|
|
26/01/2007, 22h08
|
#1 (Lien permanent)
|
|
EcriveuZ madmoiZelle
EcriveuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 66
[Article] Celui qui était mon bouche-trou affectif
Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Celui qui était mon bouche-trou affectif.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
|
|
|
27/01/2007, 19h36
|
#2 (Lien permanent)
|
|
Stressée a mort
Parmi nous depuis avril 2006
A posté 1 629
J'ai connue sa. Pendant 6 mois il a était là. Toujours là. Mon bonheur avec un autre homme le rendait heureux mais seulement en apparences. Je sentais qu'il s'attachait beaucoup trop à moi, que c'était plus seulement de l'amitié alors j'ai choisie de le délaisser un peu. Quitte à être seule dans mes moments de tristesse, je ne voulais pas le faire souffrir il était trop bien pour sa. Depuis on s'envoit quelques messages de temps en temps. Je trouve sa un peu dangereux comme relation en fait.
|
28/01/2007, 21h20
|
#3 (Lien permanent)
|
|
Dingue de son mec
Parmi nous depuis juin 2006
A posté 280
Waouh! C'est ce que je vis depuis... bien longtemps sans pour autant arriver à mettre des mots sur ma situation.
Depuis des années, Il est là. Je me suis [ trop ] attachée à Lui. J'lui ai demandé deux fois qu'I
l me laisse une place dans son coeur. Sans succés.
Maintenant Il est mon meilleur ami. C'est une relation ambigue. De mon côté seulement. Quand je suis en couple, je Lui dis tout, et je L'oublie en tant que... vous-savez-quoi. C'est assez bizarre. Et quand je suis seule, c'est Lui que mon coeur idôlatre. On est tout le temps ensemble. Il ne se passe pas deux semaines sans que j'entende "Ben alors? Ca avance avec Lui?" =/ Blazant. J'ai pris conscience il y a peu que je n'éprouvait pas de l'amour pour lui. Mais il est ma constante. Celui qui est toujours là. Et celui qui, quand je suis seule, occupe mon coeur et mes pensées.
J'suis jamais vraiment arrivé a décrire ce qui j'endure [ genre c'est de la souffrance ] & dans cet article j'ai trouvé exactement ce que je vis.
Bravo, vraiment. Merci à mamzelle "Celui qui" de permettre a des filles comme moi de savoir que non, ce n'est pas une situation completement dingue et qu'il ne faut pas qu'on se précipite dans une asile pour érotomane. Merci! 
|
|
|
29/01/2007, 02h28
|
#4 (Lien permanent)
|
|
Is an experimental game
Parmi nous depuis décembre 2005
A posté 4 309
Moi aussi j'ai connu ça. Il était adorable, je crois qu'on s'aimait mutuellement mais c'était platonique, bien que très profond et sincère. Il a été mon meilleur ami sans que je m'en rende compte, il était merveilleux et me faisait sourire, il me donnait parfois les larmes aux yeux, même. Quand il m'envoyait un sms le soir, il me disait toujours "fais de beaux rêves, je t'aime...", avec les trois petits points qui veulent tout dire. Ce n'était pas un ami, pas un amant, c'était quelque chose de terriblement incompréhensible pour tous les autres mais c'était magnifique pour nous. Il me promettait des tas de choses ("je viendrai te voir l'an prochain dans ton appart"), on allait au ciné ensemble, on mangeait parfois ensemble, il était toujours là, il me prenait dans ses bras et me regardait comme personne. Je l'aimais, sincèrement, et... il m'a piquée ma petite amie. Fin de l'histoire.
Pfiou, ça me rend nostalgique ce texte
|
|
|
30/01/2007, 03h17
|
#5 (Lien permanent)
|
|
Dingue de son mec
Parmi nous depuis janvier 2007
A posté 803
Ah oui... celui-là..
L'amour que j'ai toujours ressenti pour lui est de la tendresse...
La même que l'on a pour quelqu'un de sa famille, mais avec une touche d'attirance qui se fait sentir seulement quand il n'est pas là
Malheureusement pour moi, et à cause de moi, nous avons cessé de se voir, car je n'ai plus souvent donné signe de vie...
Il y a quelques années, j'étais certaine qu'on finirait notre vie ensemble, comme deux petits vieux, assis sur notre chaise berçante à nous conter les conneries qu'on avait fait dans notre jeune temps...
Mais même si ça fait depuis octobre qu'on ne s'est pas vus, à chaque fois que je pense à lui ça me réconforte, comme un câlin...
|
|
30/01/2007, 11h23
|
#6 (Lien permanent)
|
|
a un magnifique brushing
EcriveuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis juin 2006
A posté 1 488
Purple Lady > Pourquoi ne reprends-tu pas contact avec lui ? Tu auras tout le temps de regretter quand tu seras vieille sur ton rocking chair, mais là, tu es trop jeune pour déjà regretter des choses non ? 
|
|
|
05/02/2007, 18h21
|
#7 (Lien permanent)
|
|
EcriveuZ madmoiZelle
EcriveuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 66
Citation:
|
Posté par purple.lady
Ah oui... celui-là..
L'amour que j'ai toujours ressenti pour lui est de la tendresse...
La même que l'on a pour quelqu'un de sa famille, mais avec une touche d'attirance qui se fait sentir seulement quand il n'est pas là
Malheureusement pour moi, et à cause de moi, nous avons cessé de se voir, car je n'ai plus souvent donné signe de vie...
Il y a quelques années, j'étais certaine qu'on finirait notre vie ensemble, comme deux petits vieux, assis sur notre chaise berçante à nous conter les conneries qu'on avait fait dans notre jeune temps...
Mais même si ça fait depuis octobre qu'on ne s'est pas vus, à chaque fois que je pense à lui ça me réconforte, comme un câlin...
|
C'est marrant cette histoire de rocking chair, mon bouche-trou affectif et moi on pense finir dans la même maison de retraite à faire des concours de chaise roulante
Definitivement, recontacte le 
|
|
 |
 |
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle
› Alix, 19 ans (Paris) |
 |
|