21/01/2008, 16h58
|
#1 | | Roule une pelle à la vie | Sac American Apparel Bonjour, Je cherche un sac American Apparel Connaissez vous une boutique (web ou autres..) où on en vend ?? Merci d'avance " Recherche également des FEIYUES
__________________ Ayez l'air con c'est à la mode. "L'ivresse c'est le déréglement de tous les sens". A.Rimbaud |
| |
21/01/2008, 17h21
|
#2 | | Moral au beau fixe | Chez American Apparel? :rolleyes:
Sinon je sais pas du tout. |
| |
22/01/2008, 17h17
|
#3 | | | J'ai acheté le mien en boutique, (il y en a plusieurs a paris) mais si tu n'habites pas paris ils font de la vente en ligne je crois ...
Vas voir sur le site c'est le mieu  |
| |
22/01/2008, 17h48
|
#4 | | Roule une pelle à la vie | Mercii
J'en ai trouvé un à 17€ sur e-bay.
Comme quoi' 
__________________ Ayez l'air con c'est à la mode. "L'ivresse c'est le déréglement de tous les sens". A.Rimbaud |
| |
22/01/2008, 19h55
|
#5 | | Lova Lova | Vui carrément c'est pratique ! mais bon, sur paris, c'est pas les boutiques qui manquent pour nous les parisiennes ! |
| |
02/02/2008, 15h51
|
#6 | | | Sur le site ils font la vente en ligne ... |
| |
19/03/2008, 18h26
|
#7 | | Roule une pelle a la vie | Sur le siiiiite de FEIYUE 
__________________ _ Léa Ivanova ♥ i'm on FB |
| |
20/03/2008, 10h11
|
#8 | | Amoureuse | :cupidon: tu peux trouver pas mal de bonnes affaires pour les sac american apparel qui ne sont plus devenu un mystere "z" va sur Ebay par exemple . et les feiyues si tu vis sur paris yen a sur chatelet a the tube . c la que jai ht celle pr mon cheri  |
| |
13/05/2008, 18h38
|
#9 | | Une margarita a la main | Sur ebay, les sacs sont des faux me dit mon copain, ils viennent tous de chine.
Quant au site internet american apparel, impossible de commander en France, donc c'est un peu relou.
Quelqu'un a une autre alternative à me proposer? 
__________________ "Chez nous c'est pas Sud de France, chez nous c'est Nord de Méditerranée!" Mauresca Fracas Dub,
Inti <3. |
| |
13/05/2008, 20h30
|
#10 | | Adooore les sushis | Citation: |
Posté par Misspao Sur ebay, les sacs sont des faux me dit mon copain, ils viennent tous de chine.
Quant au site internet american apparel, impossible de commander en France, donc c'est un peu relou.
Quelqu'un a une autre alternative à me proposer?  | Bah biensur que si qu'on peut commander en France !
Je sais pas vous mais moi sur le site je vois plus les normaux.. :[ Moi qui allait m'en prendre un quoi ! |
| |
16/05/2008, 01h02
|
#11 | | Stressée à mort | C'est également mon cas , je ne trouve plus le sac american apparel que je souhaite acheter sur la boutique en ligne 
Et comme j'habite a Strasbourg , je ne peux pas trop aller en magasin !
Quelqu'un pourrai me donner un autre site ou je pourrai en commander un ?
(Je n'achète pas sur ebay) |
| |
17/05/2008, 22h56
|
#12 | | Stressée à mort | Pour ceux que ça interesse , le sac american apparel polochon (normal) est de nouveau sur la boutique en ligne 
moi je vais me depecher de l'acheter avant qu'il n'y soit plus :rolleyes: !! http://store.americanapparel.fr/acce...--wallets.html
Biz ! |
| |
28/09/2008, 13h53
|
#15 | | Teube et fiere de l'etre | Citation:
Posté par bouh-laid Haan ça me fait penser que sur Bordeaux j'ai vu des gars en porter ! Waaah trop bizarre je trouve ! =O Nan c'est normal ? | Ouh là !! Ce doit être chelou lol !!!
Je m'en suis acheté un qui y ressemble à Mim, sauf qu'il ne m'a coûté que 5€ ^^ !! Ce n'est vraiment le même, mais il me plaît bien =D !!
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
28/09/2008, 13h53
|
#16 | | Accrochée a son ordi | On peux commander en France... Je l'ai fais.
Quand tu vas sur le site général d'American Apparel, tu as une rubrique Shop on Line : tu cliques sur le drapeau Européen et tu as alors accès au site avec les prix en euros.
Ils ont mis environ 3 semaines à m'envoyer ce que j'avais commander car ça pars d'Allemagne! 
__________________ [SIGPIC][/SIGPIC] U.T.O.P.I.A |
| |
29/09/2008, 21h07
|
#17 | | | Ah okay ! J'vais aller voir alors ! :smile: |
| |
13/05/2009, 20h21
|
#19 | | :] | Bah sinon sur Monshowroom quoi :]
__________________ J'ai crevé l'oreiller, j'ai du rêver trop fort.. |
| |
14/05/2009, 15h18
|
#20 | | Je vais bien,tout va bien | demande moi! Ecoute si tu veux j'en veux un tout neuf, bleu électrique avec les anses noires. J'ai du e porter une ou deux fois il est nikel.
Je le vends 15 euros! A toi de voir!
Bisous |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h18. | |