22/01/2008, 09h36
|
#2 | | Amoureuse | moi aussi je le cherche partout
l'été dernier il était disponible dans tous les points de vente princesse tam tam de france
une chance pour moi qui habite dans un trou
je l'ai trouvé mais je n'ai pas pu l'acheter car trop petit budget..80€ pour un maillot...gloups
j'espère le dénicher en solde...
prendrais je mes rêves pour des réalités?
Deux débutants
En dessous des cieux qui lézardent
Juste en faire autant... |
| |
22/01/2008, 09h55
|
#3 | | Enceinte d'un pack de Kro | Ce maillot est TROP beau. Dans l'idéal, je le voudrais aussi. Mais bon, j'ai déjà plusieurs maillots que je ne mets que trop peu souvent, et il est un peu cher pour moi... |
| |
22/01/2008, 10h24
|
#4 | | Manger. Maintenant. | Photo ? :rolleyes: |
| |
22/01/2008, 19h53
|
#6 | | Lova Lova | Moi je le trouve mimi aussi ! sinon, je crois pas l'avoir vu en soldes:rolleyes: |
| |
04/03/2009, 09h36
|
#8 | | [...] : ) |
__________________ Vous y tenez , hein a la theorie du complot .
Ravale ta salive , ton orgueil de fille .. |
| |
04/03/2009, 09h50
|
#9 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par Aby-eilena | C'est pas ma taille... Sinon je crois bien que j'aurais craqué. |
| |
04/03/2009, 10h54
|
#10 | | [...] : ) | Citation:
Posté par Ruby C'est pas ma taille... Sinon je crois bien que j'aurais craqué. |
ce n'est pas la mienne non plus et c'est bien dommage aussi , surtout vu le prix , mais autant en faire profiter a une mademoizelle !
| |
04/03/2009, 11h41
|
#11 | | | ce maillot a eu un tel succès, et c'est ca chez princesse tamtam, si vous flashez sur un ensemble de lingerie, maillot etc.. foncez parce qu'en boutique il n'y a pas de stock et très mal réapprovisionner.
Si ca peut en consoler plus d'une, l'année dernière il y avait un modèle qui s'apellait AUDREY. Il existait en noir, vert et gris. C'etait un bandeau et la culotte avait un gros noeud... et bien il est reconduit pour cet été. Avis à toutes les princesses! |
| |
04/03/2009, 14h17
|
#12 | | [...] : ) | Citation:
Posté par miss brunette ce maillot a eu un tel succès, et c'est ca chez princesse tamtam, si vous flashez sur un ensemble de lingerie, maillot etc.. foncez parce qu'en boutique il n'y a pas de stock et très mal réapprovisionner.
Si ca peut en consoler plus d'une, l'année dernière il y avait un modèle qui s'apellait AUDREY. Il existait en noir, vert et gris. C'etait un bandeau et la culotte avait un gros noeud... et bien il est reconduit pour cet été. Avis à toutes les princesses! |
Alors la , c'est variment une très bonne nouvelles ! : )
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h00. | |