|
|
14/02/2007, 20h44
|
#1 (Lien permanent)
|
Parmi nous depuis décembre 2006
A posté 8
[Article] Cupidon ? Cupibidon, oué...
Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Cupidon ? Cupibidon, oué....
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
|
|
|
14/02/2007, 20h55
|
#2 (Lien permanent)
|
|
Avaleuse de livres
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 4 331
Oh, mais c'est dans le mille, ça.
Oui, le "Tu verras, ça arrivera sans que tu t'en doutes", m'ouais, pas convaincue.
Et les "T'es trop difficile", ben, euh, peut-être mais ça ne se commande pas, ce genre de trucs, tu tombes amoureuse ou tu tombes pas amoureuse mais changer les critères ne changent rien. Ah non, mais c'est exactement ça !
14/02/2007, 21h16
|
#3 (Lien permanent)
|
|
Moral dans les tongs
Parmi nous depuis octobre 2006
A posté 407
j'adore! j'ai voté 5! j'étais morte de rire!!!
|
14/02/2007, 21h30
|
#4 (Lien permanent)
|
|
Puget inside... Ou pas
A posté 2 674
"Un de perdu, dix à trouver", je retiens  Encore faudrait-il commencer par en avoir un à perdre... A mon tour de modifier la phrase: "un de pas eu, dix à trouver".
|
14/02/2007, 21h40
|
#5 (Lien permanent)
|
|
Fire Girl
A posté 3 865
Comme Aurore/Lylo xD
"Un de perdu, dix de retrouvés !"
Mais bien sûr, j'en ai perdu un ya deux ans, c'est pas pour ça que j'ai enchaîné les love story \o/
Alalala, qu'est ce qu'on est cynique :')
|
15/02/2007, 21h27
|
#6 (Lien permanent)
|
|
NutellAddict
A posté 1 096
Complètement d'accord avec tes modifications de citations. Et tiens, justement en venant poster une réponse, y a une fenêtre pop-up de Meetic qui s'est affichée, gnark!
"restos bondés malgré le « menu des amoureux » niaiseux à souhait (comme si on avait forcément envie de manger la même chose parce qu’on est un couple)" Mdrr.. c'est exactement ce qu'ont fait mes parents dans leur resto. Je leur dirai de changer l'année prochaine.
|
|
|
16/02/2007, 00h35
|
#7 (Lien permanent)
|
|
Pas encore amoureuse
Parmi nous depuis juin 2006
A posté 580
Exactement ce que je pense cet article, merci tu me emt du baume au coeur!!!
La fameuse "sa viens quand tu t'y attends le moin" m'énerve au plus haut point et oui, je suis exigeante, pk se contenter de peu, autant rester seule...
Bref, la saint val, c une tare, jsuis sure que le taux de suicide augmente parce que c moches pr ceux qui se sentent seule sniiiiiif (nan, je ne compte pas me pendre, vous inquiétez pas!).
|
|
 |
 |
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle
› Alix, 19 ans (Paris) |
 |
|