24/12/2007, 16h58
|
#1 | | Manger. Maintenant. | cherche sac a main vintage je suis urgentement a la recherche d'un pti sac vintage de rpeference neuf |
| |
24/12/2007, 19h04
|
#3 | | Guest | Le vrai vintage n'est jamais neuf. | |
| |
25/12/2007, 09h59
|
#4 | | Lova Lova | Vintage et neuf, c'est pas compatible.
Si tu veux tu vintage, va dans les friperies.
Si tu veux du style vintage, dans les boutiques types berksha, stradivarius, il y en avait à un moment, sinon au printemps, y a pas mal de choix en matière de sac; tu trouveras peut être. |
| |
25/12/2007, 19h54
|
#5 | | Heureuse, simplement | Sac à main vintage Bonjour,
J'ai a peu près le même sac que sur la photo !
Il est entièrement en cuir.
C'est un vrai vintage (années 70) et il est presque neuf...
Comme quoi....vintage et "presque" neuf peuvent s'assembler 
Si tu veux plus d'infos, tu peux répondre à ce post !
nefertiti
__________________ Demain est un autre jour |
| |
25/12/2007, 21h44
|
#6 | | Accrochée à son ordi | J'ai quasiment le meme , mais c'est un longchamp , normalement , en faisant le tour des friperies & brocantes / vides greniers , emmaus , peut etre meme , en tout cas , tu ne l'auras surment pas neuf , puisque tu veux du " vintage "  |
| |
26/12/2007, 16h56
|
#7 | | Guest | Je ne sais pas si tu habites en région parisienne mais j'en ai vu du genre au marché de noel de la défense, mais je ne sais pas si il se terminait le 24 ou si il a lieu jusqu'au 31.... | |
| |
26/12/2007, 19h35
|
#8 | | Guest | Haan!
J'adore ce sac!!
Est ce que quelqu'un sait ou il y a une friperie a Marseille? | |
| |
26/12/2007, 23h26
|
#9 | | Manger. Maintenant. | merci pour toute vos reponses.... jai bien compris que vintage et neuf ca n'allait pas trop ensemble, mais je suis sur montpellier et je connais qu'une friperie ou je n ai pas trouvé mon bonheur
je vais continuer mes recherches
ps: nefertiti pourrai tu menvoyer une photo de ton sac. thanxx |
| |
28/12/2007, 00h38
|
#10 | | Heureuse, simplement | Recherche sac vintage pour Loukoum Bonjour Loukoum, Oui, Oui, je t'envoie une photo de mon sac. Mais, désolée les piles de mon numérique sont en recharge....(c'est toujours comme ça : quand on a besoin de quelque chose, soit on ne la trouve pas, soit elle est "en carafe"...). Demain, c'est à dire vendredi je t'envoies des photos. Mais je ne connais pas encore bien le site ! Alors de quelle façon, les photos ! En pièces jointes sur un post, ou sur ta bal perso, (car j'en ferai sûrement plusieurs) ??? Tu peux m'expliquer. Ce sera un échange de bons procédés A + nefertiti
| |
29/12/2007, 22h05
|
#11 | | Heureuse, simplement | Bonjour Loukoum
Chose promise, chose due !
Malgré un samedi un peu bousculé, j'ai pu prendre une photo du sac vintage dont j'ai parlé sur le forum.
Je ne sais pas encore comment elle passera, mais je vais "bidouiller".:o
J'ai pu voir que nous avions des messageries privées. Si tu veux plus de photos, fais le moi savoir !
Bon dimanche
nefertiti
| |
23/03/2010, 08h09
|
#15 | | Lova Lova | Vintage = c'est à peu près 15/ 20 ans d'âge donc ancien et pas compatible avec neuf;
Bon tu veux un sac style rétro/vintage, mais neuf, alors le mieux c'est que tu ailles chez un artisan du cuir, ils refont souvent des modèles traditionnels, je pense que tu pourras trouver.
Sinon si tu en veux un vrai vintage, tu vas en friperie et il y en a des en très bon état, comme neuf !
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
20/08/2010, 11h27
|
#16 | | | Un sac vintage et NEUF ! edit dianou : Spam
Modifié par Dianou 20/08/2010 à 20h56.
Motif: SPAM
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h00. | |