15/03/2008, 14h01
|
#1 | | Bimbo en devenir | Bottes de pluie , plouf plouf Recherche bottes de pluie qui ne fait justement pas trop "bottes de pluie" à pris raisonnable.
Je ne veux pas de motifs comme des étoiles , des pois et des rayures.
Alors je sais que les beaux jours sont pour bientôt mais je compte mener un état de festivalier , voilà donc ^^  S'il vous plait aidez moi.
Merci. |
| |
15/03/2008, 21h49
|
#2 | | Guest | Si tu veux qu'elle soient vraiment basiques ben c'est dur a croire mais tu devrais aller à Decathlon,je crois bien qu'ils vendent des bottes de pluie,sans etre certaine,mais essai quand meme si tu a le temps. | |
| |
15/03/2008, 21h53
|
#3 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par DoYouLikeBarbapapa Si tu veux qu'elle soient vraiment basiques ben c'est dur a croire mais tu devrais aller à Decathlon,je crois bien qu'ils vendent des bottes de pluie,sans etre certaine,mais essai quand meme si tu a le temps. | Je pense que tu parles des bottes d'équitation. Et c'est vrai que sa peut faire office de bottes de pluie. Elles sont pas très chères. 13 euros il me semble !
__________________ Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur |
| |
15/03/2008, 21h55
|
#4 | | Musique Addict | Je bosse chez décathlon et oui il ya des bottes de pluies basiques dans les rayon chasse (les bottes seront vertes) et sport d'eau (elles seront bleue ou jaune)
sinon truc tout bête va dans un magasin Aigle! |
| |
15/03/2008, 21h59
|
#5 | | Guest | Citation: |
Posté par Yunfa Je bosse chez décathlon et oui il ya des bottes de pluies basiques dans les rayon chasse (les bottes seront vertes) et sport d'eau (elles seront bleue ou jaune) sinon truc tout bête va dans un magasin Aigle! | Aaah ben voila j'me disais bien que j'en avait vu. Unepetiteperle Oui tu as raison pour les bottes d'equitation il y en a aussi,je voulaus m'en acheter,mais j'ai oublié depuis. | |
| |
15/03/2008, 23h35
|
#6 | | Bimbo en devenir | Non non non
Pas de bottes d'équitation et pas de bottes en caoutchouc pour la ceuillette des champignons ! |
| |
16/03/2008, 11h19
|
#7 | | | en fait Lavagirl tu veux simplement des bottes de pluie colorées, pas des toutes bêtes bleu marine ou des fashion à pois? |
| |
16/03/2008, 11h22
|
#8 | | Si tu savais... | Dans la marque Rocket Dog ils font de jolies bottes en caoutchou (désolée pour l'orthographe) avec différents motifs tu devrais essayer de voir..  |
| |
16/03/2008, 12h15
|
#9 | | Bimbo en devenir | UI , je veux des bottes en caoutchouc assez simple mais qui restent quand même assez "mode" , je veux pas avoir l'air de ma grand mère qui s'occupe de son potager. |
| |
16/03/2008, 13h07
|
#10 | | Socially awkward. | Chez La Halle aux chaussures, j'en ai vu de superbes.
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
16/03/2008, 13h28
|
#11 | | Mélange instable | Moi , je les ai acheté dans une petite boutique de ma ville " Bossa Nova " mais j'en ai vu chez Claire's ! |
| |
16/03/2008, 14h12
|
#12 | | Bimbo en devenir | Mais chez Claire's elles sont trop moches :boxed: |
| |
16/03/2008, 17h20
|
#13 | | Photoshopeuse | Salut !
Tu pourras trouver tes ptites bottes à Bata, la Halle aux chaussures mais le plus simple est de faire une recherche sur internet, j'en ai acheté ya pa longtemps, tu trouves de tout et a des prix raisonnables, moi g simplement tapé "bottes de pluie fashion " bon shopping ! |
| |
16/03/2008, 19h11
|
#14 | | Si tu savais... | Pour les bottes Rocket Dog que je trouve jolies : 0 0 0
Quand on cherche les bottes Rocket Dog sur internet c'est souvent le model avec les carreaux rouges qui ressort, mais il en exciste beaucoup d'autres models.. |
| |
16/03/2008, 22h04
|
#15 | | Bimbo en devenir | Certes ui , c'est jol mais un peu trop cher pour aller les bousiller cet été en Belgique et à Dour. |
| |
16/03/2008, 22h35
|
#16 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par lavagirl Certes ui , c'est jol mais un peu trop cher pour aller les bousiller cet été en Belgique et à Dour. | DOUR DOUR DOUR 
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h23. | |