magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Réactions aux articles "Vis ta vie"

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Sélection Hebdo - Rond comme un macaron !
C'est la fête du macaron aujourd'hui, avec cette sélection d'objets 100% caloriques mais colorés !
En acoustique ! - Damien (Nouvelle Star) Staying Alive
A peine sorti, le voici devant notre caméra pour pousser la chansonnette, Staying Alive mais version pas disco.
Dossier Mode - Les Tendances Hiver 09-10
Lorsque l'été fut venu, Linda a travaillé comme une acharnée pour te compiler ce que tu porteras cet automne hiver.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/03/2009, 11h04   #1 (Lien permanent)
Aka Mrs Jackson

Par ici depuis septembre 2007
1 809 contributions de haut vol
95 Big Up ! offerts
282 Big Up ! reçus dans 168 posts
Par défaut J'ai testé pour vous : retourner à la piscine

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article J'ai testé pour vous : retourner à la piscine.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

mariemartinejackson

Mademoiselle So est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Mademoiselle So : : Ginger. (10/03/2009), Je suis Léo (14/03/2009), malkomics (10/03/2009)
Vieux 10/03/2009, 11h31   #2 (Lien permanent)
Chasteté Claire Babcock
EcriveuZ madmoiZelle

Par ici depuis janvier 2009
174 contributions de haut vol
8 Big Up ! offerts
62 Big Up ! reçus dans 30 posts
Par défaut

Je me marre comme un dindon.

Ca fait 2 semaines que je retourne à la piscine et c'est vraiment vraiment la cata. Déjà ya le maillot qui t'aplatit les seins et te ressort le bide (comme si on en avait besoin franchement). Après ya la mamie que t'essayes de doubler en brasse mais en face ya terminator en crawl qui arrive lancé à fond et c'est à toi de te démerder pour te pousser. Mais le summum du summum ça reste le sèche cheveux. Et comme je suis une newbie du seche cheveux de piscine, j'ai fait le combo reste de mascara qui a coulé au milieu des joues / cheveux frisés comme un paillasson. Et forcément j'ai traversé tout Toulouse comme ça pour retrouver ma voiture. Avec en bonus une auréole mal essuyée sur tout le cul. La piscine c'est du suicide social.
littlewarhol est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Fab (10/03/2009)
Vieux 10/03/2009, 12h08   #3 (Lien permanent)
Détendue

Par ici depuis janvier 2008
282 contributions de haut vol
37 Big Up ! offerts
38 Big Up ! reçus dans 24 posts
Par défaut

Citation:
Posté par littlewarhol Voir le message
Je me marre comme un dindon
J'adore ton expression.

Je suis pas retournée à la piscine depuis des lustres et ça ne me manque absolument pas. Désormais je fais des baignades uniquement l'été, soit dans la grande bleue, soit dans un lac artificiel pas trop loin de chez moi, lequel est envahi par des tortues carnivores et un certain nombre de kékés des plages (mais bon en principe il ne squatte que deux plages sur trois, la dernière nécessitant une demi-heure de marche en claquettes avec des pentes.)
Vieux 10/03/2009, 12h25   #4 (Lien permanent)
Envie Dodo

Par ici depuis décembre 2007
2 999 contributions de haut vol
456 Big Up ! offerts
539 Big Up ! reçus dans 246 posts
Par défaut

et n'oublions pas dans tout ça la grande malédiction des myopes qui quand le maître nageur disait "quand tu vois le mur, tu te prépares à tourner". Sauf que quand t'es myope, le mur tu le vois t'es déjà dessus...

Enfin, j'ai quand même fait des années de natation, et j'ai jamais réussi à apprivoiser le maillot qui se fait la malle ( et j'avais un maillot de marque!) les lunettes qui te font ressembler à un lémurien ou un panda en sortant, le bonnet qui te fait une tête de monsieur propre, ou la claquette à picot ( nan mais sérieux, le mec qu'a inventé la claquette à picot, il était pote avec le mec des stiletto 15 cm?)

Il me reste une dernière interrogation: pourquoi que je pue le chlore après la piscine quelle que soit la quantité de savon et de shampooing utilisée? (j'habite à 5 min de la piscine donc je profite de ma douche personnelle )

Figolune est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2009, 12h30   #5 (Lien permanent)
Cerillos humedos.
AnimeuZ madmoiZelle

Par ici depuis octobre 2005
4 477 contributions de haut vol
828 Big Up ! offerts
1 047 Big Up ! reçus dans 441 posts
Par défaut

Je vais à la piscine de temps en temps (une à deux fois par semaine, en théorie hm) et ça ne rate jamais, quand je rentre l'odeur du chlore me fiche toujours un noeud dans le ventre comme au collège. Pourtant, j'y vais de mon plein gré, il n' y a plus de kékés de quatrième ou de prof de sport moqueur et ce n'est même pas la même piscine. Alors, moi je dis que la piscine c'est vraiment traumatisant.

Et j'avais aussi des mots doux à ce sujet sur mes bulletins : "Peu assidue en natation", "N'est venue qu'une fois"...

"Si por una emoción muy fuerte se llegan a encender todos los cerillos que llevamos en nuestro interior de un solo golpe, se produce un resplandor tan fuerte que illumina más allá de lo que podemos ver normalmente, y ante nuestros ojos aparece un túnel esplendoroso y que muestra el camino que olvidamos al momento de nacer y que nos llama a reencontrar nuestro perdido origen divino."

Laura Esquivel - Como agua para chocolate

Bleue van Meer est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2009, 12h36   #6 (Lien permanent)
Besoin de rien. Envie de seske.

Par ici depuis juillet 2008
344 contributions de haut vol
14 Big Up ! offerts
1 Big up ! reçus dans 1 post
Par défaut

Citation:
Posté par littlewarhol Voir le message
Je me marre comme un dindon [...] La piscine c'est du suicide social.

!! cette article est hilarant, je m'y revoyais déjà..

j'ai séché la piscine cette année ... et j'ai eu mon zéro, plutôt mourir que de ressembler à un boudin filé. (puis l'eau à 18° en décembre, merci)

moi je me demande qui est le mec qui a inventé ces foutus lunettes..parceque même avec je ressortais de l'eau avec l'air de pas avoir dormi ces 6 dernières semaines..et cette odeur de chlore qui te colle à la peau ça après 3 douches aaaaaaarg..(sans parler de ce maudit sèche cheveux qui ne sèche pas les cheveux), les regards dédaigneux sur tes cuisses grasses et tes jambes mal épilés, le nichon qui sort du maillot histoire de prendre l'air..Mon dieu

" On avais déjà parlé de l'avenir une fois...On s'était pas trop trompé d'ailleurs. T'apprends à devenir un tyran et moi un flan ! "
malkomics est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2009, 12h46   #7 (Lien permanent)
Vilaine fille.

Par ici depuis février 2007
130 contributions de haut vol
10 Big Up ! offerts
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
Par défaut

L'article m'a bien fait rire, même si pour moi tout à toujours était très différent en effet étant une ancienne nageuse d'un club de natation synchronisée, j'ai toujours adorer l'eau, mon mec pas trop...du coup j'adore lui donner des mini cours ^^
Sadie est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Tags
j'ai testé, jai, nostalgie, piscine, pour rigoler, retourner, testé

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h15.

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Rachel, 23 ans (Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Pour faire des oeufs, la poule doit être fermentée par le coq" (bourdes de Bac)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille