|
|
03/07/2007, 14h39
|
#8 (Lien permanent)
|
|
Heureuse, simplement
Parmi nous depuis août 2006
A posté 339
C'est... Alucinant!
|
|
|
01/08/2007, 23h10
|
#9 (Lien permanent)
|
Parmi nous depuis juillet 2007
A posté 24
T'as quand même tenu 4 jours joli!=D
|
|
|
11/09/2007, 01h35
|
#10 (Lien permanent)
|
|
Roule une pelle à la vie
Equipe Custo
Parmi nous depuis décembre 2005
A posté 1 428
Je crois que j'ai rencontré un cas 
Un gars sympa, que je connaissais par le net, et on s'est rencontrés une fois à une lan. A un moment on jouait, et il me dit "tu peux jouer mon perso steuplait, j'ai la chiasse"
Et comme je suis restée scotchée, il a du croire que je comprenais pas, il s'est senti obligé de me préciser "tu sais pas ce que ça veut dire ? j'ai la diarhée quoi"

|
|
|
11/09/2007, 15h25
|
#11 (Lien permanent)
|
|
over the rainbow ♪
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis août 2006
A posté 2 447
Citation:
|
Posté par Zoopy
Je crois que j'ai rencontré un cas 
Un gars sympa, que je connaissais par le net, et on s'est rencontrés une fois à une lan. A un moment on jouait, et il me dit "tu peux jouer mon perso steuplait, j'ai la chiasse"
Et comme je suis restée scotchée, il a du croire que je comprenais pas, il s'est senti obligé de me préciser "tu sais pas ce que ça veut dire ? j'ai la diarhée quoi"

|
 Fou rire de cinq minutes en lisant ça, et l'article aussi d'ailleurs...
|
|
|
11/09/2007, 23h54
|
#12 (Lien permanent)
|
|
Manger. Maintenant.
Parmi nous depuis juin 2007
A posté 453
Je te dis bravo pour ton courage,
4 jours tout de meme!
Faut le faire ^^
<Le deuxième jour, il m'a raconté sa tourista dévastatrice durant ses dernières vacances au Maroc. "Avec tout ce que j'ai chié en quelques jours, je me demande s'il n'y a pas un morceau de mes intestins qui y est passé". >
Argh
<< Comme autant de tentacules grouillent autour de vous regrets et remords, manques, absences, désirs d'un son de voix, d'une caresse, questions auxquelles il ne sera jamais plus donné de réponse. Jamais, jamais plus, plus jamais... Répercutés dans la gorge, le crâne, le ventre, ces mots assassins, dont chaque syllabe arrache des sanglots, demeurent sans écho. >>
Sur la plage, un homme en noir
|
|
|
12/09/2007, 11h00
|
#13 (Lien permanent)
|
|
Adooore les sushis
Parmi nous depuis avril 2006
A posté 2 581
Ouf, je ne suis pas la seule à me demander : "Bon sang, il s'est lavé les mains, j'espère ???" 
|
04/12/2007, 18h22
|
#14 (Lien permanent)
|
|
Besoin de rien. Envie de seske.
Parmi nous depuis décembre 2007
A posté 77
Tu m'as fait trop rire!!!
Ton article m'a fait mourrir de rie devant mon ordi (heureusement qu'il n'y a que les chats pour en témoigner), j'avoue que le coup des intestins et de la tourista c'est particulièrement fort!!!
En tout cas, le seul bénéfice que tu as pu tirer est d'avoir rencontrer un phénomène rare d'ostralopitèque masculin............ 
|
|
|
|
 |
 |
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle
› Alix, 19 ans (Paris) |
 |
|