magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Réactions aux articles "Vis ta vie"

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Découverte - Le métier de pâtissier
Elfy nous fait découvrir ses études et son métier ! C'est beau, ça sent bon et ça donne très faim !
Sélection Shopping - Chaussures toutes violettes
On ne les attendait pas à nos pieds, et pourtant, avec les soldes qui arrivent, on se laisserait bien faire...
De la bonne rigolade - Vaness, blogueuse mode parisienne
Ca y est, Vaness’ est arrivée à Paris et elle peut désormais devenir une blogueuse influente parisienne.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/05/2009, 12h08   #1 (Lien permanent)
*Pétage de plombs inside*

Par ici depuis juin 2008
119 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
6 Big Up ! reçus dans 3 posts
Par défaut L'Instant Putassier #29 : Les Taxeurs

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article L'Instant Putassier #29 : Les Taxeurs.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
Pr. Bobby Freckles est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2009, 12h37   #2 (Lien permanent)
Chasteté Claire Babcock
EcriveuZ madmoiZelle

Par ici depuis janvier 2009
174 contributions de haut vol
8 Big Up ! offerts
62 Big Up ! reçus dans 30 posts
Par défaut

Et le taxeur de briquets 't'as pas du feu ?' et hop adieu ton briquet. Enfin je dis ça mais je fume pas, moi c'est des stylos bic qu'on me taxe :/
littlewarhol est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2009, 14h36   #3 (Lien permanent)
just want to sleep

Par ici depuis juin 2008
1 461 contributions de haut vol
223 Big Up ! offerts
171 Big Up ! reçus dans 93 posts
Par défaut

"Les bons comptes font les bons amis" ça c'est un truc vraiment vrai !! ^^ Pour moi c'est important, faut pas confondre dépanner, preter et donner.

Y'en a un beau au taf, il a 50 piges, il fait une pause toute les 1/2 heure pour sortir fumer sa clope. Le genre gravos. Il taxait mon ancienne collègue à base de 3 clopes par jour, prétextant que les temps étaient durs, sans jamais les rendre. Moi qui ne suis pas du genre a me laisser impressionner, j'ai motivé ma collègue pour la faire réagir, et envoyer bouler ce connard de taxeur. Ce qu'il faut savoir c'est qu'il doit gagner environs 700 euros de plus que nous par mois! Ma collègue a démissioné et une autre est arrivée. Il a fallut 2 mois pour qu'elle me parle du mec chelou qui arretait pas de lui taxer des clopes! J'lui ai balancé l'histoire et elle a stoppé net. Avec moi il peut pas test et il le sait j'crois Quel pauvre mec franchement...
Vieux 29/05/2009, 16h57   #4 (Lien permanent)
Avaleuse de livres

Par ici depuis mai 2007
51 contributions de haut vol
2 Big Up ! offerts
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
Par défaut

Y'a les taxeurs bourrés aussi... Ceux-là, faut leur expliquer qu'on ne peut pas leur donner une cigarette tout simplement parce qu'on ne fume pas. Mais il faut y aller trèèès doucement et leur parler tout en évitant la bouteille que le taxeur bourré agite dangereusement dans tous les sens...
zaalys est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2009, 17h57   #5 (Lien permanent)
morte vivante.

Par ici depuis juillet 2008
1 069 contributions de haut vol
356 Big Up ! offerts
360 Big Up ! reçus dans 187 posts
Par défaut

Lol, un gens sale !
Ouais à bas les taxeurs. Les taxeurs de stylos, de blancos, de clopes, de chewing-gum, de mouchoirs, de feuilles, tous \o/ ( même si des fois je taxe. Qui taxe se fait taxer c'est bien connu )
Vieux 29/05/2009, 20h46   #6 (Lien permanent)
Putasse.

Par ici depuis septembre 2006
4 634 contributions de haut vol
3 372 Big Up ! offerts
2 421 Big Up ! reçus dans 1 046 posts
Par défaut

Ca me fait penser à l'autre fois. J'étais posé sur un marche d'escalier avec mon amoureux, on venait juste de sortir nos paquets de clopes fraîchement achetés quand il y a deux glands qui se ramènent "Vous auriez une clope ?". Nan nan, à peine couillon. Forcèment, dans ces cas-là, tu ne peux pas refuser.
Sinon, avec mes amis, je suis une taxeuse, et vice-versa (de trucs divers en tous genres : clopes que je rend toujours, mouchoirs, eau, feuilles..). Mais bon, on appelle juste ça rendre des services ahah.
Unsa' est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2009, 21h40   #7 (Lien permanent)
Ikus Arte

Par ici depuis mars 2007
1 248 contributions de haut vol
480 Big Up ! offerts
501 Big Up ! reçus dans 262 posts
Par défaut

J'ai connu une personne, c'était une taxeuse professionnelle tout terrain 24h/24. Elle me taxait des chewing-gum, mes gâteaux du 10h, mon pain du midi que je gardais parce que le midi c'est jamais bon et que j'ai toujours faim à partir de 14h, ma trousse (fluos, stylos de couleurs, cartouches d'encre), copies simples/doubles. A un moment donné elle a même essayé de me taxer plusieurs produits de beauté. Tout ça, et on se cotoyait tous les jours tout au long de la journée. A un moment j'ai craqué, j'lui ai dit que j'arrêtais, "mais je suis pas Carrefour !" (à dire sur le ton de "mais je suis pas ta mère !" by Florence Foresti)

J'ai du mal mais c'est juste que, en primaire on m'a trop souvent taxé mes stylos et mes cartes Dragon Ball Z sans me les rendre

Tags
linstant, putassier, taxeurs

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h12.

dossier retro

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Rachael, 25 ans (Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Déjà, ça ne se passait pas en Grande Bretagne, mais à Londres" (Paris Hilton à un juge)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille