Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode > Recherche Fringue Désespérement
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/03/2008, 16h54   #21
Invitée
Guest

Coucou les filles, bah voilà puisque honnoraudame (désolé si y'a des fautes x.x) ne me répond pas j'voudrais peut-être me les acheter sur le site original, puisque c'est en dollars et que j'en veux des basiques qui sur le site coûtent 42$... Ce qui donne 27 euros et des poussières...
Et j'aimerais les commander sur ce site mais ma nullitée en anglais ne trouve pas les tarifs pour les frais de port en France (si même c'est possible...) et toussa quoi.
Y'en a pas une qui peu m'aider? :o
  Réponse avec citation
Vieux 05/03/2008, 14h59   #22
Amoureuse

Si Clignancourt t'interesse toujours, je ne sais pas où sont celles a 30€ mais je peux t'indiquer ou tu en trouveras a 35 si tu veux.
Je sais pas si tu habite sur Paris ou région Parisienne ? Je connais l'itinéraire uniquement par la L4 mais il doit y'avoir des bus qui y vont aussi et peut-être plus avantageux si t'es pas loin de clignancourt.. honnetement je sais pas trop !

Donc tu prends la l4 direction "Porte de Clignancourt" et tu descend au terminus, [là tu risque de voir une tonne de monde et si tu y vas un samedi, dimanche ou lundi tu ne risques pas de te perdre car une bonne partie des gens vont au marché au puces et c'est dans ta direction ..] y'a une sortie avec tout un tas de rue et est écrit en bas "marché au puces" tu prends celle ci! Si jamais tu t'y retrouves pas, tu trouveras un plan des sorties.. Normalement, tu sors a coté d'un KFC. Si tu vois bien ce KFC à ta gauche sur le même trotoire, c'est génial t'as plus qu'a continuer tout droit, tu traverse et t'as un premier magasin de chaussures, doit y'en avoir 3 ou 4 qui se suivent et il me semble que c'est dans le 3e que tu trouveras le plus de choix ... Et surtout n'hésite pas a essayer ! Il te le conseilleront surement aussi pour voir dans quelle taille tu te sens le mieux (perso je fais du 39-40 et le 39 est parfait, 40 trop grand!). J'trouve ça un peu plus rassurant que de commander sur internet mais tu fais comme tu le sens !

Ah oui, et puis si tu veux fouiner tu en trouveras peut-être à 30€ aux puces directement, suffit de continuer tout droit, juste avant et après le pont mais je peux pas t'assurer qu'il y en ai, en général je fais l'aller-retour métro-magasin, j'ai peur du marche aux puces :knockout:

Bon couuurage !!
Luv_Kitty est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2008, 15h08   #23
Invitée
Guest

Citation:
Posté par Luv_Kitty
Si Clignancourt t'interesse toujours, je ne sais pas où sont celles a 30€ mais je peux t'indiquer ou tu en trouveras a 35 si tu veux.
Je sais pas si tu habite sur Paris ou région Parisienne ? Je connais l'itinéraire uniquement par la L4 mais il doit y'avoir des bus qui y vont aussi et peut-être plus avantageux si t'es pas loin de clignancourt.. honnetement je sais pas trop !

Donc tu prends la l4 direction "Porte de Clignancourt" et tu descend au terminus, [là tu risque de voir une tonne de monde et si tu y vas un samedi, dimanche ou lundi tu ne risques pas de te perdre car une bonne partie des gens vont au marché au puces et c'est dans ta direction ..] y'a une sortie avec tout un tas de rue et est écrit en bas "marché au puces" tu prends celle ci! Si jamais tu t'y retrouves pas, tu trouveras un plan des sorties.. Normalement, tu sors a coté d'un KFC. Si tu vois bien ce KFC à ta gauche sur le même trotoire, c'est génial t'as plus qu'a continuer tout droit, tu traverse et t'as un premier magasin de chaussures, doit y'en avoir 3 ou 4 qui se suivent et il me semble que c'est dans le 3e que tu trouveras le plus de choix ... Et surtout n'hésite pas a essayer ! Il te le conseilleront surement aussi pour voir dans quelle taille tu te sens le mieux (perso je fais du 39-40 et le 39 est parfait, 40 trop grand!). J'trouve ça un peu plus rassurant que de commander sur internet mais tu fais comme tu le sens !

