31/12/2007, 20h34
|
#1 | | | collier hibou j'ai acheter un collier en hibou articuler argenté chez "six" et je l'ai perdu :'(
je me demandai si on pouvais encore en trouver ou alors 1 un peut-etre un peu différent mais qui y ressemble!
merci d'avance les filles
__________________ ♠Blue-Dandy♠ |
| |
31/12/2007, 20h43
|
#2 | | Objectif P1 | J'en ai un doré qui vient de chez H&M, mais qui date un peu ... fais-y un tour, on sait jamais!
Sinon, j'ai cru voir que kittyangel en a un qui vient de chez topshop!
Voilà, j'espère t'avoir aidée ...!
__________________ "Vis chaque jour comme s'il avait été écrit pour toi" (Hitch, paye tes références!) |
| |
01/01/2008, 16h41
|
#3 | | Envie Dodo | Tu as aussi celui là, qui vient de chez Asos
__________________ " L'Amour est à réinventer. "
Bises. |
| |
01/01/2008, 17h11
|
#4 | | Heureuse, simplement | essay cher pimkie il y en a |
| |
01/01/2008, 19h37
|
#5 | | Accrochée à son ordi | A texto ( oui oui le magasin de chaussures ^^ ) il en a |
| |
01/01/2008, 19h52
|
#6 | | Amoureuse | je sais pas si c'est un comme sa que tu recherche mais j'en est trouver deux sur un site internet : -le premier bleu et rouge . -le deuxieme en rose ou vert .
__________________ le rock est amoure et inversement |
| |
01/07/2010, 14h14
|
#7 | | Joyeuse de vivre | Je me permet de remonter ce sujet car je cherche depuis un certains temps un collier hibou dans le même matériau que celui-ci. D'ailleurs celui-ci, je le voulais mais je ne l'ai pas trouvé dans le magasin près de chez moi. Savez-vous où je peux en trouver (pas sur internet mais en magasin) aussi bien dans les magasins classiques présent dans toute la France ou un magasin moins classique sur Paris?
__________________ "La joie des autres est une grande part de la notre." Ernest Renan |
| |
01/07/2010, 14h21
|
#8 | | Wanna see my wand? | Citation:
Posté par Bulbille Je me permet de remonter ce sujet car je cherche depuis un certains temps un collier hibou dans le même matériau que celui-ci. D'ailleurs celui-ci, je le voulais mais je ne l'ai pas trouvé dans le magasin près de chez moi. Savez-vous où je peux en trouver (pas sur internet mais en magasin) aussi bien dans les magasins classiques présent dans toute la France ou un magasin moins classique sur Paris? | En ce moment, tu en as du même style chez H&M
|
#9 | | Ridonkeylus | Bon, ça ne va pas t'aider, mais pour toutes celles qui veulent bien acheter sur le net, il y a ce modèle sur Ebay qui se vend pour quelques centimes!
Et en magasin, il y en a eu chez Promod mais ils sont vite partis, je crois qu'il y en a (eu) chez Pimkie également, et chez H&M.
Sinon, tu as ceci chez Accessorize. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Dianou (18/08/2010)
01/07/2010, 21h46
|
#10 | | Joyeuse de vivre | Merci beaucoup! J'irais voir à H&M. Si quelqu'un d'autre connait d'autres endroits et d'autres modèles, qu'il n'hésite pas à nous les révéler.
__________________ "La joie des autres est une grande part de la notre." Ernest Renan |
| |
02/07/2010, 17h51
|
#11 | | Ventre-à-pattes | Il y en a à Camaieu. |
| |
16/08/2010, 16h06
|
#12 | | Alone you walk. | J'arrive après le combat.
Je pensais être la seule à aimer ça, visiblement non, je viens d'acheter le dernier dans le Pimkie de ma ville, 8 euros. Et je l'ai même pas payé, vu que j'avais 25 euros d'achat et qu'ils en remboursaient 8 avec un bon de réduction chopé pendant les soldes.  |
| |
16/08/2010, 16h25
|
#13 | | We should never surrender | Citation:
Posté par Bulbille Je me permet de remonter ce sujet car je cherche depuis un certains temps un collier hibou dans le même matériau que celui-ci. D'ailleurs celui-ci, je le voulais mais je ne l'ai pas trouvé dans le magasin près de chez moi. Savez-vous où je peux en trouver (pas sur internet mais en magasin) aussi bien dans les magasins classiques présent dans toute la France ou un magasin moins classique sur Paris? |
Je l'ai, exactement ce modèle, il vient de chez Mim (hé oui !)
7€ |
| |
17/08/2010, 07h48
|
#14 | | Roule une pelle à la vie | wayzea merci pour le bon plan ebay (enfin j'espere le recevoir) il semble etre exactement pareil que celui de promod sauf que fdp compris j'en ai eu pour 1.83€...
je teste! |
| |
17/08/2010, 14h08
|
#15 | | Moral dans les tongs | je viens d'en voir chez Promod et Claire's |
| |
17/08/2010, 14h48
|
#16 | | Heureuse, simplement | |
| |
17/08/2010, 15h11
|
#17 | | Blasée | |
| |
17/08/2010, 16h39
|
#18 | | Joyeuse de vivre | C'est fou que vous en trouviez autant parce qu'à chaque fois que je vais voir, je n'en trouve pas ou sinon des que je n'aime pas. (oui voilà, il va falloir abandonner parce que je suis trop difficile^^) Mais encore merci, j'y retournerais...
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h17. | |