15/03/2008, 11h29
|
#2 | | Lova Lova | a ce prix axe toi sur du simili cuir 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
16/03/2008, 18h07
|
#4 | | Moral dans les tongs | Bonjour,
il y a un sac boule sympa chez Promod, il est sur le site
http://www.promod.fr/accessoires/sacs/sac-demi-lune-oversize-gris-R4290164902N7.html |
| |
17/03/2008, 07h50
|
#6 | | Moral dans les tongs | Bonjour,
Sinon, j'en ai vu un sympa chez H&M mais pas en camel, c'est un cabas simili mais qui fait pas trop cheap. Il est en noir, blanc et rose. Je comptais me le prendre en blanc. il est simple et à 14.90 €. Tu es allée voir? |
| |
17/03/2008, 10h22
|
#7 | | Lova Lova | regarde par ebay, tu trouveras surement 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
17/03/2008, 15h11
|
#8 | | chante & danse la vie ;-) | Citation: |
Posté par habiba17 Bonjour,
Sinon, j'en ai vu un sympa chez H&M mais pas en camel, c'est un cabas simili mais qui fait pas trop cheap. Il est en noir, blanc et rose. Je comptais me le prendre en blanc. il est simple et à 14.90 €. Tu es allée voir? |
Ouais, j'avoue, le h&m est assez sympa et je comptais l'acheter en blanc moi aussi... et peut etre un autre en plus vu le prix hyper attractif [ God save h&m et zara qui ne sucrent pas tout mon budget fringues ^^ ]
__________________ .... Au moins t'es toujours aussi beau gosse! ;-) |
| |
18/03/2008, 14h55
|
#9 | | Moral dans les tongs | Hello,
sinon, j'ai vu un sac assez grand et camel chez Accessorize.
Bon après midi |
| |
19/03/2008, 15h35
|
#10 | | chante & danse la vie ;-) | Je crois que dans un magasin type bata il y a des sacs mignons
__________________ .... Au moins t'es toujours aussi beau gosse! ;-) |
| |
19/03/2008, 20h37
|
#11 | | Objectif P1 | Il n'y a pas longtemp, j'ai été surprise de trouver de jolis sacs chez Monoprix ..! Tu devrais tenter 
__________________ "Vis chaque jour comme s'il avait été écrit pour toi" (Hitch, paye tes références!) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h22. | |