16/12/2007, 12h29
|
#1 | | Joviale | important robe bustier je recherche une robe bustier je ss allée à H&M, Mim, etam, enfin tous et soit il n'y en a plus soit le magasin n'en fait pas.
aurier vous une idée de lendroit où je pourrais la trouver ? merci ( max 100Euros) |
| |
16/12/2007, 13h08
|
#2 | | Over There. | Chez Promod, j'en ai vu de très belles pour environ 50€. Le problème, c'est que les tailles manquaient déjà il y a deux semaines (34 ou 44 ). Donc étant donné que les fêtes approchent, ça va pas être facile d'en trouver. Vas-y dès cette après-midi, et rentre dans tous les magasins que tu trouves sur ton passage. Parfois, tu trouves LA perle dans une boutique dans laquelle tu ne serais jamais rentrée.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
16/12/2007, 13h21
|
#3 | | Détendue | Hum j'en ai vu une chez pimkie,sûrement au galerie lafayette,chez jennyfer(mais bon la qualité n'est pas top),midwest peut-être?Chez morgan aussi!Il y en a un peu chez monoprix je crois. |
| |
16/12/2007, 14h59
|
#4 | | Let the sunshine in | Euh alors y'en a des pas mal à la redoute, j'en ai commandé une je l'attend . Enfin voila, elle est pas trop cher non plus .  |
| |
16/12/2007, 15h49
|
#5 | | Trop de boulot | J'en ai acheté une chez Zara noire avec des motifs blancs hier aprem' pour 50 euros!
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
20/06/2008, 18h43
|
#6 | | | Robe bustier sympas Pour les robes bustier, j'ai vu des modèles sur www.originalemode.com. C'est autour de 30 euros. L'avantage c'est que ce sont des tailles uniques. |
| |
20/06/2008, 19h01
|
#7 | | Teube et fiere de l'etre | Il y a des robes sublimes à Naf-Naf dans les 70€, ou à Morgan il y en a pleins peut-être un peu plus cher par contre. bisous. Bonne chance dans ta recherche. :redface_old:
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
20/06/2008, 19h38
|
#8 | | Pas encore amoureuse | |
| |
21/06/2008, 19h26
|
#9 | | | va sur le site américain 21forever, ya pleins de choix, et tu verras qu'en faisant la conversion en euros, c'est pas cher du tout. Ca vaut vraiment le coup de commander en sachant que tu trouveras pas ta robe sur une autre fille ds la rue...Ils livrent en france depuis peu, profites en! |
| |
21/06/2008, 20h20
|
#10 | | Joyeuse et enjouée | chez Topshop
même avec la conversion du livre et le frais de port, ça fait toujours moins de 100 euros |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h59. | |