03/02/2008, 23h24
|
#1 | | Adooore les sushis | Cherche sac cuir camel désespérément Bonjour,
ça fait plusieurs semaines que j'écume les magasins pour trouver un sac en cuir, taille moyen à grand, couleur camel, et (si possible mais bon,si y a pas c'est pas grave) avec des poches à l'extérieur. A part des trucs en plastique ou des sacs de marque genre lancel qui coûtent un bras, je n'ai rien trouvé, donc si jamais vous avez des marques ou des magasins à me proposer, ça m'aiderait beaucoup !
Merci d'avance ! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Utopie. (31/08/2011)
testbigup
04/02/2008, 18h10
|
#3 | | Lova Lova | mais c'est un en cuir synthétique, pas en vrai cuir aussi celui proposé.
Tu souhaites mettre quel budget? |
| |
04/02/2008, 18h33
|
#4 | | Adooore les sushis | En fait j'aimerai mettre 150 € max. Mais enfin s'il est sublime, je me connaît, je suis bien capable de mettre jusqu'à 200, mais bon, décidément manouvelle banquière va monter au plafond !  |
| |
04/02/2008, 19h14
|
#5 | | Lova Lova | Bah dans ce cas, je te conseille d'aller faire un tour chez Vanessa Bruno  |
| |
06/02/2008, 14h34
|
#6 | | Soudainement optimiste | Vanessa Bruno c'est plus vers les 400€ =S
Moi aussi j'en recherche un, et c'est dur à trouver en fait !
__________________ [Il] nous amena une petite créature fluette, vive, sautillante, blagueuse et pleine de drôlerie, de cette drôlerie, qui tient lieu d'esprit aux titis mâles et femelles éclos sur le pavé de Paris. Elle était gentille, pas jolie, une ébauche de femme où il y avait de tout, une de ces silhouettes que les dessinateurs crayonnent en trois traits sur une nappe de café après dîner entre un verre d'eau-de-vie et une cigarette. La nature en fait quelquefois comme ça.
Mouche - Guy de Maupassant |
| |
07/02/2008, 09h22
|
#7 | | Lova Lova | ça dépend pour les vanessa bruno ! les modèles cabas sont moins chers. |
| |
07/02/2008, 10h08
|
#8 | | | a accessorize, ya pas si longtemps que ca il y en avait un tres beau en vrai cuir  environs 100 euros |
| |
07/02/2008, 19h04
|
#9 | | Soudainement optimiste | Oui ça c'est clair XD parce que les sacs lunes t'hallucines un peu quand tu tombes sur l'étiquette. Ca fait mal aux fesses, mais ils sont TELLEMENT beaux. Argh.
Les Zadig et Voltaire c'est un peu le même genre de prix ou... ? Si quelqu'un sait 
Vous ne connaitriez pas une marque de sac en cuir à moins de 200e --' ?
__________________ [Il] nous amena une petite créature fluette, vive, sautillante, blagueuse et pleine de drôlerie, de cette drôlerie, qui tient lieu d'esprit aux titis mâles et femelles éclos sur le pavé de Paris. Elle était gentille, pas jolie, une ébauche de femme où il y avait de tout, une de ces silhouettes que les dessinateurs crayonnent en trois traits sur une nappe de café après dîner entre un verre d'eau-de-vie et une cigarette. La nature en fait quelquefois comme ça.
Mouche - Guy de Maupassant |
| |
08/02/2008, 14h44
|
#10 | | Adooore les sushis | Merci pour vos réponses les filles, je cherche, je cherche...Finirai bien par trouver. |
| |
12/06/2010, 17h26
|
#11 | | Teube et fiere de l'etre | =) Moi aussi j'en cherche un !!
Desfois il y en a des biens sur les marchés en vrai cuir et ils coûtent entre 50 et 100 euros... C'est de la bonne qualité et ils sont parfois très jolis !!
12/06/2010, 19h30
|
#12 | | NutellAddict | Minelli fait de bons sacs, ceux en cuir sont plus chers que ceux en synthétiques, mais ça n'excède généralement pas 150€!
__________________ C'est ici que le reste se passe : |
| |
12/06/2010, 19h32
|
#13 | | NutellAddict | sinon en cuir synthétique, il y a celui-ci chez soohie : 
__________________ C'est ici que le reste se passe : |
| |
12/06/2010, 20h07
|
#14 | | Our hearts beat as one. | Les sacs Pieces sont très beau et pas chers pour ce que c'est =) |
| |
23/08/2011, 11h47
|
#16 | | Into liquid sky |
Nat & Nin, Jo, 185€
__________________ T h i n k . t w i c e |
| |
23/08/2011, 20h36
|
#17 | | Into liquid sky | Citation:
Posté par Maggie May EDIT: Haha en fait je viens de réaliser que ce topic a été ouvert en 2008, du coup j'imagine que ta quête a pris fin depuis ? Du moins j'espère ! | Ah merde j'avais pas vu
Pourtant je me souviens avoir regardé... en fait je suis juste un peu conne ^^'
__________________ T h i n k . t w i c e |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Maggie May (23/08/2011)
31/08/2011, 21h41
|
#19 | | Amoureuse | IMoi j'ai acheté récemment celui-ci, Mango en synthétique, pas cher mais sans poches à l'extérieur.
Il est super pratique, il s'adapte en gros si tu veux mettre des livres ou classeurs il est parfait, mais tu peux aussi mettre des affaires de piscine (exemple au hasard ^^) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h19. | |