25/03/2008, 18h37
|
#1 | | Guest | T-shirt "Banana" Velvet Underground Voilà ce que je cherche est dans le sujet, un t-shirt Banana Velvet Underground, dessus il y a une banane et marqué Andy Warhol.
Ce serait super chouette si vous l'avez vu dans un magasin, de me le signaler
Modifié par ElectricFeel 01/09/2011 à 14h52.
| |
| |
25/03/2008, 19h00
|
#2 | | Manger. Maintenant. | Aaaaaah lui aussi je le veux...
Je baise les pieds a qui le trouvera. 
__________________ << Comme autant de tentacules grouillent autour de vous regrets et remords, manques, absences, désirs d'un son de voix, d'une caresse, questions auxquelles il ne sera jamais plus donné de réponse. Jamais, jamais plus, plus jamais... Répercutés dans la gorge, le crâne, le ventre, ces mots assassins, dont chaque syllabe arrache des sanglots, demeurent sans écho. >> Sur la plage, un homme en noir |
| |
25/03/2008, 20h02
|
#3 | | *Pétage de plombs inside* | Coucou, Dis sa te dérangeré pas sur un site internet? Car il me semble, je dis bien il me semble car je suis vraiment pas sur, d'avoir vu ce tee'shirt sur un site, donc des que je le retrouve je te passe vite l'adresse 
__________________ Mon rêve: c'est Toi ! |
| |
25/03/2008, 21h58
|
#4 | | Manger. Maintenant. |
__________________ << Comme autant de tentacules grouillent autour de vous regrets et remords, manques, absences, désirs d'un son de voix, d'une caresse, questions auxquelles il ne sera jamais plus donné de réponse. Jamais, jamais plus, plus jamais... Répercutés dans la gorge, le crâne, le ventre, ces mots assassins, dont chaque syllabe arrache des sanglots, demeurent sans écho. >> Sur la plage, un homme en noir |
| |
29/03/2008, 11h57
|
#5 | | | WONDER.NANA T'as donner le site que j'avais :s désolée!
|
#6 | | |
|
#7 | | Musique Addict | Héhé moi j'en ai un 
__________________ E. |
| |
14/09/2008, 15h20
|
#8 | | Teube et fiere de l'etre | WONDER.NANA, je crois que tu vas pouvoir me baiser les pieds =), il me semble en avoir vu à la Fnac. Mais c'était il y a longtemps :errf:...
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
26/06/2011, 10h34
|
#9 | | Coucou hibou | Il était temps, enfin allposters décide de s'y mettre ! Women's: The Velvet Underground - Warhol Banana T-Shirts sur AllPosters.fr
pour les tailles,cest des tailles americaines et perso j'ai pris ma taille habituelle et ça m'a pas posé de problème il me va très bien...mais bon si vous voulez vous rassurer y'a un guide des tailles. voilà! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ruby (26/06/2011)
27/06/2011, 11h34
|
#10 | | Détendue | Sinon, trouvez quelqu'un qui va à Londres, il y en a partout là bas pour pas cher... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h25. | |