| |
28/05/2009, 20h16
|
#15 (Lien permanent)
| | <<= Gauche / Droite =>>
Par ici depuis juin 2008
2 200 contributions de haut vol
2 652 Big Up ! offerts
2 350 Big Up ! reçus dans 840 posts
| Mais le message de fond de ce très bon article, si on enlève le ton caustique (j'adooore !) ou l'hypocrisie ambiante et bien connue des publicités, ce ne serait pas :"profitez à fond de chaque instant, que ce soit le moment d'une une goinfrerie de Kiri ou le moment de changer les protections hygiéniques" ?
Non?
Bon ok, désolée. J'arrête, promis.
Sinon, excellent, le pissou sous la douche  |
| |
28/05/2009, 20h21
|
#16 (Lien permanent)
| | Just dance.
Par ici depuis septembre 2006
5 364 contributions de haut vol
5 469 Big Up ! offerts
3 484 Big Up ! reçus dans 1 376 posts
| Je crois que le pissou sous la douche fait l'hunanimité ahah. Trêve de plaisanterie, j'adore ton article, comme toujours rajouterai-je. Si je vivais dans une pub, je pourrais tenir 48h aussi sans déo et faire la fiesta en agitant mes bras sentant la rose pure au dessus de tout le monde. Même plus besoin de se doucher le matin allons bon. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Seth_ (02/09/2009)
28/05/2009, 20h45
|
#17 (Lien permanent)
| | jcqb LB ♥
Par ici depuis novembre 2007
2 635 contributions de haut vol
3 008 Big Up ! offerts
2 155 Big Up ! reçus dans 919 posts
| J'adore cet article \o/ Je me suis bien marrée devant mon écran et mon frère m'a pris pour une folle mais bon, je ne vis pas dans une pub. Et heureusement! (même si j'aimerais bien que mes cheveux brillent et soient beaux comme dans les pubs pour shampooings) |
| |
28/05/2009, 21h17
|
#18 (Lien permanent)
| | Cerillos humedos.
Par ici depuis octobre 2005
5 248 contributions de haut vol
1 286 Big Up ! offerts
1 887 Big Up ! reçus dans 718 posts
| Il n'empêche que quand je mange un Kiri, c'est vraiment la fête. 
__________________ "Si por una emoción muy fuerte se llegan a encender todos los cerillos que llevamos en nuestro interior de un solo golpe, se produce un resplandor tan fuerte que illumina más allá de lo que podemos ver normalmente, y ante nuestros ojos aparece un túnel esplendoroso y que muestra el camino que olvidamos al momento de nacer y que nos llama a reencontrar nuestro perdido origen divino."
Laura Esquivel - Como agua para chocolate |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Nola. (28/05/2009)
28/05/2009, 21h53
|
#19 (Lien permanent)
| | Aka Mrs Jackson
Par ici depuis septembre 2007
2 010 contributions de haut vol
121 Big Up ! offerts
347 Big Up ! reçus dans 193 posts
| Citation:
Posté par Nevada "gratte gratte scotch britsh"
Excellent l'article. | merciiiii Citation:
Posté par Yana Mais le message de fond de ce très bon article, si on enlève le ton caustique (j'adooore !) ou l'hypocrisie ambiante et bien connue des publicités, ce ne serait pas :"profitez à fond de chaque instant, que ce soit le moment d'une une goinfrerie de Kiri ou le moment de changer les protections hygiéniques" ?
Non?
Bon ok, désolée. J'arrête, promis.
Sinon, excellent, le pissou sous la douche  | bah peut-être que tu as tout à fait raison tu sais ! faut profiter autant que dans une pub kiri (celle avec le petite fille qui dit "tu crois que c'est les mêmes vaches qui font le laiiit et la crèèème ?) |
| |
29/05/2009, 10h51
|
#20 (Lien permanent)
| | Joyeuse de vivre
Par ici depuis octobre 2005
2 407 contributions de haut vol
10 Big Up ! offerts
23 Big Up ! reçus dans 18 posts
| Pour moi le pire c'est quand même les pubs pour les rasoirs/les épilateurs éléctrique/la cire/les crèmes dépilatoires... les nanas, elles s'épilent rien du tout, elles ont déjà pas de poils à la base, alors forcément, elles peuvent sourire avec leur épilateur éléctrique, c'est sur, ça risque pas de faire mal, mais en attendant, nous, ben on fait pas la même tête avec notre épilateur éléctrique ! |
| |
29/05/2009, 11h33
|
#21 (Lien permanent)
| | She's BACK.
Par ici depuis août 2008
1 921 contributions de haut vol
1 041 Big Up ! offerts
1 340 Big Up ! reçus dans 472 posts
| Citation:
Posté par Astéria Pour moi le pire c'est quand même les pubs pour les rasoirs/les épilateurs éléctrique/la cire/les crèmes dépilatoires... les nanas, elles s'épilent rien du tout, elles ont déjà pas de poils à la base, alors forcément, elles peuvent sourire avec leur épilateur éléctrique, c'est sur, ça risque pas de faire mal, mais en attendant, nous, ben on fait pas la même tête avec notre épilateur éléctrique ! | Ou le mec qui coince la chevelure trop longue d'une fille dans un comptoir et que lorsqu'elle se rend compte,elle tire sur ses cheveux (qui tiennent le coup) et quand ça marche pas,elle tire tout le comptoir et ses cheveux tiennent tout longs en bonne santé. 
__________________ Redeemed. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h10. | |