |
30/03/2008, 17h21
|
#10 | | Musique Addict | ben tu peux justement acheter sur promod.fr ou sur etam.fr, et il me semble que pimkie a aussi son site de vente, mais j'en suis pas sure...
Sinon, tu peux toujours regarder sur ebay en tapant " gilet garcon de café " ou " gilet homme " 
__________________ ' Sans la petite Antigone, vous auriez tous été bien tranquilles.' J.Anouilh |
| |
30/03/2008, 19h34
|
#11 | | Felton approves. | Citation: |
Posté par diiabol0 J'ai vu le petit gilet à Bershka | C'est le meme ou pas tout a fait ? Je suis chieuse , je sais =) . Mais j'ai totalement flashé sur les 2 truc la *___________* |
| |
30/03/2008, 19h42
|
#12 | | Etat larvaire | Bah j'crois bien le problème c'est que j'arrive pas trop a voir la photo mais le petit gilet arrive sous la poitrine on va dire et est noir .
T'aurais pas une photo ou on le voit mieux ? 
| |
30/03/2008, 20h07
|
#13 | | Felton approves. | Citation: |
Posté par diiabol0 Bah j'crois bien le problème c'est que j'arrive pas trop a voir la photo mais le petit gilet arrive sous la poitrine on va dire et est noir .
T'aurais pas une photo ou on le voit mieux ?  | Nan , malheuresement j'ai pas d'autre photo ... Mais je peut te le décrire un peu prés : c'est un gilet d'homme mais trés court avec un (ou deux) bouton juste en dessous de la poitrine . Voilà ^^ |
| |
30/03/2008, 20h13
|
#14 | | Etat larvaire | Je pense que ce que tu recherches c'est ce que j'ai vu là-bas il faudrait que t'aille y jeter un coup d'oeil 
| |
30/03/2008, 22h42
|
#15 | | | Ou a tu vu cette fille qui porter ces habits ? Parce que si tu l'as vu sur son blog, Pk ne lui demande tu pas directement ?
|
#16 | | Felton approves. | Citation: |
Posté par diiabol0 Je pense que ce que tu recherches c'est ce que j'ai vu là-bas il faudrait que t'aille y jeter un coup d'oeil  | Ok merci beaucouuuuup , beaucouuuuuuuuuup . Dit , tu sais pas si ya un Bershka vers Charleroi x) ? Citation: |
Posté par MiiAMi_BEACH_x3 Ou a tu vu cette fille qui porter ces habits ? Parce que si tu l'as vu sur son blog, Pk ne lui demande tu pas directement ? | Parce que j'ai pommé son blog x) , je suis tombé dessus j'ai pris les photo et j'ai pas pensé a le gardé =S . |
| |
31/03/2008, 01h42
|
#17 | | | Ah ... =S Mince.
Mais j'ai trouver sa sur Pimkie, Je sais pas si sa te convient......... !
|
#18 | | Etat larvaire | Je sens que je vais passer pour une inculte ..:o
Charleroi c'est en belgique nan ?
Je viens d'aller voir sur le site et il y a des magasins Bershka à Anvers, Bruges, Bruxelles et Liège.
| |
31/03/2008, 17h13
|
#19 | | Etat larvaire | J'ai Le Meme Gilet (Noir, Très Court, Avec 3 Boutons, Se Placant Sous La Poitrine)
&& Je L'ai Acheté A H&m !! Mais Ca Fait Bien Plus D' 1Mois Donc Je Ne Pense Pas Qu'il Y Soit Encore... =SS Tu Peux Peut Etre Trouver Ton Bonheur Sur Ebay ! =) |
| |
31/03/2008, 23h23
|
#20 | | Felton approves. | Citation: |
Posté par diiabol0 Je sens que je vais passer pour une inculte ..:o
Charleroi c'est en belgique nan ?
Je viens d'aller voir sur le site et il y a des magasins Bershka à Anvers, Bruges, Bruxelles et Liège. | Oui oui c'est bien en Belgique x) . J'y passe de temps en temps , c'est a 1h de chez moi et vus que c'est relativement grand. Chez moi c'est un vrai trou ya que Pimkie , Jennifer et quelque autre truc ... Bref j'raconte ma vie x) . En tout cas merci beaucoup pour ton aide Citation: |
Posté par x-suuck J'ai Le Meme Gilet (Noir, Très Court, Avec 3 Boutons, Se Placant Sous La Poitrine)
&& Je L'ai Acheté A H&m !! Mais Ca Fait Bien Plus D' 1Mois Donc Je Ne Pense Pas Qu'il Y Soit Encore... =SS Tu Peux Peut Etre Trouver Ton Bonheur Sur Ebay ! =) | Ok , merci j'irais jetez un coup d'oeil aussi |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h25. | |