28/02/2008, 23h14
|
#1 | | Guest | Converses pas chères Hello, je cherche des vraies converses grises ou blanche ou bleue mais moins chères (69euros... :rolleyes
Voilou, merci. | |
| |
29/02/2008, 00h23
|
#2 | | Adooore les sushis | 69 euros??? si c'est les plus basiques, elles sont généralement à 54euros... |
| |
29/02/2008, 00h26
|
#3 | | | oui, les basiques coûtent moins de 69euros 
__________________ Si tout le monde était pareil, personne ne critiquerai personne. |
| |
29/02/2008, 10h33
|
#4 | | Une margarita à la main | Habites-tu sur Paris ? si Oui a Porte de Clignancourt il y en a a 30euros la paire et ce sont des vrais
__________________ La mOde se démode , le style reste eternel.. x3' |
| |
01/03/2008, 17h31
|
#5 | | Guest | Moi j'ai vu le plus souvent à 60/69 euros par là...
Merci Chavvy mais t'as pas l'adresse du magazin ? J'te MPise va  | |
| |
02/03/2008, 00h47
|
#6 | | Guest | Ah mince, j'croyais que j'avais ecrit que j'était sur Paris dans mon message.
Merci quand même honneurodames.  | |
| |
02/03/2008, 01h29
|
#7 | | Guest | Mouais j'ai du mal avec les chaussures des marchés.
J'vais tenter mais j'ai pas envie de dépenser 30 euros pour des fausses converse que j'vais défoncer en 1 mois...
J'préfère en acheter des vraies 30 euros (Porte clignancourt) que j'vais fatiguer pendant 1 an ou + | |
| |
02/03/2008, 09h27
|
#8 | | Lova Lova | Oui les vrais sont de meilleure qualité!
Sinon aux envahisseurs rue de Rivoli y en a des pas trop cheres.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
02/03/2008, 10h38
|
#9 | | Heureuse, simplement | Regarde Là !!
Tu Trouveras Pas Moins Cher Pour Des Vraies !! |
| |
02/03/2008, 11h29
|
#10 | | Adooore les sushis | Les miennes je les ai acheté sur le marché de Malakoff (92) pour 40 euros, des vraies bien sur. Et y'a beaucoup de choix. |
| |
02/03/2008, 12h31
|
#11 | | Lova Lova | Citation: |
Posté par _Lilou_ Suis pas trop d'acc.
j'ai quelques paires de vraies converses qui tiennent bien, c'est vrai. Et aussi une foule de fausses qui tiennent tout aussi bien. La seule différence : 1) les motifs sont parfois bien plus originaux sur les fausses, et en plus, produites à moins grande échelle  2) Le prix, dois je le préciser ? Entre 5 et 25 euro +-
Pour moi, y à pas photo, vraiment =) | Bah moi des amies et ma maman ont eu des fausses et elles tenaient moins ensuite, je suis pas experte et je lance pas le débat, mais les vrais ont l'avantage d'avoir les trous d'aération, qui sont plus agréable, et la semelle est souvent plus épaisse dans les vrais. De toute façon, je vanterai pas ni l'un ni l'autre, j'ai pas des avantages à ce qu'on achète all stars ou non! mdr. De plus, même si je trouve les converses jolies, que j'en ai 3 paires, je peux pas les mettre souvent, car trop plates pour moi qui suis cambrée, il me faut un talon! Mdr.
Disons que le modèle converse me semble plus intemporel, ensuite les goûts et les couleurs... c'est subjectif!
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
02/03/2008, 14h15
|
#12 | | | Moi en converses je fais de la taille enfant(35) vu que ca taille grand. donc j'achete en magasins pour enfant et ca me coute 38 euros^^ |
| |
02/03/2008, 14h45
|
#13 | | Guest | Merci les filles!
Mais c'est vrai que converse taillent grand? Parce que j'vais p'tête tenter l'adresse que Smiiley m'a donné mais j'sais pas si ils ont déjà "transformé les tailles" ou si j'le fais moi même :s | |
| |
02/03/2008, 15h02
|
#14 | | Lova Lova | Citation: |
Posté par Gl0w Merci les filles!
Mais c'est vrai que converse taillent grand? Parce que j'vais p'tête tenter l'adresse que Smiiley m'a donné mais j'sais pas si ils ont déjà "transformé les tailles" ou si j'le fais moi même :s | Le mieux c'est de les essayer sur place, pour être sure.
Sacrée Lilou, la reine des affaires pas cheres.
| |
02/03/2008, 15h13
|
#15 | | Lova Lova | Citation: |
Posté par _Lilou_ Ca taille un peu plus grand, mais rien d'alarmant
J'avais pris 39 ma taille habituelle, et .. on est juste plus à l'aise  | Je suis dac 
| |
02/03/2008, 16h38
|
#16 | | | Bah j'te conseille d'essayer en magasin pour voir la taille, et étant donné que si tu reste dans la marque converse les tailles ne changent pas tu les achètes sur le net pour les avoir moins chères ! 
__________________ Si tout le monde était pareil, personne ne critiquerai personne. |
| |
03/03/2008, 00h18
|
#17 | | | ben moi je fais normalement du 36 et demi /37. j'ai acheté une fois des converses sur le net en pensant que les tailles n'etait pas differente ben je nageais deans! |
| |
03/03/2008, 00h25
|
#18 | | Guest | Citation: |
Posté par Gl0w Merci les filles!
Mais c'est vrai que converse taillent grand? Parce que j'vais p'tête tenter l'adresse que Smiiley m'a donné mais j'sais pas si ils ont déjà "transformé les tailles" ou si j'le fais moi même :s | J'ai toujours entendue qu'il fallait prendre une pointure en dessous de la tienne et ça s'est verifié sur moi, je fais du 38 et dans du 38 (même avec une semelle) je ne peux pas les porter, me faut absolument du 37. D'ailleurs si du 38 ça te va j'en ai des toute noire... | |
| |
03/03/2008, 16h06
|
#19 | | Guest | Citation: |
Posté par Hachikô78 J'ai toujours entendue qu'il fallait prendre une pointure en dessous de la tienne et ça s'est verifié sur moi, je fais du 38 et dans du 38 (même avec une semelle) je ne peux pas les porter, me faut absolument du 37. D'ailleurs si du 38 ça te va j'en ai des toute noire... | J'fais du 39/40 x_x
J'aimerais tellement faire du 38.
Ou du 37. C'est trop mignon les petit pieds \o/ | |
| |
03/03/2008, 16h54
|
#20 | | | Pour les madmoizelles parisiennes, y'a une boutique qui vend des converses à 39€ pour avoir les modèles classiques.
Le magasin se situe sur la rue Lancry, pour y acceder il faut prendre le métro 5 et s'arrêter à la station Jacques Bonsergent. Il faut marcher quelques minutes avant d'y acceder. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h21. | |