16/02/2008, 15h38
|
#1 | | Une margarita à la main | Sliim rose Costello (photo) Bon ba photo et py je voudrais savoir sur Paris dans les boutiques ou est ce que je pourrais trouver ce modele exactement et moins chere possible 
__________________ La mOde se démode , le style reste eternel.. x3' |
| |
16/02/2008, 15h48
|
#2 | | Guest | Si y'en a une qui me le trouve en jean brut aussi, ce serait la fête au village.  | |
| |
16/02/2008, 15h57
|
#3 | | *Pétage de plombs inside* | Ebay ! Il y en a pleins |
| |
16/02/2008, 16h31
|
#4 | | Lova Lova | je ne sais pas mais il est bien joli 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
16/02/2008, 18h29
|
#5 | | *Pétage de plombs inside* | Si tu vas à Valence y'a un magasin qui s'appelle GOLDI et là-bas il y est de toutes les couleurs!  |
| |
17/02/2008, 10h32
|
#6 | | Lova Lova | Citation: |
Posté par aciid_candy Si tu vas à Valence y'a un magasin qui s'appelle GOLDI et là-bas il y est de toutes les couleurs!  | euh valence c'est un peu loin de Paris quand même...
:rolleyes:
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
17/02/2008, 18h38
|
#7 | | Une margarita à la main | Trouver j'ai acheter exactement celui la , direction Paris Châtelet , vous alez dans la boutique Rodéo et y a plein de Costello de toutes les couleurs !! Le prix 50eu
| |
18/02/2008, 11h41
|
#8 | | Lova Lova | est ce que c'est cette adresse ? Rodeo's - 53 r St Denis 75001 PARIS
| |
18/02/2008, 16h01
|
#9 | | Une margarita à la main | Oui oui en effet cey cette adresse , cette boutique
| |
18/02/2008, 16h04
|
#10 | | Lova Lova | Ok super, faut vraiment que j'y aille alors ! Ils taillent comment ces jeans? normal?
| |
18/02/2008, 16h14
|
#11 | | Une margarita à la main | Je l'ai mis samedi et je l ai garde toute le nuit j'etais en soiree , et donc au debut il taille un peu genre tu rentres dedans mais ta du mal a le fermer mais au bout de 10 mn quand tu marches et tout il taille super bien , tu es a l'aise dedans
| |
18/02/2008, 16h16
|
#12 | | Lova Lova | Ok dac merci à toi... 
| |
18/02/2008, 16h18
|
#13 | | Une margarita à la main | Il n'y a pas de quoi ^-^
| |
21/02/2008, 18h55
|
#14 | | Lova Lova | Ayé j'ai le mien  :cool::cool::cool::cool:
| |
21/02/2008, 19h41
|
#15 | | Une margarita à la main | Ah alors heureuse ? t'a pris le rose ?
| |
21/02/2008, 19h56
|
#16 | | Lova Lova | t'as la réponse dans mon pseudo ^^ 
oui super heureuse 
| |
22/02/2008, 17h57
|
#17 | | Moral au beau fixe | slim Costello Il coûte 49 euros, il existe en noir, jean, violet, rouge, blanc, jaune, vert, bleu... HAHA^^
Moi jles trouve dans un magazin qui s'appelle NEW MODE, voilà voilà
Bises.  |
| |
25/02/2008, 21h06
|
#19 | | Adooore les sushis | Baad ! Les filles dites-moi pourquoi je n'habite pas à Paris  !
Où jsuis c'est la mort les boutiques, pas de h&m rien, donc sa me FAIT CHIER !
OSEF  !
*
Et sinoon les jeans ils taillent plutôt normal ou quoi? Parce que j'ai craqué :/ !
Oui parce que j'ai regardé le tableu des tailles, nen temps normal je fais du 38;
Mais par exemple en Cheap monday je fais du 29
& sur le site sa met 30
HELP ! plz !
Modifié par Leechy 25/02/2008 à 21h13.
|
| |
26/02/2008, 09h27
|
#20 | | Lova Lova | Leechy : si tu fais un 38 prends une taille 30 car le jean taille vraiment pile poil!
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h20. | |