Ah oui, et puis si tu veux fouiner tu en trouveras peut-être à 30€ aux puces directement, suffit de continuer tout droit, juste avant et après le pont mais je peux pas t'assurer qu'il y en ai, en général je fais l'aller-retour métro-magasin, j'ai peur du marche aux puces :knockout:

Bon couuurage !!
AHHH, j'y croyais plus !!!
Merci beaucoup
J'vais aller y faire un tour
  Réponse avec citation
Vieux 05/03/2008, 15h28   #24
Adooore les sushis

En même temps on le disait depuis longtemps qu'aux puces t'en trouverais...
Il y a beaucoup de marchands qui en vendent là bas...
~Ys~ est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 14h23   #25
A chaud aux fesses

http://www.spartoo.com/marque.php?marque=5&style=360&tribu=0&type=&offset =36&offsetAcc=&product=&product=5362
Voila se que j'ai trouvé en bleu !
Sur spartoo, c'est pas trop cher et il y en a plein voila
x-xdream--overx-x est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 14h27   #26
FessebookeuZ

Je pense que tu pourrais même en trouver moins cher ...
Je vient de m'en acheter une paire rouge pour 45€ et c'est des vraies
MiSS/FASHiON22 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2008, 17h25   #27
*Pétage de plombs inside*

rep

tkt a clignancourt ce sont des vrais a 30 euros tas juste a longer une rue et il ya plein de mag vendant ke des converses desfois ou encore a portes de montreuil o marché a 30 ossi
Molyk est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2008, 22h29   #28
Envie Dodo

Blog

Les frais de port peuvent vite fait atteindre 20 euros donc bon, je ne sais pas si c'est vraiment intéressant :rolleyes:

Bises.

Yuyu est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2008, 19h56   #29
cooloo
Guest

Converses pas chères

Salut,

Moi, j'ai trouvé sur un site de comparaison des converses moins chères que 69 ou 54 € puisqu'ils annoncent 33.70€ et en plus, y'a un code de réduction de 5€ supplémentaire donc ça descend à moins de 30€...

Je pense que c'est un bon prix pour des converses non ?

A+
Cooloo
  Réponse avec citation
Vieux 30/09/2008, 16h57   #30
Mélange instable

converse

Citation:
Posté par Gl0w Voir le message
Hello, je cherche des vraies converses grises ou blanche ou bleue mais moins chères (69euros... :rolleyes

Voilou, merci.

Salut ,
tu peux en trouver sur http://www.topus.fr de vraies à partir de 19€ et les frais de port sont offerts.
Bizzz...
cassandradecannes est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2008, 17h36   #31
H&M Lover

moi je m'en suis acheté il y a un mois environ des grises en coton (enfin je sais pas trop mais c'est pas exactement la même matière que d'habitude)(et c'est des vraies!) elles m'ont couté 90 frs, 60 euros env.! et il y avait d'autres converses toutes autour des 60euros! (enfin j'habite en suisse donc je ne sais pas si c'est les mêmes prix qu'en france!)
emmadmoiZelle est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2008, 17h37   #32
Mélange instable

Blog

Moi j'habite dans une ville pas très grande pourtant mais au marché, toutes les semaines ils en vendent à 35€ et c'est des vrais.
Vieux 19/11/2008, 18h21   #33
Mélange instable

bonjour

moi j'ai acheté mes converses sur le site trendy too 35 euros et ce sont des vraies et en plus ils livrent super vite et le choix est important.petit bonus en plus les frais de ports sont gratuits au dessus de 30euros.
N'hésitez pas
luingilwen est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2008, 21h04   #34
Joyeuse de vivre

Sur Paris il faut aller à Barbès, en descendant du métro ya pleins de magasins de chaussures et les converses sont à 39€. Pour moi c'est le moins cher que j'ai jamais vu =)
Bonne chance
Iloveheels est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2008, 10h41   #35
Mélange instable

Promo de Noël

Je viens vers vous pour dire que j'ai trouvé un site français qui fait des promos de folie sur les converses.
Je vous laisse le lien pour que vous en fassiez bon usage.
Bises.
CONVERSE PROMO - Topus.fr
cassandradecannes est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2008, 00h06   #36
Fashionista

Converses pas cher

J'ai vu qu'il y a la possibilité de s'inscrire sur les ventes privées de spartoo pour des converses vraiment pas cher du coup !
yoyo-yoyo est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
converses

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h21.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
Commente en direct Roland-Garros 2012
Le prochain cadeau que tu vas faire
De quelles associations solidaires es-tu membre ?
Comment prends-tu soin de toi aujourd'hui ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Arrête d'être drôle, je peux pas rire, j'ovule !!" (Moossye)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY