29/02/2008, 18h39
|
#1 | | *Pétage de plombs inside* | Chaussures Bonjour,
Je recherche des chaussures... je ne sais pas si vous allez comprendre ma description mais je cherche un genre de ballerine à semelle compensées, c'est à dire que le talon est plein et je veux avec le bout ouvert, on voit les doigts de pieds...!
Donc voila... mate de preference mais certaines brillantes sont belles!
merci de me dire ou et le prix!
Bisous |
| |
29/02/2008, 18h55
|
#2 | | Lova Lova | Moi j'ai trouvé les miennes, la saison dernière chez Parcours de Paris.
sinon sur la redoute, voici une sélection
Tu peux aller faire un tour au printemps ou galeries Lafayette, car les nouvelles collections printemps été s'installent petit à petit.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
01/03/2008, 17h13
|
#3 | | *Pétage de plombs inside* | oui j'irais voir.. merci
mais les chaussures de la Redoute ce ne sont pas celles que je cherche =(
pendant un moment jpense qu'il y en avait chez ZARA, les chaussures sont justes ouvertes sur le devant sinon c'est entierement fermé...
voila
bisous |
| |
01/03/2008, 22h51
|
#4 | | Lova Lova | genre comme ça: 
ils en vendaient chez dune, mais je crois pas qu'ils en fassent encore :rolleyes:
Je ne sais pas quelle pointure tu fais, mais par ebay, tu trouveras surement.
Sinon chez new look il me semble qu'ils en faisaient
chez asos sinon : là ici ou là ou ici
voilou
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
02/03/2008, 13h35
|
#5 | | *Pétage de plombs inside* | Merci, je ne connais pas Dune ... :s
je fais du 38...
celles que je cherche sont comme sur la photo mais plutot toute noire =)
si vous en voyez pas trop trop cher merci de me tenir au courant.
Sur le site que tu m'as donné c'est en livre non?
ça fait cmt en euros? cher non... |
| |
02/03/2008, 16h51
|
#6 | | | Il me semble en avoir apreçu à La Halle Aux Chaussures
__________________ Si tout le monde était pareil, personne ne critiquerai personne. |
| |
15/03/2008, 16h00
|
#7 | | *Pétage de plombs inside* | Merci
faudrait que je me bouge à New Look et La Halle als !
si quelqu'un en a vu encore merci de me dire
bisous  |
| |
15/03/2008, 19h43
|
#8 | | En hibernation | Citation: |
Posté par shine-to-smile Merci, je ne connais pas Dune ... :s
je fais du 38...
celles que je cherche sont comme sur la photo mais plutot toute noire =)
si vous en voyez pas trop trop cher merci de me tenir au courant.
Sur le site que tu m'as donné c'est en livre non?
ça fait cmt en euros? cher non... | Tu peux mettre les prix en euro sur le site Asos en cliquant dans le coin tout en haut à droite. ^^
Sinon, je suis désolée, j'ai aucune idée de l'endroit où tu peux trouver de telles chaussures. :s
__________________ " Qu'avons-nous fait? Ce que vous, moi et tous les autres font : du bien, du mal et rien. " |
| |
16/03/2008, 18h03
|
#9 | | | j'en ai des grises dégradées mais pas ouverte, sinon il y en a des toutes noires vernis chez berska ou des roses en tissu, sinon il y en a aussi chez stradivarius en jean. c environ 39/49 euros suivant le modéle. |
| |
16/03/2008, 18h46
|
#10 | | en mode "Enjoy your life" | J'confirme y'en a à la Halle, j'en ai vu la dernière fois. Sinon, dans tous les magasins même pas "très cher" y devrait y'en avoir, puisque c'est un peu la mode de cet été... H&M, Bershka,... |
| |
16/03/2008, 21h12
|
#11 | | | Tu es allais voir sur le site de la redoute ? Il me semble qu'il y en a..=)
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h21. | |