25/10/2007, 15h38
|
#1 | | Cinéphile accomplie | A la recherche d'un sac pas cher Je recherche un sac noir, assez grand (bon pas XXL non plus comme on en voit beaucoup en ce moment), qui soit sympa, pas trop cher (environ 50 euros).
Avez-vous des idées où je pourrais trouver mon bonheur ? Sachant que je suis sur Nantes, donc le choix est réduit par rapport aux parisiennes.
Si vous avez des sites internet à me conseiller ou des photos de vos sacs, je suis preneuse |
| |
26/10/2007, 01h28
|
#2 | | Moral au beau fixe | t'as tenté H&M ? parce des sacs noirs et pas chers, tu peux en trouver là bas, par exemple... |
| |
07/12/2007, 16h06
|
#4 | | En pleine introspection | Ils soldent des sacs à Promod, je sais qu'il y en a des noirs mais eux, je ne sais pas s'ils sont soldés!
10/12/2007, 12h47
|
#6 | | Mélange instable | Tu peux essayer Texto, ou Bata, enfin les magasins de chaussures en fait, ou alors bien sur les classique genre H&M, Zara, Bershka... |
| |
16/12/2007, 16h54
|
#7 | | | sac noir grd Citation: |
Posté par MissNefertiti Je recherche un sac noir, assez grand (bon pas XXL non plus comme on en voit beaucoup en ce moment), qui soit sympa, pas trop cher (environ 50 euros).
Avez-vous des idées où je pourrais trouver mon bonheur ? Sachant que je suis sur Nantes, donc le choix est réduit par rapport aux parisiennes.
Si vous avez des sites internet à me conseiller ou des photos de vos sacs, je suis preneuse | Va chez ETAM, i y en a des super cool , grand et pas cher, dans les 30 euros  |
| |
16/12/2007, 22h19
|
#8 | | Amoureuse | franchement tu trouve sa partout moi jai que des sac de moins de 50 euros, jachete dans certaine magazin de fringues, et puis yen, a la halle au chaussures, Gemo, Mim, plein |
| |
17/12/2007, 09h26
|
#9 | | Ca te regarde pas | sur ebay des petites marques(donc les faux sont limité)y a brontibay,oilily,petite mendigote,louison
quelques uns connait d'autre marques que luna llena,petite mademoiselle,la vie devant soie,zoé la fée,zin?
j'aime ses genre original et classe sur de trouver un autentique moins cher |
| |
17/12/2007, 10h47
|
#10 | | Amoureuse | Hmm..
Dans des boutiques de fringues (pas des grandes enseignes) il y en à souvent pour une vingtaine d'euros, bon, c'est pas du cuir mais la qualité est tout à fait potable
Si pas, sur le marché en fouinant bien, on trouve parfois une perle pour presque rien, aussi  |
| |
25/12/2007, 10h00
|
#12 | | Lova Lova | Tu as trouvé finalement, parce que les sacs noirs tous bêtes c'est pas ça qui manque! |
| |
26/12/2007, 20h00
|
#13 | | A chaud aux fesses | Même si c'est un peu tard, je répond quand même à ce topic, si jamais il y en a d'autres qui sont intéressées. Donc moi j'ai trouvé mon bonheur à la redoute. Un grand sac noir vernis, pour 40€ seulement, & j'en suis folle! |
| |
26/12/2007, 23h28
|
#14 | | Manger. Maintenant. | chez petit bateau ils font des cabas xxl super mignons reversibles noir/gris a pois
il me semble qu'ils font 40€
bonne trouvaille |
| |
30/03/2010, 17h33
|
#16 | | Joyeuse de vivre | chez C&A  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h58. | |