23/03/2008, 18h28
|
#1 | | Energie à revendre | Recherche veste style écossais rouge Bonjour, je recherche désespérement ces vestes que j'ai aperçu à Bershka au début de l'année. - La première, était en vente il y a quelques semaines sur Ebay, mais j'ai perdu l'enchère.
- La deuxième, je l'ai aperçu sur le site de Bershka.
Auriez-vous une idée d'où est ce que je pourrais trouver une veste similaire ou au mieux celles ci. 
Modifié par Siro-Miel 23/03/2008 à 18h30.
|
| |
23/03/2008, 18h49
|
#2 | | Une margarita à la main | J'en ai vu une meme plus mignonne que celle ci chez H&M mais dans le DIVIDED 
__________________ La mOde se démode , le style reste eternel.. x3' |
| |
23/03/2008, 18h53
|
#3 | | Energie à revendre | Citation: |
Posté par Chavvy J'en ai vu une meme plus mignonne que celle ci chez H&M mais dans le DIVIDED  | ouais je crois savoir de qu'elle veste dont tu parles, mais je ne l'aimais pas trop. C'était une veste avec carreaux rouge, bleu..? j'aimais pas parce que je trouve qu'elle fait un peu arlequin  |
| |
23/03/2008, 19h21
|
#4 | | | Coucou ^^
Je ne sais pas si celle là pourrait te convenir niveau coloris et tout ça.. mais j'ai trouvé celle là.
25/03/2008, 21h46
|
#5 | | Energie à revendre | Citation: |
Posté par Marmelade_* Coucou ^^
Je ne sais pas si celle là pourrait te convenir niveau coloris et tout ça.. mais j'ai trouvé celle là. | je sais ss chiante mais je la veux en rouge :razz: |
| |
25/03/2008, 21h47
|
#6 | | Energie à revendre | up!
toujours aussi désespéré |
| |
25/03/2008, 22h08
|
#7 | | Une margarita à la main | Citation: |
Posté par Kramelle ouais je crois savoir de qu'elle veste dont tu parles, mais je ne l'aimais pas trop. C'était une veste avec carreaux rouge, bleu..? j'aimais pas parce que je trouve qu'elle fait un peu arlequin  | Nan nan c'était vraiment rouge style comme sur la premiere image,
dans la nouvelle collection
__________________ La mOde se démode , le style reste eternel.. x3' |
| |
25/03/2008, 22h08
|
#8 | | *Pétage de plombs inside* | Désolée pour la lecture :o >J'ai une amie, enfin une amie, C'étais une fille qui venais de... (Roh je sais plus d'ou elle venais je les sur le bout dla langue, Bref c'étais une anglaise Lol) et elle étais venue passer 3Mois en France & un week end elle est monter a Paris, & elle a ht exacterment une veste comme sur tes images, Mais le problème c'est que je ne sais absolument pas dans quel magasins elle l'as trouver, dès qu'elle ce conéctera sur MSN, Ou que je peut lui envoyer un E-mail, je lui demanderé & je te tiendré au courant 
__________________ Mon rêve: c'est Toi ! |
| |
25/03/2008, 22h32
|
#9 | | Energie à revendre | Citation: |
Posté par Chavvy Nan nan c'était vraiment rouge style comme sur la premiere image,
dans la nouvelle collection | ah oui, cet aprem j'y étais à H&M et je ne l'ai pas vu cette veste. Elle se trouve dans quel rayon, le rayon jeune ou femme? |
| |
25/03/2008, 22h34
|
#10 | | Energie à revendre | Citation: |
Posté par M4NiiON Désolée pour la lecture :o >J'ai une amie, enfin une amie, C'étais une fille qui venais de... (Roh je sais plus d'ou elle venais je les sur le bout dla langue, Bref c'étais une anglaise Lol) et elle étais venue passer 3Mois en France & un week end elle est monter a Paris, & elle a ht exacterment une veste comme sur tes images, Mais le problème c'est que je ne sais absolument pas dans quel magasins elle l'as trouver, dès qu'elle ce conéctera sur MSN, Ou que je peut lui envoyer un E-mail, je lui demanderé & je te tiendré au courant  | ah oui ça serait très gentil de ta part  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h24. | |