22/03/2008, 13h09
|
#1 | | A bouffé du clown | Converses Roses Fuschias Coucou,
Je recherche désespérement des Converses Roses Fuschias depuis des mois et des mois :cry:
J'habite près de Nancy, donc je suis preneuse des noms de magasins ou de site internet.
Merci |
| |
22/03/2008, 14h46
|
#2 | | *Pétage de plombs inside* | Tu aurais pas une photo du rose que tu veut ? Parce que Moi j'ai trouver sa * mais bon c'est plutot rose pale :knockout:
__________________ Mon rêve: c'est Toi ! |
| |
22/03/2008, 17h46
|
#3 | | A bouffé du clown | Celle que tu as trouvé sont jolies mais ce n'est pas celles que je recherchent...
Ce sont celles-là que je veux  : 
__________________ Tous Les Hommes Sont Des Idiots. J'ai Épousé Le Roi. |
| |
23/03/2008, 16h37
|
#4 | | Felton approves. | |
| |
23/03/2008, 19h29
|
#5 | | Pue des pieds | Et sur le site de Converse.com ? |
| |
23/03/2008, 20h02
|
#6 | | pacsée | J'en ai vu de cette couleur sauf que c'est pas des vraies converses et vu que j'en trouve pas moi non plus je pense succomber
__________________ You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will live as one. (Imagine, John Lennon) |
| |
23/03/2008, 22h26
|
#7 | | Heureuse, simplement | Je Suis Sur Le Site De Converse Mais Je Sais Pas Quoi Mettre Comme Moteur De Recherche : J'ai Essayé ''Fushias'' ''Rose'' Tout Les Modèles En Vain ....
Sii Vous Avez Des Idées Pour Que Je Cherche Ou Pour Aider La MamZelle Faiites Signe !  |
| |
23/03/2008, 22h35
|
#8 | | Café Chocolat | Peut-être qu'elles n'existent pas et que c'est la photo a été retouchée. |
| |
23/03/2008, 23h18
|
#9 | | Veganista&Mermaid hair | Oui c'est une photo retouchée avec les contrastes au MAX  |
| |
24/03/2008, 06h01
|
#10 | | | J'en ai jamais vu de rose non plus.. mais si tu cherches encore des chaussures converse je crois que sur http://www.badiliz.fr/petite-annonce/all_star/24102 tu trouveras ce que tu cherches. ils sont a 35euros. Mais ils sont pas en rose mais en blanc. J'espere que tu aimeras ce que tu vas trouver. Je te recommande ce site car les vendeurs sont serieux et le service impeccable! |
| |
24/03/2008, 11h22
|
#11 | | Lova Lova | Citation: |
Posté par Dididoude Peut-être qu'elles n'existent pas et que c'est la photo a été retouchée. | je confirme la photo est retouchée.
car à la base ce sont des clairs sur ce montage et celles que j'ai! moi j'ai mis des lacets fuschias avec pour compenser.
je crois qu'elle existe cependant en rose vif maintenant mais pas aussi vif que ça, plutôt framboise si ma mémoire est bonne:whistle::whistle:
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
24/03/2008, 18h24
|
#12 | | Teube et fiere de l'etre | Coucou
Bah sii tu veux, il y a foot locker, maiis c'est sur Caen, je saiis pas sii il y en a à Nancy, ou siinon il y a Yohann ou Derrick maiis ça c'est pareiil j'pense que ce n'est que sur Caen :cry: |
| |
24/03/2008, 18h33
|
#13 | | Teube et fiere de l'etre | Coucou
Il y en a à Foot Locker maiis c'est à Caen et je saiis pas s'iil y en a à Nancy, siinon il y en a à Yohann ou à Derrick maiis c'est pareiil, jpense qu'iil n'y en a que à Caen :cry: |
| |
24/03/2008, 19h07
|
#14 | | En pleine introspection | aaah ! =O mais nan !!! la photo est pas retouchée ! ( enfin peut etre ! ) mais les converses existent vraiment ! enfin je sais pas si c'est la couleur que tu cherche ( dsl j'ai oublié qui a posté le premier bidul ) mais je les ai ! en rose fluo ! ( et en orange et vert fluo aussi ... ) des que j'ai les photos jvous les postent  |
| |
27/03/2008, 20h51
|
#15 | | A bouffé du clown | Si si elles existent, une lycéenne en a 
| |
27/03/2008, 20h52
|
#16 | | A bouffé du clown | Citation: |
Posté par Purple-Juice mais nan !!! la photo est pas retouchée ! ( enfin peut etre ! ) mais les converses existent vraiment ! enfin je sais pas si c'est la couleur que tu cherche ( dsl j'ai oublié qui a posté le premier bidul ) mais je les ai ! en rose fluo ! ( et en orange et vert fluo aussi ... ) des que j'ai les photos jvous les postent  | Tu les a achetés où ??? 
| |
28/03/2008, 12h28
|
#17 | | En pleine introspection | =) Citation: |
Posté par 6h04 Tu les a achetés où ???  | ben je les ai acheté aux etats unis ... j'achete toutes mes converse's et vans la bas ... =s
mais une fois a GO SPORT ( ou un magasin du genre ) j'en ai vu ... |
| |
29/03/2008, 10h51
|
#18 | | A bouffé du clown | Et ces magasins américains ont un site internet ? 
| |
29/03/2008, 11h42
|
#19 | | Heureuse, simplement | Elles sont terribles en fushia, mais c'est vrai que j'en ai jamais vu en magasin, cherche sur le net, va toujours voir sur http://fashionstore.shopoblog.com il y a une grande collection de converse, tu trouveras peut être ton bonheur. |
| |
29/03/2008, 17h37
|
#20 | | A bouffé du clown | Merci pour vos réponses les filles
Si je ne trouve pas sur le net, j'ai de la famille aux Etats-Unis, ainsi je pourrais toujours leurs demander de m'en envoyer 
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h24. | |