madmoiZelle, ça bouge tous les jours ! Au programme de l'édition du jour
magazine féminin
Mode Street Style Beauté Custo Bons Plans Cadeaux Culture madmoiZelleTV Vis ta vie Actu GameuZ Dossiers
Communauté - inscris-toi » Forums Forums Villes Blogs Photos Dressings-Rooms SOS Mode Recherche Fringue Chat mapmoiZelle

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Réactions aux articles "Vis ta vie"

Sujet fermé

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/01/2007, 19h43   #1 (Lien permanent)
Musique Addict

Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 27 messages
Par défaut La fillière S!

Salut les madmoiZelles!
Je vous part de ma grande crainte , c'est à dire la fillière S!
Depuis que j'ai environ 5ans(désoler pour ce passage de ma vie dont vous n'avez ABSOLUMENT rien a faire mais il faut bien commencer par le commencement! )et je disait à mes parents que je voulais devenir médecin!Ma mère me faisant regarder Urgences, je n'ai jamais cesser de vouloir devenir médecien ou chirurgien plus particulièrement puisque je grandissait et avait un choix plus précis de ce que je voulais faire plus tard!
Je suis uen bonne élève jusqu'a présent bien qu'en ne travaillant pas beaucoup je choisis donc de faire une fillière S pour aller en Fac de médecine mais voila il y a quelques temps j'ai lus un article dans le nouvel Observateur qui disant que la plupart des gens partis en S étaient dégoutés !Et qu'il y avait vraiment beaucoup de travail!
Alors si quelqu'un a fait S qu'il me dise vraiment ce qu'il est!J'ai besoin d'aide!
MERCI d'avance!
Bisouss
Vieux 14/01/2007, 19h59   #2 (Lien permanent)
Mélange instable

Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 1 486 messages
Par défaut

Les gens dégoûtés sont ceux qui décrochent, comme dans les autres filières.
Le problème de la S c'est que des élèves qui auraient plutôt un profil littéraire s'engagent en scientifique sous pression parentale ou parce que "ça mène à tout". Et ceux là, c'est clair qu'ils en bavent.
Mais si tu est sûre de vouloir être médecin, et que tu te sens intéressée dans les cours de sciences, vas-y, c'est pas horrible du tout.

All I need is somewhere I feel the grass beneath my feet

A walk on sand
A fire, I can warm my hands
My joy will be complete.
Constanz est déconnectée  
Vieux 14/01/2007, 20h08   #3 (Lien permanent)
a un magnifique brushing
EcriveuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis juin 2006
A posté 1 488 messages
Par défaut

Coucou miou-miou et bienvenue !

Ton sujet n'est pas dans le bon forum, donc je vais le fermer, d'autant plus que tu trouveras ici tout ce que les autres madmoizelles ont déjà raconté sur leur expérience de la filière S. Tu peux y poser toutes les questions que tu veux sur la filière S. Il y a dans le même forum un sujet sur médecine ici. J'espère que tout ça pourra t'aider à faire ton choix !
Mademoiselle Coco est déconnectée  
Sujet fermé

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Alix, 19 ans (Paris)

« - | Une famille... »
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h48.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, comme marques de mode qu'on aime, il y a tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod ou Pimkie. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Oh, qu'est ce qu'on mange ! C'est la luxure ici !" (une amie de la mère de Moossye qui confond luxe & luxure...)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com