Hahaha excellent cet article ! C'est marrant mais quand j'ai vu le titre j'ai tout de suite pensé à l'extrait de
99 francs !
Mais regarde cette tâche, ce sale avec tout ce propre autour là, personne, PERSONNE ne se tâche comme ça !
En même temps je suis dans la pub aussi et plus ça va plus je suis assez horrifiée par tout ce politiquement correct et par cette fausse réalité à laquelle on est habitués.
Nous quand on fait de la pub pour les séniors, il ne faut absolument pas les choquer, donc on prend la belle nana bien typée européenne, blonde de préférence, pour porter la robe tablier de mémé!
Mais c'est pas grave parce que mémé elle va se projeter sur la nana et elle va faire un rapprochement inconscient (et pourtant bien là) : si j'achète cette robe tablier je serai aussi belle et jeune que cette nana là.
Maintenant si on lui envoie sa pub avec une mémé qui lui ressemble, ben notre mamie , elle va pas l'acheter sa robe tablier, parce que depuis qu'elle est née on l'a habituée à voir des gens parfaits, à rêver sur des trucs à la cons, et donc si demain on la ramène à sa réalité de mémé elle n'aura plus envie de se fourrer dans ce truc immonde qui est encore pourtant un best seller des catalogues de vieux !
Bref je dérive, je dérive, mais la pub c'est quand même bien un sacré monde à part !
En tout cas merci pour cet article ^^