madmoiZelle, ça bouge tous les jours ! Au programme de l'édition du jour
magazine féminin
Mode Street Style Beauté Custo Bons Plans Cadeaux Culture madmoiZelleTV Vis ta vie Actu GameuZ Dossiers
Communauté - inscris-toi » Forums Forums Villes Blogs Photos Dressings-Rooms SOS Mode Recherche Fringue Chat mapmoiZelle

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode > Recherche Fringue Désespérement

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/12/2007, 15h14   #8 (Lien permanent)
Fashionista

Parmi nous depuis septembre 2007
A posté 12 messages
Par défaut

Salut les filles !

Glow : Merci, mais celles qui sont à gagner sont des 8 trous ! Elles sont sympas aussi mais bizarrement ce n’est pas mon « style » ! Bé ouais, je ne porte que les hautes façon plutôt « chic » qu’on ne remarque que très rarement que ce sont des Docs d’ailleurs !

Merci quand même !

Eleni : Merci aussi pour ta réponse. Tu es celle qui me comprend le mieux apparemment ! Alors oui elles existent en 14 trous vernies, tiens regarde :

Si vraiment je ne parvenais pas à les dégoter sur Paris j’irai faire un tour à Niort ! En même temps j’en profiterai pour aller faire un coucou à Loonivers ! Merci à toi aussi pour l’info.

Cmetcie : Effectivement j’ai prévu d’aller faire un tour aux Halles dans les rues piétonnes que je connais très bien d ‘ailleurs ! Les vendeurs sont sympas parce qu’ils veulent vendre !!! Alors juste pour te répondre, je n’ai pas évoqué les 18 trous mais 14 ou 20 trous, ce sont les mi-hautes ou les hautes. Apres il y a les 8 trous qui sont montantes style bottines.

Fashionista-atac : Je te remercie pour ta réponse mais je me serais bien passée de tes commentaires ! Tu sais, j’ai le double de ton âge, comme toute femme j’aime les fringues et être tendance, mais j’ai passé le cap de vouloir m’acheter des Docs juste parce qu’il paraît que ça va être à la mode ! Je ne sais pas si c’est mon « style » j’en porte c’est tout ! J’ai déjà une paire de 20 trous noires que je porte avec les jupes, les robes les shorts, tous les jours parce que je suis bien dedans , aussi parce qu’elles me rappellent l’époque où j’avais ton âge !!! Il y a 14 ans, on en portait déjà !!!

Enfin, tout ça pour vous dire qu’on peut porter des Docs même à 30 ans, on peut les porter de façon très chic voire classique. Je trouve d’ailleurs que les vernies font plutôt assez chic… Bon après c’est vrai que le fait que j’en porte peut révéler en moi mon style plutôt rock mais ceci dit je reste soft et je passe partout !

Je vous souhaite un bon reveillon à toutes et à tous et de finir l'année en beauté et de la commencer en extase !!!

maggy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2008, 20h47   #9 (Lien permanent)
Fashionista

A posté 12 messages
Par défaut

Toujours pas ?
maggy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2008, 14h50   #10 (Lien permanent)
Manger. Maintenant.

Parmi nous depuis novembre 2007
A posté 22 messages
Par défaut

Il me semble avoir vu des paires de Docs à l'Indien Boutique ( Paris XIè ) . En tout cas, je sais qu'il y avait en noir mat mais en vernis, il faudrait voir ( pardonnez-moi quant à ma mémoire visuelle ^^' ) . Aaah j'adore ces pompes xD

.
i AM THE DREAMER YOU ARE THE DREAM
.
iMAGiNE ...

.
[Vil_Hain]
m0rphine_ est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2008, 19h37   #11 (Lien permanent)
Working Girl

Parmi nous depuis mai 2007
A posté 2 650 messages
Par défaut

Dans une boutique doc martens (ahahah). Il y en a une en sortant des Halles à Paris, c'est là que j'ai acheté les miennes, je ne connais pas exactement l'adresse.
Vieux 06/01/2008, 20h48   #12 (Lien permanent)
En hibernation

A posté 419 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Blodeuwez
Dans une boutique Doc Martens (ahahah). Il y en a une en sortant des Halles à Paris, c'est là que j'ai acheté les miennes, je ne connais pas exactement l'adresse.
L'adresse exacte est:

Dr. Martens Shop
12 rue Pierre Lescot
PARIS, 75001

C'est aussi là que j'ai acheté mes 2 paires de docs mais je ne me souviens plus s'il y a des 14 trous noires vernies.
Ethelred est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2008, 01h15   #13 (Lien permanent)
Working Girl

Parmi nous depuis mai 2007
A posté 2 650 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Ethelred
L'adresse exacte est:

Dr. Martens Shop
12 rue Pierre Lescot
PARIS, 75001

C'est aussi là que j'ai acheté mes 2 paires de docs mais je ne me souviens plus s'il y a des 14 trous noires vernies.
J'ai acheté juste avant Noel des 14 trous noires mattes, et puis ils ont pas mal de modèle ça serait vraiment bizarre qu'elles n'y soient pas. C'est un genre de "classique".
Vieux 07/01/2008, 11h33   #14 (Lien permanent)
Je peux pas j'ai piscine.

Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 2 339 messages
Par défaut

Citation:
Posté par maggy
Enfin, tout ça pour vous dire qu’on peut porter des Docs même à 30 ans, on peut les porter de façon très chic voire classique.
C'est clair, ma soeur a 28 ans et porte ses Docs pratiquement tous les jours, et elle a tout sauf l'air d'une ado attardée ( parfois elle fait même un peu bonne soeur... oh ! je rigole, je rigole, je me gausse ). La Doc est une chaussure plus passe-partout que rebelle, selon moi... Bien sûr, ça dépend aussi de comment on la porte, mais bon, je trouve que ça n'a pas d'âge ou de style bien défini. C'est une pompe, quoi ! Enfin bon, et Fashionista-atac, c'est difficile de te lire, évite le langage sms s'il te plaît, c'est craignos.

Et puis ben maggy je ne vois pas quoi te conseiller, si ce n'est chercher un "vrai" magasin de Docs ( logique ), c'est là que tu trouveras le plus grand choix. Au pire, si tu ne trouves pas celles que tu cherches, je pense que tu peux les commander.

Catatonic Sex Toy est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Emma Daumas, 24 ans (Paris)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h38.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, comme marques de mode qu'on aime, il y a tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod ou Pimkie. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse." [Coluche]
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com