05/12/2007, 20h01
|
#1 | | Musique Addict | Veste étoile h&m Je cherche la fameuse veste étoile H&M de la collection de l'année derniere en taille 38/40 : 
Voila,si certaines d'entre vous veulent se debarasser de la leur
aussi,je cherche une trousse eastpak pas trop chère
Merci d'avance !! |
| |
06/12/2007, 19h24
|
#2 | | Mélange instable | Mais...elle existe encore !!! |
| |
07/12/2007, 17h13
|
#3 | | Musique Addict | Ah ? Mais où donc ?! |
| |
08/12/2007, 16h13
|
#4 | | | Vest étoile! Moi j'en ai une...Et je la veux plus!
Elle est grise avec des étoiles violettes foncées, mais peut-être que c'est juste le modèle bleu que tu recherche...La taille c'est du 34, mais elle me va très bien alors que je fais un 38.
Est-ce qu'elle t'intéresserait? |
| |
08/12/2007, 20h53
|
#5 | | Musique Addict | oui j'ai oublié de preciser que j'voulais pas de couleur precise ^^
Elle m'interesse carrément,jte mp  |
| |
08/12/2007, 21h30
|
#6 | | koala pleurnichard | Ca m'intéresse aussi!
En 36 idéalement, mais une autre taille peut me convenir..
(j'crois utile de préciser que je l'ai déjà, mais la couleur divine s'abime vu que je la porte tout le temps)
|
| |
11/12/2007, 18h37
|
#7 | | Objectif P1 |
__________________ "Vis chaque jour comme s'il avait été écrit pour toi" (Hitch, paye tes références!) |
| |
11/12/2007, 18h48
|
#8 | | Mélange instable | Les sweats de cette marque, c'est de l'arnaque, parce qu'on les trouve à 10 euros sur les marchés alors que les vendeurs ne se gênent pas pour les revendre plus chers (et souvent les enchères grimpent encore plus...) :x.
__________________ Kimi wa hikari, boku wa kage... |
| |
11/12/2007, 19h06
|
#9 | | Objectif P1 | Citation: |
Posté par PandApple Les sweats de cette marque, c'est de l'arnaque, parce qu'on les trouve à 10 euros sur les marchés alors que les vendeurs ne se gênent pas pour les revendre plus chers (et souvent les enchères grimpent encore plus...) :x. | Ah ... Savais pas! 
__________________ "Vis chaque jour comme s'il avait été écrit pour toi" (Hitch, paye tes références!) |
| |
12/12/2007, 16h25
|
#10 | | Guest | Ah mais quelle horreur, ils osent ajouter le mot "tecktonik" maintenant pour qualifier ce genre de veste (ou là)
Emo, ça doit être dépassé en fait, mouhaha :cool: | |
| |
12/12/2007, 18h54
|
#11 | | Guest | Moi je vends la mienne (neuve je précise !). Une amie me l'a offerte & tout elle me plaisait. Je l'ai mise 3 fois maxi! Après piouff rangé & plus jamais ressorti :rolleyes: Grise a étoiles blanches. Taille 34. Photo http://www.zimagez.com/zimage/8afb1.php | |
| |
12/12/2007, 19h06
|
#12 | | Musique Addict | Ah c'est dommagequ'elle soit si petite car elle est carrément belle ! |
| |
26/12/2007, 15h04
|
#13 | | Une margarita a la main | Citation: |
Posté par i-lost-my-boy Moi j'en ai une...Et je la veux plus!
Elle est grise avec des étoiles violettes foncées, mais peut-être que c'est juste le modèle bleu que tu recherche...La taille c'est du 34, mais elle me va très bien alors que je fais un 38.
Est-ce qu'elle t'intéresserait? | coucou!
c'etait pour savoir si tu as toujours la veste h&m que tu voulais vendre?
voila repond moi, merci !
__________________ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h58. | |