10/02/2008, 17h19
|
#1 | | *Pétage de plombs inside* | THE blouson en cuir parfait Je cherche THE blouson en cuir !
Celui la : http://bettyjackson.over-blog.com/10-index.html
Il est acheté a Bershka a 79 euros (pas soldé) .
Vous savez ou je peux le trouver (ou un ressemblant) sur le net ou dans un magasin (donnez la ville) ?
Bien sur j'ai deja fais Zara (pas la bonne couleur) Bershka (pas la bonne taille) et H&M (rien du tout) enfin je suis juste allée voir a Val d'Europe (77) .
mercii |
| |
20/02/2008, 18h57
|
#2 | | NutellAddict | Moi aussi je cherche un petit blouson en cuir que biensur je ne trouve pas ! Moi aussi je cherche THE blouson en cuir que biensur je ne le trouve pas ! 
Donc juste pour savoir si tu as trouvé ton bonheur quelque part ? |
| |
20/02/2008, 21h49
|
#3 | | *Pétage de plombs inside* | Non toujours pas 
Je vais allée a Evry au centre commercial j'éspère qu'il y aura quelque chose . |
| |
20/02/2008, 21h52
|
#4 | | Café Chocolat | Ah c'est celui de bershka que j'ai pris, mais c'est vrai que le prix est élevé. Sinon il y en a un a Pimkie (eeet oui) qui ressemble un peu à celui de Bershka. Il est marron. Par contre il n'y en a que des les grands pimkie (enfin je veux dire que dans les petits magasins de pimkie il ne l'ont pas  ) |
| |
21/02/2008, 01h00
|
#5 | | est John Loque | Citation: |
Posté par Dididoude Ah c'est celui de bershka que j'ai pris, mais c'est vrai que le prix est élevé. Sinon il y en a un a Pimkie (eeet oui) qui ressemble un peu à celui de Bershka. Il est marron. Par contre il n'y en a que des les grands pimkie (enfin je veux dire que dans les petits magasins de pimkie il ne l'ont pas  ) | Mais chez Pimkie c'est pas du cuir, si ? C'est plutôt du simili alors que chez Bershka il me semble que c'est du cuir. |
| |
21/02/2008, 01h03
|
#6 | | Café Chocolat | Oui, celui de bershka c'est du cuir, mais pas celui de pimkie (qui est a 39,90 € je crois) |
| |
21/02/2008, 11h28
|
#7 | | | ah bah c mon blouson que tu veux en fait, lol. je suis bien contente ça confirme ce que je pensais il se porte comme je le porte, donc j'ai bien fait de garder le S.
tu as demandé à la vendeuse ca en général ils en ont en réserve. |
| |
21/02/2008, 20h37
|
#8 | | *Pétage de plombs inside* | La vendeuse m'a dit que tous les modèles étaient en magasin |
| |
21/02/2008, 21h57
|
#9 | | Lova Lova | Chez naf naf, ils en ont aussi mais à 130 euros.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
22/02/2008, 18h02
|
#10 | | Moral au beau fixe | Vest en cuir marron :) La mienne, je l'ai eu à PROMOD, 100 euros.. mais je ne sais pas si c'est du vrai cuir^^
Bises |
| |
23/02/2008, 22h06
|
#11 | | Moral au beau fixe | J'en avais vu un a Etam vraiment très joli mais..130 euros.. =(
Est-ce que vous savez si à Zara ils en vendent ? ( des vrais ou faux peu importe tant que c'est joli  ) |
| |
23/02/2008, 22h22
|
#12 | | *Pétage de plombs inside* | Zara ils en font ds le même style que celui que j'ai mis mais aussi pleins d'autres ! |
| |
24/02/2008, 10h27
|
#13 | | Lova Lova | bah des faux y en a chez h&m; mais moi j'aime pas les faux !:rolleyes:
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
25/02/2008, 21h53
|
#14 | | Adooore les sushis | Citation: |
Posté par diam0ndz Je cherche THE blouson en cuir !
Celui la : http://bettyjackson.over-blog.com/10-index.html
Il est acheté a Bershka a 79 euros (pas soldé) .
Vous savez ou je peux le trouver (ou un ressemblant) sur le net ou dans un magasin (donnez la ville) ?
Bien sur j'ai deja fais Zara (pas la bonne couleur) Bershka (pas la bonne taille) et H&M (rien du tout) enfin je suis juste allée voir a Val d'Europe (77) .
mercii |
Il est tellement beau !
C'que j'auimerais l'avoir dans mon armoire.. |
| |
26/02/2008, 11h06
|
#16 | | Café Chocolat | Celui de Bershka n'est pas très très cher (si on prévoit de le garder longtemps biensur), sachant que c'est du cuir et qu'il va durer plus longtemps qu'un faux :rolleyes: |
| |
26/02/2008, 14h49
|
#17 | | Mélange instable | pour celles qui cherchent encore, esayez le mag miss coquine, ils sont vraiment pas mal et bien moins chèrs que ceux de zara ou berska...(environ 30 à 40 euros) 
__________________ je suis stupéfaite de la quantité de critique que peut contenir un imbécil!!! :rolleyes: |
| |
27/02/2008, 21h17
|
#18 | | Fashionista | Perso je trouve que c'est pas si cher pour du cuir!
__________________ Even he would martyr his momma to ride to hell between those thighs |
| |
28/02/2008, 09h21
|
#19 | | Lova Lova | Citation: |
Posté par Cherry_fairy Perso je trouve que c'est pas si cher pour du cuir! | vui 
| |
28/02/2008, 18h27
|
#20 | | Mélange instable | ouai c'est du simili j'ai oublié de le préviser dsl, mais il fait son effet!
j'suis allez faire un peu les mags hier... et j'en ai vu un joli chez stradivarius soit noir, soit blanc cassé...environ 80euros un tout petit peu moins il me semble
enfin voila et c'est du VRAI cuir.
__________________ je suis stupéfaite de la quantité de critique que peut contenir un imbécil!!! :rolleyes: |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h19. | |